Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Encore de bien belles photos !

Vous êtes intarissable :marcelpoire:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

finalement on voit quasiment jamais des belles ph1, elles sont toutes liftés ph2 déjà :)

mais elle est drôlement sympa celle là aussi, posée sur ces jantes :) J'espère que c'est de l'air ride, car ça doit pas être confort à rouler comme ça :)

Posté(e)

Ce qui est étonnant c'est que la dernière en bleue a le coffre en phase 1 et tout le reste en phase 2 ?

Posté(e)

Faudrai voir l'interieur pour voir si c'esst une ph1 ou 2 car c'est plug and play

Posté(e)

Au vu du coffre et de sa poignée, ça m'a tout l'air d'être une phase1, profondément remaniée en phase2, certes, mais je pencherai plutôt pour un phase1...

Posté(e)

La deuxième photo est magnifique !

Posté(e)

La verte d'uruk pique les yeux. Aie j'ai mal !!!!

Par contre, je veux bien la cox qui est derrière :)

Finalement les jantes d'A6 vont pas si mal sur noire.

Le pure german avec les jantes en toles, c'est space.

Posté(e)

Salut,

Les britanniques ont vraiment des couleurs spéciales pour leurs B5 (je pense à la bleue et à la verte). J'imagine que ces autos ont été repeintes et ne sont pas comme ça d'origine....

Posté(e)

Quand on vois ce qu'ils mangent, rien d'étonnant :MdrDevil:

Posté(e)

MDR oui parait que c'est assez spécial, et pourtant si je vais un jour là-bas j'ai bien envie de goûter à toutes leurs spécialités lol... Sauf peut-être les frites avec le vinaigre car ca pour un belge c'est digne d'un hérétique...

Posté(e)

Et la panse de brebis farcie :vomi: Ils sont fou des Bretons :MdrDevil:

Posté(e)

Les frites au vinaigre c'est trop bon! Faut aimer le vinaigre quoi lol

Posté(e)

Salut,

Bah je sais pas j'ai entendu dire (par mon épouse) qu'on faisait ca dans le nord de la France aussi, les frites au vinaigre, je testerai peut-être un jour... Pareil pour la panse de brebis farcie, faut tester...

Posté(e)

Puuuunaise c'est quoi ces hérétiques qui foutent des Angel Eyes sur des Audi ? Et toutes les lumières de partout, ainsi que les feux arrière horribles... Ca c'est ce que j'appelle du tuning de baraquis...

Posté(e)

994928c5ec5812ef52ed5b.jpg

782863gyXdt.jpg

395024251607866019f7c9adac9k.jpg

Jolie celle-ci, les 5 branches lui vont bien.....avec la hauteur de caisse adéquat !

......mais le pare-choc arrière me fait penser à une S4 :icon_wink:

Posté(e)

Certes mais regarde bien: c'est un TDI... ^^

Tu as lu ça dans la flaque d'eau.... :icon_smile:.....je n'arrive pas à distinguer ce qu'il y a d'écrit à droite de la plaque...... Tdi ? 1,8T ?

Posté(e)

782863gyXdt.jpg

Jolie celle-ci, les 5 branches lui vont bien.....avec la hauteur de caisse adéquat !

......mais le pare-choc arrière me fait penser à une S4 :icon_wink:

Yep je trouve ces 5 branches top ... c’est pas un montage tiguan en 19 pouces .....?