Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 603
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

trop bon trop con me dit tout le temps ma femme :mur:

Posté(e)

La neige ça aide mais faut pas se louper non plus :reflexion:

Posté(e)

Petite visite chez nos Londoniens

et belle vitrine de Noêl :malelovies:

241842IMG2939.jpg

603021IMG2940.jpg

r8 noir mat et encore une RS6 rouge :mur:

Posté(e)

Même si la voiture avait été bleu avec ligne jhm, je n'aurais pas cru en la présence de l'ami bluemoon :mdrdevil:

Posté(e)

Moi qui n'ose plus rouler avec la mienne :mur:

Posté(e)

Soirée non, premier épisode simplement :/

Soirée non, premier épisode simplement :/

Posté(e)

http://www.miragens.abola.pt/media.aspx?id=23550

Pauvre RS6 C7... pour pas abîmer le DRC, il évite le dos d'âne et ensuite se prend le trottoir et paf c'est le drame... 1 pneu crevé, lol :mur:

Et dire que toutes ces C7 sont des câdeaux pour les joueurs de la part d'Audi...

Moi aussi j'en veut 1 gris suzuka de préférence... à mettre sur le compte de CR7 :marcelpoire: merci Audi

Posté(e)

Je suis pas convaincu que ça soit pour éviter d'abîmer le drc! On ferait tous pareil si on passait là tous les jours!

Posté(e)

C'était de l'humour par rapport à sa fiabilité, lol

Faut bien le conserver ;-)

Posté(e)

On ferait tous pareil si on passait là tous les jours!

Pas moi, je passe dessus en réduisant ma vitesse....c' est fait pour çà, il me semble.

Surtout que le ralentisseur n' est pas haut du tout..

Posté(e)

mais quel guignol ce footeux ... ça leur arrache la gueule d'appuyer sur les freins ?? en plus vu sa hauteur , ça passe à l'aise ...

et ap on me demande comment je fais pour rouler alors que je passe tous les ralentisseurs sans toucher ... un ralentisseur c'est fait pour ralentir pas pour etre passé à 90....

Posté(e)

j'ai une blague...

qui sait ce que sait qu'un Portugais ?

attention je ne suis pas raciste, mais on parle toujours des belges ...

Posté(e)

un espagnol qui n'a pas été à l'école... :panda: :yell_1_prv: :winner:

Mais cela fonctionne à l'inverse ;)

Posté(e)

Cool pombal j'ai de la famille a lisboa... Moi je suis Spanic....

Une autre du meme bon niveau :

Qu'est ce qu'un espagnol ?

Un arabe avec des chaussures :mdrdevil:

Posté(e)

les gars vous me faites peur, je suis fan de Top Gear UK, mais alors Top Gear France ... suivi de blagues portugaises... ou va t'on ?

Par contre Seba ca doit pas être facile tous les jours vu l'amour que ce portent espagnoles et portugais...

Posté(e)

Allez les gars un petit délire . Enumérez toutes les caisses que vous avez eu ... :race:

Je commence : ZX TD volcane " jeune permis :petard: " , astra GSI 16V , clio 1.8 16V " deux " , clio WIWI , 309 GTI , 205 GTI16V , A3 TDI 110 , S3 210 , mégane 2.0 16V ,

306 TD , 206 RC , M3 e36 321 CV , 325 TDS , ALFA GT 150 " deux " , A4 3.0 TDI " 233 " , 309 GTI 16 , 306 RS 167 , RS4 B7 , SEAT leon 150 FR ,

Je crois que c est tout :reflexion:

Et trois motos : 2 R6 et une R1 de 2006 " full " :moto:

Posté(e)

VW Golf 3 tdi match2 / BMW M3 e36 / Nissan 350z 2003 / Nissan 350z 2005 / BMW M3 e46 / M5 e39 / M5 e60 / Focus RS2 / RS4 B7........

Et j'espère l'année prochaine un Diavel en 2 roues !!!

Posté(e)

t'a eu des bonnes bm richard !

golf cab , 205 gti 1.9 , golf 3 vr6 , golf 4 gti , audi tt , a4 cab 3.0 v6 , rs4 b7 (et a1 de société en ce moment )

1200 bandit , 989 mv agusta brutale et diavel carbon (en ce moment)

Posté(e)

Oui j'ai eu de la chance, c'était celles qui avaient un vrai esprit M//

Je vais essayer (en fonction du boulot) de passer le permis moto en milieu d'année et après je te rachète la Diavel ..... :malelovies:

Posté(e)

si t'es jeune permis , commence avec autre chose , le diavel c'est costaud , mais j'en suis ravi :malelovies:

Posté(e)

clio 1 1.4 RT, Clio 2 Si, Clio RS 172, Clio RS 182, Mégane RS 225 5 portes, Mégane 3 RS 250, Audi A3 8P TDi 170, Audi RS4 B7, Mégane 3 RS 265, A6 C7 3.0 TDi 313.

elles se sont pas forcement succéder... mais depuis 6 ans j'ai toujours eu 2 voitures en meme temps.