Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 Absolument, je ne connais pas de relais ou autre qui stock de l’énergie.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voudrais commander le pack LED pour ma 8V, est-ce que vous savez s'il faut toujours donné un coup de cutter sur le culot ?

Ou la modification a été faite par Led Perf ?

Et est-ce que vous avez eu des erreurs ODB ?

Merci pour vos réponses

Modifié par Matt-77
Posté(e)

Si la modification a été fait : aucune idée

Pour l'erreur a l'odb, il n'y en a pas

Posté(e)

d'accord merci pour cet élément de réponse,

je rajouterai les réponses de LedPerfs dès leur retour par mail

Posté(e)

@ Matt-77

La modif est tjrs d'actualité. Et je confirme pas d'erreur à l'onde.

@ Umit

J'ai reçu par courrier une nouvelle led sans aucuns problème .

Donc le SAV de ledperf est super et de plus très réactif.

A recommander.

@ Matt-77

La modif est tjrs d'actualité. Et je confirme pas d'erreur à l'obd

@ Umit

J'ai reçu par courrier une nouvelle led sans aucuns problème .

Donc le SAV de ledperf est super et de plus très réactif.

A recommander.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

j'ai bien reçu mes LEDS et j'ai essayé de les monter hier mais oh ! surprise j'avais un défaut sur l'une des 2...

En effet il manque un petit globe vitre qui est présent uniquement sur l'une des 2.

Envoi de mail hier soir en demandant un échange standard à LEDPerfs.. j'attends de voir leur réponses mais suis un peu déçu pour le moment.

J'espère qu'ils répondront favorablement...

Bonne journée

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Voila le SAV de Led Perfs a accepté de remplacer la LED défectueuse et j'ai fait le montage hier après midi.

verdict: effectivement le rendu est mieux que les cligno d'origine en ampoules classiques mais je trouve que les LEDS éclairent un peu moins tout de même ....

a voir au quotidien..

Posté(e) (modifié)

J'ai acheté mes Leds chez retrofitlab il y a pas mal de temps deja avant que ledperf sorte son produit et franchement il y aucun doute quant a la supériorité de l'éclairage LED sur l'halogène, j'avais fait une vidéo il y a quelques mois:

Peut-être que celles de Ledperf sont moins puissantes ?

Modifié par Edward
Posté(e)

Non pour moi les led de ledperf sont aussi plus puissantes que les halogènes d'origine

Posté(e)

si tu veux encore ameliorer le rendu jette un coup d'oeil là : http://forums.audipassion.com/topic/149658-les-modifications-par-le-vag-com-pour-la3-8v/page-42 , reponse # 1667

Perso j'ai pas forcément envie de ressembler à un sapin de Noël donc non merci :)

Sinon on verra à l'usage mais personne ne m'a coupé la route en prétextant ne pas avoir vu mon cligno donc ça va

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

@Xtro83

Je ne comprends pas pourqoi tu parles de 83euros... Alors que sur le site de Retrofitlab j'y suis allé et c'est 49euros la paire en 10 leds pour A3/S3 8V ; je e trompe peut-être de référence? A moins qu'en 1 an il y ai eu une baisse de prix?

Mais je me demandais si c'était vraiment utile de privilégier une ampoule 10 leds plutôt que 6 leds ???

Posté(e)

c'était le prix à l’époque je ne l'ai pas inventé ................fait un calcul avec les fdp il y a parfois des surprises

Posté(e)

J'ai retrouvé ma facture de février 2014:

Thank you very much for placing your order at Retrofitlab.

Below you will find an overview of your order and information regarding the payment.

Order number 1245
========================= Ordered products ==========================
1x PWY24W Led
Price: EUR 65,00

================================================================
Subtotal EUR 65,00
Shipping costs EUR 3,63 (Envelope)
Handling costs EUR 2,27 (PayPal)
Total EUR 70,90 (incl. tax)
Posté(e)

Moi commande passée aujourd'hui sur Retrofitlab, 55,82 TTC frais PayPal et frais de port compris ... Et franchement quand on voit la qualité du produit y'a vraiment pas photo en comparaison avec les 6 Leds de chez Ledperf qu'il faut en plus tjrs corriger au cutter 👍

Posté(e)

Thank you very much for placing your order at Retrofitlab.com.

Below you will find an overview of your order and information regarding the payment.

Order number 3699

========================= Ordered products ==========================

1x PWY24W LED

: Color:Amber

: EUR 49,00

================================================================

EUR 49,00

EUR 5,25 (Envelope 100-250gr)

EUR 1,57 (PayPal)

EUR 55,82 ( EUR 9,69)

Posté(e)

Oui les leds de retrofitlab respirent la qualité, ça ne donne pas l'impression d'une led chinoise en tout cas.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je vais sauter le pas pour ces leds d’ailleurs cela fait 2 ans maintenant , etes vous content de ce changement ?

Posté(e)

oui nickel depuis presque 2 ans , pour jouer on peut faire ça :

Posté(e)

sans resistance , en fait les resistances c'est pour les anciens systemes pour compenser la consommation du filament par rapport à la led

Posté(e)

Merci beaucoup xtro83

une dernière question qui n’a rien a voir avec ce post : je n’arrive plus a mettre a poster des photos ou ne serai ce que changer des détails de mon profil !!!

Posté(e)

Bonjour,

combien de temps aviez-vous attendu avant de recevoir votre commande de chez Retrofitlab ? merci.

Posté(e)

hello,

bonne question ... moi j'ai commandé le 7 avril et je n'ai toujours rien eu. Impossible de les contacter via leur adresse email... ca renvoie un mail d'erreur ... bref ... la lose !

Math.

Posté(e)

Voila je viens de les recevoir et je les avais commandé par Paypal le 9/04

Posté(e)

Enfin reçues aujourd'hui... :) commandées le 7/04, livraison le 21/04...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !

J'ai parcouru un peu ce topic dans le but d'effectuer aussi la modification, mais je remarque que vous parlez de deux modèles différents.

http://www.ledperf.com/pack-clignotants-avant-leds-pour-audi-a3-8v-p-5992.html Celui ci : pack "Audi A3"

http://www.ledperf.com/leds-rock-pwy24w-orange-ultra-bright-p-5935.html Et Celui ci : ampoule à la pièce.

Ce sont les mêmes ? Merci pour vos retours !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Hugo!

Sur ton lien il propose 2 couleurs : Ambre et Blanc. Ambre suffit pour un clignoteur ? N'est-il pas mieux de mettre une Led orange ?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir j'essai de commander les led sur retrofitlab mais j'ai 17.50 euros de shipping method je comprend pas vraiment quelqu'un peut m'éclairer ??

C'est simple, tu as le prix de tes LED et tu rajoutes 17,50€ pour les frais de port mais il semblerait que tu doivent choisir la méthode d'envoi....

Perso mes LED proviennent de chez LED PERF depuis 2014 elles sont dans le bloc optique et toujours aussi efficace ;)

Voici le lien :

https://www.ledperf.com/pack-clignotants-avant-leds-pour-audi-a3-8v-p-5992.html

Posté(e)
Perso mes LED proviennent de chez LED PERF depuis 2014 elles sont dans le bloc optique et toujours aussi efficace ;)

+1