Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le défaut c'est qu'il lui manque l'essentiel... le R sur la calandre ou le coffre, lol

Je plaisante biensur ;-)

• Réponses 603
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je te crois ;)

Pour moi la S3 a un gros defaut. Ca foutu quattro non mecanique :mur:

Pas faut elle a aussi un petit manque de cv...

Le défaut c'est qu'il lui manque l'essentiel... le R sur la calandre ou le coffre, lol

Je plaisante biensur ;-)

Et des ailes plus larges lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Du lourd hâte de l'avoir dans mon garage..!! Je l'aurais un jour je l'aurais.... ;)

Posté(e)

489101684249588o.jpg

Berline ou Break de chasse?

Pas mal du tout les touches de rouge ;-)

Posté(e)

556221IMG2755.jpg

Perso, j'ai trouvé ma future saucisse... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

le chassis à l'air au top :marcelpoire:

Posté(e)

10000e pour 50cv pas donné chez Audi...

C'est clair et même pas de traitement particulier à l'intérieur, ni à l'extérieur...

Ah AMG!!! :malelovies: :lol:

Posté(e)

Pas dégeulasse ce petit derrière AMG... mais j'ai une petite préférence pour le string ficelle AMG ;-)

Posté(e)

le nouveau joujou de mon client sur Paris

sauf que le sienne est orange avec capot toit et becquet carbon :MdrDevil:

il veut le même son :malelovies:

tu as vu , elle fume aussi shreck :mur:

Posté(e)

Waou, c'est presque le double d'une AKRA... des malades... lol

Posté(e)

pas forcément car sur son 1M aura 11000e il vient de me dire...

Posté(e)

AKRA pour RS4 B8 c'est 8000€ donc plus pour 1 M1... bizarre

Posté(e)

je n'ai pas regardé, je ne fais que répéter... oups

Posté(e)

tu as vu , elle fume aussi shreck :mur:

:MdrDevil:

T'es un :winner: de la mauvaise foi.

Regarde ta video et celle de la Lexus tu verras sans aucun doute que ces fumées n'ont rien avoir l'une avec l'autre.

Sur la Lexus c'est une petite fumée blanche due à la température extérieure qui est certainement fraiche mais aussi au fait que les personnes qui ont fait la video l'ont fait avec un moteur froid. D'ailleurs à la fin de la video à force de coup de gaz elle fume plus par ce que la ligne et le moteur ont un peu chauffés.

Sur la video de ta première RS4 c'est une belle fumée bleue noire qui arrive en charge ... pour le reste tu connais mon sentiment...

Posté(e)

J'aurais tenté... :race:

Alors tu expliques que me 1ere à 6500km fume et consomme + que celle la à 120000km ?

avec les temps elle se bonifie car les moteurs (sauf arbre à cames) sont identiques ?

Posté(e)

A ce prix, il doit y avoir forcément les 2 collecteurs avec...

Posté(e)

ce midi au info ils parlent de trois points et 135e... de quoi y réfléchir et le tuning bordel ?

c'est quais sauf que la sienne est une série spéciale en carbone...

faut aimer quand même :reflexion:

Posté(e)

J'aurais tenté... :race:

Alors tu expliques que me 1ere à 6500km fume et consomme + que celle la à 120000km ?

avec les temps elle se bonifie car les moteurs (sauf arbre à cames) sont identiques ?

Ah ça je sais pas...

Mais ce qui est certain c'est que comme tu le dis si j'avais été le proprio d'un exemplaire acheté quasi neuf qui consomme et qui fume comme sur la video j'aurai demandé à Audi de régler le problème ou de reprendre la voiture....

Posté(e)

mais le problème est que à l'époque je pense que pas grand monde savait ?

Posté(e)

Meme sans savoir quand tu as une caisse de moins de 10000 km qui coute à l'achat 90000€ avec les options qui consomme de l huile et qui fume bleue je peux te dire que perso ma concession m'aurait vu faire le siège chez eux... Ceux d'autant que la voiture est sous garantie donc les concessions ont une certaine liberté possible tout en sachant que c'est le siège qui réglera la facture finale et pas le client...

Posté(e)

Sauf que si elle consomme moins de 1 litres au 1000 (ce qui était probablement le cas de la 1ère RS4 de CCH76) elle aurait été dans les normes constructeurs ...

Posté(e)

Normes constructeur ou pas je peux t'assurer que j'aurai fait chier un maximum ma concession pour qu'il règle le problème...

D'ailleurs puisqu'on est en plein scandale des polluants au Nox il faudrait avec les nouvelles normes qui vont être appliqué en roulant que l'Europe et les USA définissent également beaucoup plus strictement cette pratique car rejeter un litre d'huile au mille je suis pas certain que ce soit bon pour la planète. Et la pratique mise en place par quasiment tous les constructeurs pour être peinard vis à vis d'une problème de conception qui pourrait apparaitre dans le temps est simplement odieuse...

Posté(e)

1L tous les 1000 km's c'est du délire!!! :mur:

Si j'ai 1 voiture qui me fait ça, je la brule direct ou la plante dans 1 ravin bien profond!!!

Posté(e)

Comment les gens peuvent-ils espérer vendre leur voiture avec des annonces aussi mal faites ? Les photos on ne peut pas faire pire je pense ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/883044360.htm?ca=6_s

Quant au rapport prix/kilométrage ...

échappement d'un son équivalent à une maseratie, d'une ferrarie.

Posté(e)

Moi aussi, lol

Les photos, c'est pour cacher la misère, lol

Elle a bien roulé déjà...

Le prix, il se gratte profond!

Posté(e)

On apprécie le coup de nettoyage effectué pour prendre les photos !! Comme la peine prise pour faire de belles photos !!! On a pas eu droit au "toute options"

Le gars avait un forfait voyelle, il en a mis partout mdr

Posté(e)

c'est une affaire les gars cote argus 34000...