Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dommage le volant est du mauvais coté :malelovies:

• Réponses 603
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elles sont propres vos caisses les gars, donc je suis bien d'accord pour ne pas les brader...

Tout ou presque a été fait sur les 2 donc pour moi pas de surprises pour les nouveaux acheteurs. Si je ne dis pas de conneries les 2 sont d'origine allemande donc on vous demandera dossier complet depuis 0 km à ce prix la, c'est tout.

Posté(e)

La seconde c'est celle de titirs....

Posté(e)

TITIRS me parle de mariage et il vend se voiture et je ne suis même pas au courant

je me sens trahis :MdrDevil:

Posté(e)

Comme hier sous la douche , on devaient etre que tout les deux et on étaient quatres ... :MdrDevil:

Posté(e)

LOL! Comme quoi, il ne faut jamais être seul pour la vente de son véhicule et encore moins quand c'est une voiture de gamme supérieur!

Il y a toujours des petits rigolos qui cherchent la merde...

Je suis tout à fait d'accord avec toi FrançoisL ;-) les breaks sont beaucoup plus jolie avec leur gros fessier et ont plus la côte que les berlines ;-)

+ 1000

Posté(e)

c'est un truc de fou...

l'avantage d'être tout en muscle comme moi est que je ne rentre pas le coffre d'une A5 :race:

Posté(e)

Il y a toujours des petits rigolos qui cherchent la merde...

Tu es bien gentil, moi j'appelle ça des délinquants de m*****

:coucou: :coucou:

Posté(e)

......et ont plus la côte que les berlines....

Oui, surtout pour les voleurs ! :ripeer:

Posté(e)

Tu a raison Daniel mais pourtant le coffre de la berline a plus de litres que celui des breaks, c'est fou...

Posté(e)

il faut donc croire que les voleurs ne sont pas tous des génies... 5 ans de tole chacun pour une A5 faut quand même être un peu c...

Posté(e)

il faut donc croire que les voleurs ne sont pas tous des génies... 5 ans de tole chacun pour une A5 faut quand même être un peu c...

Faut voir s'ils vont les faire en entier mon ami....5 ans c'est sur la papier.....Après tu as toutes les "remises gracieuses" de Mme la garde des Sceaux.....Et le temps d'un rien tu recroiseras dans la rue (ou, pire) devant chez toi ces "charmants" personnages :icon6:

Posté(e)

Y a forcement de gros gag.

Car la prod' des B7 c'est arrêté à la fin du premier trimestre 2008.

Et la B8 est sortie fin 2012.

Posté(e)

C'est peut être une stocké et immat en 2009 ;)

Ç est l interieur du q5 que l on voit ( du cul ) sur une des photos

Posté(e)

C'est exact french ;-)

C'est l'intérieur du Q5, car il est juste devant la RS4 et devant le bureau...

Il nous prend pour des quiches ce vendeur pro, lol.

Posté(e)

C'est exact french ;-)

C'est l'intérieur du Q5, Il nous prend pour des quiches ce vendeur pro, lol.

"Vendeur"?? :icon_biggrin: :icon_eek: :icon_biggrin: :icon_eek:

Posté(e)

ça peux tout aussi bien arriver avec la centrale ou l'agence de ton journal régional....

Posté(e)

ça peux tout aussi bien arriver avec la centrale ou l'agence de ton journal régional....

Bien entendu....Personne n'est à l'abris de ces délinquants....

Ceci dit, et je parle par expérience personnelle, leboncoin.fr à un sousbois de voyous de m***** en tous genres que je n'avais pas encore vu ailleurs.....Essaye de mettre une simple annonce immobilière et tu verras :icon_frown:

Posté(e)

C'est probable vu qu'elles ne sont plus sur le configurateur....

Posté(e)

ça m'intéresse, elle ramasse le gazon ?

Posté(e)

CCH faut investir dans les clous pour mettre sur les pneus, ça peut être sacrement efficace pour préparer la terre avant de semer le gazon :mur:

Posté(e)

tout à fait c'est mon ancienne que j ai vendu 29000€ ce gars la change trop vite ces voitures sont M3 e92 qu'il avait avant il l'avez gardez 4 mois :nixweiss:

Posté(e)

il me semblais aussi mais les barres de toit mon mis le doute...

je vais tenter de mettre la mienne à 37500... elle était deux fois plus rapide que celle de Fred ;)

pense au barbecue toi sinon, j'amène ma saucisse :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

celle aussi est pas mal no ?

Posté(e)

Ouais enfin les barres de toit chromés sur une voiture noire avec le pack esthétique noir... :ripeer:

Posté(e)

+1 shreck, d'ou la vente le mec manque de gout :MdrDevil:

Posté(e)

Oui mais elle a le forfait 450 cv MRC sans banc :glare: comme celle de Chris ....