Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

voila maintenant des mois que je cherche une solution à mon problème sans rien trouver, je vous explique :

j'ai acheté un Q7 de 2007 avec la fonction SDS, Bleutooth, et téléphone qui fonctionnerait à merveille. seulement voila, du jour au lendemain la fonction commande vocale sur le volant ne fonctionne plus, lorsque j'appuis dessus cela me dit "commande non fonctionnelle". le téléphone se connecte parfaitement mais lorsque je passe un appel la personne à l'autre bout du fil de m’entend pas mais moi si, j'ai tout mon répertoire de dispo, le codage est OK, j'ai remplacé le micro dans le plafonnier mais ça ne marche pas mieux.

je ne sais plus où chercher, module SDS ? module téléphone ou Bleutooth HS ?

merci de m'aider.

cordialement

Ludo

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello, j'aurais tendance à dire que ton interface SDS est foutue (4E0035753A) Scan VCDS pour confirmer ??

Posté(e)

salut,

j'ai un défaut "module téléphone" en le passant au VCDS, crois tu qu'il y ai un rapprochement avec le SDS.

il m'indique calculateur défectueux

codes défaut :

Posté(e)

salut,

j'ai un défaut "module téléphone" en le passant au VCDS, crois tu qu'il y ai un rapprochement avec le SDS.

il m'indique calculateur défectueux

codes défaut :

00003 calculateur

014 défectueux

02619 câble de communication - jeux d'adaptateurs

004 - aucun signal / communication

???

cordialement

Posté(e)

ok j'ai trouvé sur ebay.de, si je le remplace, faut-il l'activer ou c'est du plug and play ?

Posté(e)

Attention, le lien donné est un module defect, faut compter environ 250€ pour un en état de marche... Après rempl. copie du codage et je ne serai pas étonné qu'il y ait le CP dessus.