Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 603
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

D'accord avec toi Christophe mais le prix c'est envollé... pratiquement x2 par rapport à la 1ère en V8...

Audi devient de plus en plus gourmand!

Posté(e)

Quel interet d'acheter une R8 V10 a plus de 200000 avec quelques options même voir 220. Alors que pour le même prix tu as une MP4 neuve :love:

Ils se gavent sur les tarifs quand même :mur:

Posté(e)

yes mais de mémoire le V8 était dans les 120000 et le v10 160000 no ?

perso pour 50000e tu as une R8 de 2008 avec 30000km en cherchant bien... perso si je devais vendre ma RS je partirais la dessus ou mieux V10...

http://www.automobile.fr/Voiture/Audi-R8-Coupe-4.2-FSI-quattro-B-O-TOP/vhc:car,cnt:de,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:asc,mke:1900,mdl:29,prx:70001,mlx:40000,dmg:false/pg:vipcar/211521130.html

Posté(e)

Affreux l'intérieur de celle que tu nous présente, lol

Moi perso, je préfère la RS6 C7 que la R8 1ère génération...

Mais bon, sa ne rentre pas dans mes finances... snif

Posté(e)

L'intérieur faut s'accrocher...

Par contre... TVA non récupérable! Il pourrait faire un effort. LOL.

Posté(e)

Ba c'est simple, la version V8 a les mêmes défauts que nos B7...

Arf, ce 4.2L FSI...

Posté(e)

moi aussi j'ai des défauts et pourtant ma femme est toujours la depuis 29ans...

Posté(e)

29 ans ? :blink:

Bé putain.

Posté(e)

yes je suis comme ça, la bonne dès la seconde fois... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

46 ans dans qq mois :unhappy:

Posté(e)

❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Posté(e)

On est pareil alors sauf que j'ai 20 ans de moins :petard:

petit c.... lol

Posté(e)

mais quel jalou ce cricri , tout ça parce qu'elle a des F1 et pas la tienne :moto:

Posté(e)

180 000 = rodage terminé depuis 30 000 km ?

Dommage de la vendre alors qu'elle commence juste à donner du plaisir ; ))

Posté(e)

Dommge que je suis deja avec mme cabman dimanche sinon j aurais le deplacement lll il va y avoir du beau monde et KSF est juste a cote de memoire ... Dommage

Posté(e)

tu y vas toi ? trop vieux les B5 beurk

Posté(e)

L'entrée est gratuite pour tous bien entendu.
Seuls les propriétaires d'Audi en modèles S/RS pourrons exposer, une sélection des véhicules sera faite à l'entrée.

Oui, il y aura plus de B5 que les autres mais c'est pour tous les modèles S & RS en général...

Moi, je serais présent et effectivement c'est tout près de chez KSF qui sera surement de la partie aussi ;-)

Posté(e)

tu y vas toi ? trop vieux les B5 beurk

Non je peut pas. Je fait partis du club mais peut pas y allez.

Ma vieille B5 serait ravi de bouffer ta friteuse asmathique au detour d'une petite route :kimouss: :petard:

Posté(e)

Salement je sais pas, je sort 450 plus ou moins mais un chassis assez vieux même si optimisé.

Posté(e)

En ligne droite c est la pilule pour la b7... Dans le sinueux c est moins facile pour le b5

Posté(e)

Elles ont leurs charmes toutes les 2 , je compléterais bien mon garage avec une b5 , le 2.7 est terrible aussi

Posté(e)

J'ai un pote en S4 B5 il me prend metre par metre en accélération d'autoroute mais c'est pas énorme...

Posté(e)

J'ai un pote en S4 B5 il me prend metre par metre en accélération d'autoroute mais c'est pas énorme...

Tu as un S ou RS ? Son S est stock ?

Posté(e)

On compare les rs lol

je sais caban mais je me suis dit que la différence devait être egale pour des S...

Tu as un S ou RS ? Son S est stock ?

Moi S stock et lui S stage 2

Posté(e)

Non je ne parlais juste qu'en ligne droite, l'effet turbo est saisissant, le couple et le quattro te catapulte plus fort que la b7.

Je ne parle pas du chassis qui effectivement accusant son âge, et moins affuté que nos b7.

La b5, dans le garage, me tenterais bien aussi....

Mais bon je roule en b7 💕

Posté(e)

Ouais et au freinage et virage un simple s3 suffit

Pas sur de ca.... La b5 a un chassis vieillo mais une fois optimisé il doit être largement au dessus de celui d'une S3.

Posté(e)

En partant sur du stock bien sur, apres on peut comparé une s3 8p affûtée et une rs4 b5 affûtée et le resultat sera le meme, moins lourd et bien plus rigide, demande a black monster ce qu'il en pense, je l'ai eu en passager et il a la chance d'avoir une rs3 a côté

Posté(e)

Je te crois ;)

Pour moi la S3 a un gros defaut. Ca foutu quattro non mecanique :mur: