Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 603
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je vous aime tellement mes amours ..... :amis: :copain:

Mon Chris a tout de suite pensé a moi cet aprem .

C est clair que si c est le prix final , c est une putain d occas .....

Par contre au jour d aujourdhui , ce n est pas le model qui m attire ....

Posté(e)

Mais bien sûr que 30K€ c'est cadeau !

2011 avec pas de bornes et en berline y a rien en dessous de 47€ en ce moment !!!

Je pense qu'on est nombreux à la prendre à ce prix !

Posté(e)

ce prix était par moi mais je vous tiens au jus...

Posté(e)

A coté de chez nous , ca fait deux ans qu il y a une s4 b8 rouge a vendre ..... <_<

En fait tu sais quand tu l achètes et que tu te fais " plaisir " mais tu sais pas quand tu la revendra .

Hormis bien sur le prix défiant toute concurrence de la RS6 .

Posté(e)

+1 TITIRS moi je reste persuadé que si le prix est dans les clous 43/47ke, elle va rester un moment à vendre...

j'ai eu Franck de KSF au tel hier au tel qui lui change régulièrement de RS6 en moyenne les proprio mettent au moins 8mois et baisse de mini 5000e pour la vendre... et je parle de

couleur classique...

Perso mon RS6 de l'époque noir déposé en dépôt vente chez nos amis Audi fin Septembre et vendu fin Février (même chez Audi 5mois pour vendre une caisse)

Prix de vente 59900e vendue 56000e et le mec à exigé un masque avant et 4 pneus neufs + révision pour avoir une garantie d'un an cela ma couté en plus 5000e :reflexion:

c'est la seule voiture ou j'ai perdu chemise et slip le même jour :mur:

Posté(e)

C'est marrant car vu le marché peu fourni, je pensais qu'une RS rouge, bleu ou jaune partait plus vite. Sous réserve que l'entretien soit clean.

Posté(e)

je n'ai pas dit que je détonnais la vérité François je peux me tromper...

il est évident qu'à 30000 c'est l'affaire de l'année mais j'ai tenté l'approche hier soir avec ma femme...

je ne te dis pas sa réponse :MdrDevil: pas la peine...

Posté(e)

@titi: elle a quoi cette s4 pour rester depuis deux ans? Elle est passée sur LBC?

Posté(e)

bref moi cette histoire me laisse dubitatif , entre lancer un prix à la volée et la vendre réellement à ce prix ... je connais personne même blindé qui s'assoit sur 15 plaques , surtout par les temps qui courent

Posté(e)

tu y crois ou pas mais en principe elle est vendue ce midi... par une personne que je connais... un peu plus qu'à moi mais toujours en dessous car lui il sait ce qu'il vend...

Après j'ai toujours été sincère avec vous tous, et je n'ai rien à cacher mais si un jour tu as une RS6 à vendre tu pourras peut-être revoir ta position...

et surtout ton prix de vente...

enfin bref j'ai toujours raison :MdrDevil:

Posté(e)

au moins elle fait un heureux , et je dirais même que son prochain proprio est homme de gout , berline , rs, rouge , céramique , c'est autre chose qu'une saucisse gris dayto :moto:

si un jour je posséde une rs6 , c'est que j'ai le budget pour l'assumer entièrement , et ça ne sera certainement pas une c6 que je posséderais mais une version bien plus récente ... :MdrDevil:

Bref je vais bosser , pour l'instant c'est l'état français qui me coûte cher :mur:

Posté(e)

moi mon fils... encore deux ans :race:

mais je t'assure que le cout d'une RS6 n'a rien à voir avec nos b7 c'est même indessant...

une anecdote à ce propos à Rouen nous avons le siège de la MATMUT... à l'époque de la C6 tous les hauts dirigeants roulaient en RS6 C7 (de mémoire trois

dans la flotte) ils sont tous passé chez Porsche et pourtant c'est la boite qui assumait ...

enfin bref j'aurais fait un heureux ce midi sinon au pire j'ai un de nos amis du Forum qui est dessus aussi :secret:

il a aussi une magnifique clio v6 de 2004 de mémoire avec 7000km une beautéeeeeeeeeee

Posté(e)

Prem's je suis preneur pour la V6 :race:

quelle couleur?

