Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 8L BAM de Yaz01


Yaz01

Messages recommandés

jolie les 2 yaz ;)

 

manu yaz est très haut en pression, d'ailleurs tu as changé ta carto sur l'APY yaz?ça va pas du tout, comme je t'avais dit tu as un souci vers les 4000t, tu sens pas une perte ou un accoups à 4000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la carto c est la meme ,jai changer la pomme essence dont plus de yoyo.

je suis a la recherche d un mappeur pour passer e85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de loggé pour voir

 

sinon y'a du taf, déjà le PID bien que vu la pression que tu as là le PID sert a quedalle vue que tu es toujours au dessus de la lecture MAP lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la carto c est la meme ,jai changer la pomme essence dont plus de yoyo.

je suis a la recherche d un mappeur pour passer e85

Regarde du cotes de Villefranche cher sportech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon ancienne j avais 1,6B en pic au e85 par contre demarrage au 2 eme coup

pompe e85 ET 630CC et pas de bielles a traverser :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà c'est bien tu tournes dans les 12 d'AFR

 

il te faudrait un mano de pression car la on a aucune idée de la pression, en plus tes duty sont encore plus basse que les valeurs stocks

elle est branché ta WG?lol tu dois avoir une charge de ouf quand même :icon_biggrin:

 

la consigne ça a peu d'importance géo et en plus la y'a un hybride ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Question bête ... l'air est bloqué en amont ou c'est le support qui bloque l'air.

 

Car si tu met le chauffage le mano risque de prendre un coup de chaud lol

 

Après c'est sure c'est pas un sèche cheveux la ventilation mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon 26/27PSI avec ta gestion actuel?

 

En 2eme je suis a 23 psi 3eme 27 psi avec de la marge ,je fais que de la ville dont la limitation largement depasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yaz01, le collecteur que tu as pris sur ebay m'intéresse beaucoup ^^ je vais racheter un turbo d'origine kkk ainsi qu'un collecteur, celui que tu as n'a pas besoin de modif pour être installé ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non moi j'avais légèrement raboter sur le côté haut du culasse. Et les boulons du turbo il faut en mettre des plus long la longueur n'est pas le même environ 75 mm. Quand tu vas serrer le turbo il faut se fabriquer un arretoir pour pas que les boulons ne se desserrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Yaz01, tu as raboté le haut de la culasse pour le faire passer ?

 

Je viens de faire une offre de prix au vendeur, je n'ai plus qu'a attendre la réponse :)

 

Pour le joint du collecteur, il faut prendre celui d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand tu présente le collecteur si il touche le haut du culasse il faut raboter légèrement la patte du collecteur.

Si le bloc est sur le véhicule il y a un goujon qui sera très difficile à serrer donc faudra l'enlever et le remplacer par une btr.

Et pour le joint de collecteur oui il faut prendre celui d'origine et il faudra légèrement raboter la béquille de turbo aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Bien joué, il faut etre minutieux !

 

Je ne vois pas trop si tu as fait ça au fer ou à la station air chaud ? avec du flux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que je suis pas trop clavier, je vais en faire une 2éme je prendrais des photos pour chaque étapes.


Salut,

 

Bien joué, il faut etre minutieux !

 

Je ne vois pas trop si tu as fait ça au fer ou à la station air chaud ? avec du flux ?

 

Je l'est fais avec la station air chaud, avec du flux dessouder et ressouder et au fer preparer la piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer un boitier BMC CDA que l'on m'a donné en pensant que j'allais gagner quelques ch mais au final apart le bruit je n'ai rien obtenu de concret. J'ai fais 2 logs pour comparer avec mes logs que j'avais avant et ça ne change absolument rien.

 

332816IMG0378.jpg

 

574923Sanstitre.jpg

 

131896462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le sujet avait déjà été évoqué. ça coûte chère pour rien. filtre à air sport dans boite à air d'origine basta lol

 

ça a l'avantage de donner un peut de style

 

Mais c'est bien tu ne fais que confirmé ce qui avait été dit, plus aucun doute possible :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La restriction est surtout côté échappement (corps chaud) sur ces petits turbos, du coup travailler l'admission bé fait pas gagner grand chose (du son roque surtout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...