Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

je viens de recevoir les leds cligno de ledperf , ça fonctionne super bien : plus de reflet orange et j'ai même l'impression que c'est un poil plus lumineux que l'origine , en tout cas c'est synchro avec les leds AR et celles du retro , il n'y a plus l'inertie du filament , mais il y a une petite modif à faire sur le culot , une petite excroissance empeche la lampe de rentrer il faut donc la lever avec un cutter :

 

led_cl10.jpg

Modifié par xtro83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment mesquin , c'est pareil pour les feux de recul , mais ça se voit moins :icon_biggrin:

Modifié par xtro83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la modif est effectuée , je n'ai pas pu refaire le creux comme l'ampoule j'ai donc tout mis au même niveau que le creux , en gros c'est au même niveau que les contacts , avec un cutter c'est tres facile à faire vu que c'est du plastique , j'aurais dû faire une photo avant et apres :mur:

 

 

quand tu as tout sous les yeux c'est evident ;)

Modifié par xtro83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les ampoules leds clignotant de Powerled 51 et pas de souci ; pas de défaut à l'ODB et pas de découpe à faire pour rentrer la led dans la fiche. Par contre, le prix est supérieur ce qui explique peut-être cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les ampoules leds clignotant de Powerled 51 et pas de souci ; pas de défaut à l'ODB et pas de découpe à faire pour rentrer la led dans la fiche. Par contre, le prix est supérieur ce qui explique peut-être cela!

Idem j'ai pris chez ledperf et pas de découpe nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'ampoule est "facilement" atteignable ?

Oui tu as un couvercle que tu enlève puis tu as une fiche où le cligno est fixer suffit de tirer et puis tu remplace

 

430561IMG2010.jpg

 

331206IMG2011.jpg

 

623491IMG2012.jpg

 

557841IMG2013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai pris chez ledperf et pas de découpe nécessaire

 

pourtant sur la derniere photo ce n'est pas une ampoule de ledperf vu qu'elles n'ont que 6 leds , celle que tu montres sont celles là (10leds ) : http://www.retrofitlab.com/pwy24w-led-1.html et effectivement la decoupe est bonne mais bon 83€ avec les fdp ça fait cher pour un coup de cutter :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la photo au dessus, c'est avec la modif effectuée ou elle n'est pas encore faite ?

 

j'ai recupéré une photo de retrofitlab , c'est plus explicite :

 

 

led_re10.jpg

 

 

on voit bien où il faut donner le coup de cutter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les led que j'ai testé et qui viennent d'être mis en vente : http://www.ledperf.c...-8v-p-5992.html

 

:MdrDevil: donc je me suis fait avoir car pour le même prix j'ai eu des 6 leds : http://www.ledperf.com/leds-rock-pwy24w-orange-ultra-bright-p-5935.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu :nixweiss:

 

renseignement pris aupres de ledperf le pack à 10 leds n'existe plus :nanana: , ce pack est maintenant à 6 leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

Je désire commander le kit clignotant pour ma 8V.

Sur le site,ils disent aucunes modif,hors ds cette section,il est question d'un coup de cutter.

Quand est il ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je désire commander le kit clignotant pour ma 8V.

Sur le site,ils disent aucunes modif,hors ds cette section,il est question d'un coup de cutter.

Quand est il ?

Merci

 

 

 

c'est sur celles là que j'ai eu à faire la modif : http://www.ledperf.com/leds-rock-pwy24w-orange-ultra-bright-p-5935.html , mais ils m'ont dit qu'ils allaient rectifier sur les commandes à venir , à voir ............

de toute façon de donner un coup de cutter il n'y a rien de compliqué :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai reçu les ampoules Leds pour les clignotants avants et bien pas de bol pour moi

La 1° se mets bien après la modif au cutter et fonctionne nickel,mais pour la 2° je fait la manip et je la place et bien rien du tout

Je me dis que c'est moi et je ré vérifie le tout j'ai versé même les ampoule et bien c'est bien la seconde ampoule qui pose problème

J'ai envoyé un mail à ledperf et j'espère que la SAV va suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@umit

J'y ai pensé mais avec le culot tu ne sais pas te tromper.

Ce qui m'ennuie ,c'est que c'est le kit pour a3 et que l'on doivent malgré tout faire la modif.........c'est pas très pro. Car appartement en les prenant à la pièce il n'y a pas de modif........

J'espère que l'edperf me les où la remplacera,car impossible de la tester avant de faire la manip.

Avez vous déjà eu affaire avec le SAV de l'edperf.? Sont ils pro ou pas sinon c'est 50€ à la poubelle ça fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celles dont j'ai fait la modif , commandées à l'unité je pense qu'ils te la remplaceront mais tu devras la renvoyer

Modifié par xtro83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé il y a 2 semaines le pack cligno Led avant chez LedPerf au prix de 49 € + 3 € de FDP (donc 52 du coup).

J'ai fait la modif au cutter comme l'indiquait xtro83 (un grand merci à toi pour les explications d'ailleurs :marcelpoire: ). ça prend 10 secondes à faire par culot, et ça s'insère parfaitement.

 

et le rendu ... est :malelovies: :malelovies:

 

Bon par contre un collègue m'a dit de faire gaffe aux ampoules LED que l'on installe à la place des ampoules à filaments classiques. Il me dit que le relai clignotant de la voiture pourrait déguster à terme.

Il l'explique par le fait que la LED nécessite moins de puissance pour fonctionner qu'une ampoule à filament (ça en effet c'est vrai) et que du coup à chaque utilisation, c'est le relai clignotant qui encaisse le surplus d'énergie dont la LED n'a pas besoin .... à voir dans le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...