Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je réouvre le topic car l'idée était à mon sens très bonne de pouvoir poster des vidéos marrantes et/ou impressionnantes ainsi que les poubelles en vente et autres irrégularités d'annonce pour éviter aux futurs acheteurs de faire une grosse erreur.

Genre celle-ci qui a mon avis est à fuir en outre à cause du prix :

http://www.leboncoin.fr/voitures/676641919.htm?ca=12_s

• Réponses 603
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pour être issu d'un bac STI génie mécanique , j'en est vue des belle machine surtout dans les salons industriel mais la je doit reconnaître que celle ci est sans doute la plus belle a l'heure actuel !!

Pour la RS c'est pas la RS d'un membre ? la photo de 3/4 arr me dit quelque chose :euh:

Posté(e)

1°/ merci d'avoir réouvert un post comme celui-ci

2°/ quel travail de programmation et d'usinage!

3°/ ce ne sont pas des forets de chez Casto sinon ils auraient percé que 2 trous! ;)

4°/ super vidéo a regarder: c'est tout simplement magnifique a voir!

Posté(e)

Superbe :)

Plusieurs questions, quand on fait une pieces comme ça. Faut tout créer le programme ou la machine le fait en fonction de plan numérique ?

Et sinon c'est quoi comme piéce ? :lol:

Posté(e)

En règle général

On crée les plan de chaque pièces ( solidworks.... )

Ensuite on va sur un logiciel qui nous permet de voir les différente étape d'usinage .. A partir de la pièce brut .( virtual gibs il me semble ...)

Mais la quand on vois le chargeur d'outils etc c'est plus un programme mais un roman informatique ... Mdr

Posté(e)

et moi qui était fier de ma CNC au garage... je vais me rhabiller.

La machine est vraiment excellente ! Quand on pense que certaines sont de la taille d'un halle industrielle mais elles sont pas aussi précisent que celle la !!

Posté(e)

oui car montage ethanol et celon les regions la CG est gratuite ... faut juste une preuve du montage

et pour moi ce n'est pas une vrai black edition

Posté(e)

Sa fait longtemps qui la vends!!!

Il la remet de temps en temps j'ai l'impression!

Pareil je pense pas que c'est une black il n'a pas le volant ni pommeau ni levier de frein à main en alcantara !

Posté(e)

Yes je me rappel d'un membre qui avait ouvert un topic au sujet de la cg.

Le vendeur a juste fait une démarche pour installer le système, sans le faire mais avec une attestation et ça lui a permis d'avoir la cg gratuite.

Posté(e)

Sa fait longtemps qui la vends!!!

Il la remet de temps en temps j'ai l'impression!

Pareil je pense pas que c'est une black il n'a pas le volant ni pommeau ni levier de frein à main en alcantara !

C'est une fausse annonce le numéro de téléphone n'existe pas , le mec ne me réponds pas par mail !

Il a pris les photos ici : http://www.cosmetique-auto.com/martial-rs4-b7-full-black-t18236.html ;)

Posté(e) (modifié)

Ça sert à quoi alors cette annonce ?

hello si si elle existe bien j'ai été la voir samedi dernier car je voulais peut etre me racheter une rs4 avant apres un court passage en golf 6 r(4 mois depuis la vente de ma rs4).le vendeur habite a meme pas 100 km de chez moi ,mais bon la desilusion a été grande lui qui par telephone et mai me disait que c'etait une voiture utilisé avec grand soins et de passionné :oops:

ben on doit pas avoir la meme conception d'une voiture propre et nikel d'une voiture de vrai passionné

je m'explique

quand je l'ai vu arriver a notre point de rendez vous exterieurement ca passait un petit poc dans la portiere ar ,pc ar legerement frotté mais rattrapable au lustreur,2 jantes legerement rayé ca encore ca peut se comprendre bon les valves des jantes etait archi oxydé bref

mais alors l'interieur une cata ou ce que moi j'appel une poubelle ou pas loin

seuil de porte degeulasse plein de poussieres et autres du sable,saleté dans les assises des siéges, tapis moquette non pas du voir l'aspirateur depuis au moins 1 an,

comodo de phare abimé jusq'au plastique a blanc,bas de volant ou il y a l'ecrito rs4 tout ecaillé,les sieges completement plissé,banquette arriere idem,cendrier en piano black tout rayé,et j'en passe une epave quoi

je lui demande si elle consomme de l'huile ce qui est logique

reponse a non alors qu'il avait 2 bidon dans le coffre et tenez vous bien de la 10w40 dont un qui fuyait a moitié :icon_eek: la messe etait dite pour moi

je lui est dit que j'en avait eu une et je lui est dit vous auriez vu l'etat ma voiture etait neuve comparé a la votre!

il a rien dit

ce n'est pas une black edition comme il dit c'est un pack esthétique black

une voiture a fuire ou alors faut pas aimé les voitures et etre maniaque comme je le suis!!!

du coup j'ai completement changé de projet et je vais prendre possession d'un TT RS samedi

Modifié par shaka rs
Posté(e)

Superbe la vidéo de machine-outils.

Ca me donne envie d'aller usiner quelque chose. Aller hop, quelqu'un a une pièce à faire au tour? (Si je me rappelle encore comment ça marche!)

Posté(e)

Belle machine la DMG!

Vidéo d'une pièce du dentaire : à partir de 1min20 c'est du fraisage 5 axes simultanés :

[media=]

[/media]

Pour tes questions Cyril : (pour faire rapide)

Dans ton logiciel de Fabrication Assistée par Ordinateur (FAO), tu insères ta pièce 3D, tu définies ton brut, les faces que tu veux usiner avec les outils adéquates, et le PC se charge du calcul. Vu les opérations, la taille de la pièce, tu aurais des millions de lignes de programme...

Pour la vidéo de la pièce du dentaire, faut compter 30/40min de calcul, car les tolérances sont très serrées.

La pièce usinée sur la DMG : une pièce de démo regroupant diverses opérations (fraisage, tournage, taraudage, filetage, lamage, passage d'un alésoir, travail en reprise...).

Y a des vidéo de machine usinant des pales de turbo... très sympa aussi à voir.

Posté(e)

Frein acier et non céramique

Y a même une white édition. A vendre mais le vendeur ne doit pas la savoir

Posté(e)

Mouais... J'aime pas les deux prix differents...

Sinon oui c'est solide les V8. Hormis les embrayage et VM. Il y a rien qui est suceptible d'etre fragile.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Ouch c'est la photo ou il est bien fatigué le volant alcantara ?

Posté(e)

C est la futur rs4 du " boss " Sylvain

Alors doucement sur la critique :MdrDevil:

Full black c est pour " je pense " rétro calandre jante barre de toit et entourage de vitre

Posté(e)

C'est la pack sport avec l option black Shadow extérieur

Posté(e)

Je ne critique pas l'auto, elle est top.

Mais plutôt la description qui m'échappe, boss ou pas.

J'ai regardé la doc commerciale française et Suisse : il y a des packs cuirs, coffre, esthétique... Mais pas sport. Spécificité allemande? Option Exclusive? Je doute...

Et donc full black, c'est quand on a 3 ou 4 pièces noires, comme le pack esthétique noir?! Si les tapis de sol sont noirs, c'est aussi full black ?! :p

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non c'est un mandataire dans le 22 qui met des annonces mais il n'a rien en stock ...