Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous =) j'aimerais vous faire part de mon Audi A4 B7 3.0L V6 TDI Quattro s-line en coque alluminium.Elle développe actuellemnt 420 chevaux ce qui est plutot pas mal pour un V6 3.0L TDI :race: J'aimerais votre avis et vos impression sur le look que je lui est donné,pour d'autres infos demandé moi ! =)

post-133134-0-94235400-1450729027_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue:

+1 pas fan du vert.

En tout cas 420cv ça doit super bien causer.

Posté(e)

Niveau prépa j'ai fais une reprog du calculateur j'ai changer le turbo et ducoup j'ai mis un plus gros intercooler. J'ai changer le volant moteur, c'est un alléger qui peu monter jusqu'à 12000 tr/min mais bon le moteur ne peu pas dépasser les 7000 tr/min malgré les piston renforcé.J'ai mis une ligne échappement inox,changer les injecteur, les freins aussi :) ( c'est utiles ) je suis monter en 19" pour plusieurs raison déjà avant en 17 en première seconde et troisième elle patinais la elle patine toujours mais moins.les jantes sont des jantes rs4 en magnésium.elle fait d'origine 239 chevaux je croix,c'est un modèle assez rare puisqu'il est en Quattro coque aluminium et sa change tout ! Puisque d'origine elle fait 1610 kg la elle n'en fait plus que 1365 kg. Je les monter une fois à son max quand je suis monter en Allemagne elle monte jusqu'à 314 km/h.l'intérieur est en cuir avec un son focale magnifique je trouve, le volant est un volant méplat. Je vous enverrais des photos dès que je rentrés chez moi la je suis en ville :).

Posté(e)

:bienvenue:

Belle bête! Fan du vert à part le logo Audi arrière. C'est une prépa MTM?

Posté(e)

Bienvenue !

Pas du tout fan du vert également, désolé ^^ surtout le logo

Et j'opterai pour des pneus en 225/40 (et des jantes avec une taille de plus ?) pour qu'elle est plus de gueule

Posté(e)

Niveau jante je suis en 19" soit 2 tailles au dessus de l'original je ne peut pas monter plus après c'est interdit la limite autorisé est de 2 taille au dessus maxi :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...