Posté(e)

Perso je suis piquerais soit son CSL AMG blanc avec rétros et lame avant et diffuseur AR carbone mais sa M3 E30 me tente beaucoup :malelovies:

Posté(e)

et je ne connais même pas toute sa collection...

allez pas envi de taffer

focus RS

focus RS500

BMW 1M - M3 E30

CLS AMG

RS6 C6

LEXUS RSF

PORSCHE GT3 la dernière + 930 TURBO MAGNIFIQUE

DEUX SIMCA RALLYE 3

UNE FEFE 412 V12

Voila ce dont je suis au courant...

Tu as raison la clio...

Posté(e)

et je ne connais même pas toute sa collection...

allez pas envi de taffer

focus RS

focus RS500

BMW 1M - M3 E30

CLS AMG

RS6 C6

LEXUS RSF

PORSCHE GT3 la dernière + 930 TURBO MAGNIFIQUE

DEUX SIMCA RALLYE 3

UNE FEFE 412 V12

Voila ce dont je suis au courant...

Tu as raison la clio...

Putain de garage... je confirme... c'est 1 blindé de fou!!!!

Combien pour la M3 E30? je lui prend direct :malelovies:

Posté(e)

Elle sort de restauration meca et carroserie...

Posté(e)

Et y a encore des fous qui disent que l'argent fait pas le bonheur ....... :MdrDevil:

Jolie collection et avec des voitures totalement différentes, c'est ce que j'aime, un vrai amoureux de l'automobile !

Moi je veux bien la 1M et la 930 .....

Posté(e)

Elle sort de restauration meca et carroserie...

Tu connais ces garages pro qu'il fréquente?

Carrosserie Lecoq je suppose, lol :-)

Posté(e)

Le casse tête quand tu dois choisir le matin...

Même si j'imagine qu'il a un dayli parmi tous ses bolides, la Lexus peut être?

Posté(e)

1 vrai problème de riche... choix difficile, lol

Allez, aujourd'hui sa va être celle qui consomme le plus... soyons fou :mur:

Posté(e)

Yes lexus ou focus rs ou 1M

Bon rs6 vendu a franck de KSF pour 35000e mais hier il m a dit une connerie elle est de 2008... Mais nickel...

Pour info il vend sa focus RS500 noir mat quasi neuve...

Posté(e)

Encore 1 RS6 berline pour Franck... il adore cette voiture ou quoi...

Sa sent les 1000cv pour bientôt, lol ;-)

Posté(e)

Purée Franck.....je vais lui téléphoner et le massacrer !

RS500 chouette voiture même si y a du parti pris venant de moi !

Bon moi j'attend la 1M cricri !!!

Posté(e)

Je viens d'avoir eu Franck au tel le garage de mon client la fait halluciner...

un heureux de plus...

Posté(e)

Franck aussi a 1 chouette garage... surtout sa Porsche de malade, 1300cv :marcelpoire:

Posté(e)

A3 +1000 cv , daily golf r " rs3 500 hp " ... + maintenant une RS6 flambant " casi neuve " avec surement une futur prépa . de TGV :race:

Posté(e)

ça n'a rien de révolutionnaire , celui qui a pondu ça n'a pas inventé l'eau chaude :secret:

Posté(e)

pas pigé ta réponse... j'adore c'est tout :moto:

Posté(e)

tu n'a qu'a peindre tes céramiques avec de la bombe or , et tu auras le même rendu ...

mais cette annonce s'adresse aux gens simples d'esprit , pret à cracher du pognon pour un truc tout con :race: