Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 603
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

200 000 km's et 1ère main...

C'est surement 1 daily...

Nickel les sièges pour le nombre de bornes parcouru.

Posté(e)

696852Sanstitre.jpg

je ne vous dis pas pour qui c'est...

alors CABMAN tu penses toujours que nous sommes tous égaux :MdrDevil: il vend son RS6 pour la moitié d'un échappement de Lexus :reflexion:

celle c'est mon kdo du week-end

Posté(e)

C' est d' un ridicule ! :icon_lol:

Posté(e)

une autre planète Daniel...

tu sais son son 1M ligne AKRA de mémoire 11000e :mur:

tu paies un café demain je suis sur Dijon deux jours ? que je test un vrai RS dans son jus :kimouss:

bon je serais moi en camion il ni aura pas d'échange possible :je_sors:

Posté(e)

Pour tour te dire la dernière affaire c'est négociée au tel dans nos voitures et il a mal pigé le montant il 'est à cru entendre 10000e de plus j'ai rien dit du coup...

il à tiqué et je lui accordé 3000e de remise :MdrDevil: ouais je sais dès fois je fais le voyou :petard:

Posté(e)

Un conseil , si ç est ton client , augmente tes prix , il a les moyens ;)

Posté(e)

il a les moyens parce qu'il gagne aussi de l'argent... donc si fou que cela :secret:

Posté(e)

Il me semble que c'était celle à vendre sur LBC à 25k€...

Posté(e)

Vu la semaine dernière effectivement joli score elle a l air propre..

Posté(e)

En parlant de KSF avez vous vu la machine qu ils viennent d acheter pour rectifier les disques de freins?

Posté(e)

Yes ;-)

Perso, je connaisait pas... je pense que le résultat doit être plutôt convainquant...

Posté(e)

J ai fais connaissance vendredi d un mec qui fait de la piste avec un 997 gt3, il m a dis que les ceramic pouvait se glacer selon l utilisation!! Refroidissement et façon de piloter.

Quelque un a t il des infos là dessus?

Posté(e)

Je sais juste que beaucoup de personnes qui font du circuit passe des freins céramique au kit gros freins en acier...

Pour plusieurs raisons déjà bien connu... mais les vrais motifs, je n'en sais pas plus...

Posté(e)

le cout d'utilisation aussi , les ceramiques ne sont pas indestructibles non plus

Posté(e)

Il me disait qu il a un pote qui a la new r8 et qu il y a une evolution des ceramic (dans le bon sens)

Sinon +1 pour les bacs

Sur sa gt3 il a viré aussitot le freinage d origine pour passer à de l'endurance avec plaquette pagid noir

Posté(e)

Ben moi je met une option sur la 1M !

Elle est blanche au moins ?!

Yes blanche avec pack carbone et pot akra...

Posté(e)

je n'avais pas vu mais 420cv avec une conso de 6l c'est bien cool :marcelpoire: :malelovies: :MdrDevil:

Posté(e)

les jantes magnésium , la caisse tout alu , 420cv avec seulement un turbo et un intercool , je sais pas ce qu'il prend , mais elle est bonne :petard:

Posté(e)

jaloux cabman :MdrDevil:

dis moi ton pote ne vend toujours pas ses F1 ? :marcelpoire:

Posté(e)

non pas à toi :secret: :MdrDevil:

j'en sais rien , je ne lui ai pas demandé , mais je pense qu'il ne va pas s'en séparer (c'est un semi cuir)

Posté(e)

C'est pas de chance pour ce personnage, il m'avait balladé il y a un an à peu près. Il est tombé sur le mauvais forum...

Posté(e)

c'etait donc encore un petit plaisantin , en même temps fallait etre un imbécile pour tomber dans son piège et boire ses écrits ....

Posté(e)

Non car l'échange était vraiment intéressant, illustré de photos. Il m'avait donné des infos très intéressantes. Mais quand j'ai demandé les factures d'achat des pieces, il n'y avait plus personne et là ce fut la salade de bobards, donc au bout de deux trois relances j'ai compris à qui j'avais à faire.

Tous ses propos étaient réalistes, on n'était pas sur des 400chx sur un 2,5L tdi...