Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il y en a une exposee chez VW/Audi YSA Chambourcy

Posté(e)
c'est clair qu'en version de base c'est une tres bonne affaire cette R32 (32.900 euros),

372642[/snapback]

Le prix d'une SBK S line TDI 140 DSG blink.gif

Posté(e)

Honnêtement... moi j'en ai un peu marre de ces modèles sports "tunés". Ca manque vraiment délégance.

Regardez Volvo avec ses modèles R : une caisse légèrement surbaissée, des jantes un peu plus hautes, un échappement au diamètre majoré et... c'est tout !

Enfin presque, parcqu'il y a 300ch au bout.

Moi je suis pour les modifications qui ont une "utilité", le reste ça fait tout de suite Jacky

Non ?

Posté(e) (modifié)

c vrai que la R32 quand on y pense..250ch V6 quattro, tres bonne dotation de serie (dont les bi xenons!) pour 32900€...hum hum, ca donne envie et ca fait reflechir..

ma new A3 S line TFSI DSG coute plus de 35k€ sans chargeur, ni radar de recul, ni full cuir, ni xenons... blink.gif

je suis d'ailleurs passe chez VW a angouleme ...mais ils ont refuse d'approvisionner la R32 en vehicule de demo car pas de marché dans la region pour ce type d'auto. J'y passe sem prochaine pour recuperer la doc et la liste des prix..affaire a suivre diablotin.gif (en bleu pétant, elle est terrible je trouve...ce bleu n'est d'ailleurs pas sans rappeller le bleu jazz de la G4)

pour info et pour ceux qui l'ont vu en demo en concession, quelle est la config de la voiture présentée -qui est souvent la même pour l'ensemble des concessions francaises lors du lancement d'un nouveau modèle-? (couleur, transmission, options, prix de vente..)

Modifié par Renaud86
Posté(e)

excl.gifexcl.gifexcl.gifexcl.gif

Attention 32830 le modéle de base certes pas trop mal équipées....

mais 450€ la peinture métal

1850€ le cuir (car de série c les "horribles" siéges à damier de la GTI )

et environ 3000€ les splendides baquets de la RS4.

Donc on arrive à ~ 36280 avec tout ça. smile.gif

Posté(e)

comment tu fais pour avoir la liste des prix et options??? j'ai rien trouvé sur vw.fr!!

Posté(e)

Renaud86> coucou.gif je suis comme toi elle aurait été présenté 2 mois plus tot, je me serais peut etre laissé tenté dry.gif et en bleu electrique ! bien.gif

Mike> 450 euros la peinture metal je trouve ça honnete comparé au 750 euros que reclame audi pour la peinture metal sur une a3 sad.gif

Posté(e)
c vrai que la R32 quand on y pense..250ch V6 quattro, tres bonne dotation de serie (dont les bi xenons!) pour 32900€...hum hum, ca donne envie et ca fait reflechir..

ma new A3 S line TFSI DSG coute plus de 35k€ sans chargeur, ni radar de recul, ni full cuir, ni xenons... blink.gif

je suis d'ailleurs passe chez VW a angouleme ...mais ils ont refuse d'approvisionner la R32 en vehicule de demo car pas de marché dans la region pour ce type d'auto. J'y passe sem prochaine pour recuperer la doc et la liste des prix..affaire a suivre diablotin.gif (en bleu pétant, elle est terrible je trouve...ce bleu n'est d'ailleurs pas sans rappeller le bleu jazz de la G4)

pour info et pour ceux qui l'ont vu en demo en concession, quelle est la config de la voiture présentée -qui est souvent la même pour l'ensemble des concessions francaises lors du lancement d'un nouveau modèle-? (couleur, transmission, options, prix de vente..)

375317[/snapback]

Tu vas encore changé diablotin.gif

Posté(e)
Renaud86> coucou.gif  je suis comme toi elle aurait été présenté 2 mois plus tot, je me serais peut etre laissé tenté  dry.gif  et en bleu electrique !  bien.gif

Mike> 450 euros la peinture metal je trouve ça honnete comparé au 750 euros que reclame audi pour la peinture metal sur une a3  sad.gif

376922[/snapback]

Moi aussi je me laisserai bien tenté mais la conso (et l'assurance de la bete) calme mes ardeurs unsure.gif

La PM c'est presque cadeau en comparaison de l'A3 unsure.gif

Posté(e) (modifié)

Renaud 86>j'ai eu les infos sur echappement

user posted image

C vrai qu'elle est pas trop chére pour un nouveau modéle....presque pas plus chére que la R32 "4" 3ans avant .. bien.gif

Modifié par Mike
Posté(e)
Tu vas encore changé diablotin.gif

377051[/snapback]

hello Max wink.gif

non, pour l'instant, c pas encore a l'ordre du jour...enfin pas avant mi 2006 tongue.gif

budget maxi = 35k€, des canassons de préférence (on s'habitue vite bigsmile.gif ), et plutot essence car je fais maintenant 15mkm/an...donc la R32...ca peut le faire...mais faut deja que je l'essaye avant (et c pas gagné car pas une en demo en charente blink.gif ). Je l'imagine bien bleu electrique, avec TOE, GPS DVD, cuir et radar de recul..mais en BVM (avec remise , je pense que je suis vers les 35ke). pas de DSG meme si c super agreable au quotidien mais je trouve que ca ne distille mas assez de sensations a mon sens...je recherche une boite d'homme, une vraie diablotin.gifdiablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

je pense que c'est une voiture à acheter au bout d'un an, grosse décote assurée la premiere année ! sad.gif

Modifié par hugo
Posté(e)
hello Max wink.gif

non, pour l'instant, c  pas encore a l'ordre du jour...enfin pas avant mi 2006 tongue.gif

budget maxi = 35k€, des canassons de préférence (on s'habitue vite bigsmile.gif ), et plutot essence car je fais maintenant 15mkm/an...donc la R32...ca peut le faire...mais faut deja que je l'essaye avant (et c pas gagné car pas une en demo en charente blink.gif ). Je l'imagine bien bleu electrique, avec TOE, GPS DVD, cuir et radar de recul..mais en BVM (avec remise , je pense que je suis vers les 35ke). pas de DSG meme si c super agreable au quotidien mais je trouve que ca ne distille mas assez de sensations a mon sens...je recherche une boite d'homme, une vraie diablotin.gif  diablotin.gif  bigsmile.gif

377216[/snapback]

Va ya avoir une TFSI a venre dans 6 mois biggthumpup.gif

Tu trouves la DSG génial blink.gif

Posté(e) (modifié)

oui, la DSG se marie bien avec le TFSI. En ville du moins, c'est super agreable de ne pas avoir a retrograder sans arret. A l'inverse, comme la boite passe les rapports sans accouts et tres rapidement...ca lisse les sensations, je n'ai pas l'impressions d'avoir 200ch! je suis certain que le caractère volontaire du moteur est plus mis en valeur avec une BVM!

maintenant concernant specifiquement le 3,2L, je ne sais si la DSG se comporte de la meme facon...je n'ai jamais essayé ce moteur...donc c un peu l'inconnu. par contre, concernant, le bruit que j'ai pu entendre, lui, est carrement genial diablotin.gif

Modifié par Renaud86
Posté(e)

C'est vrai que le son du 3.2 est superbe diablotin.gif

T'aurais le TFSI avec du quattro comme j'te l'avais dit biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est vrai que le son du 3.2 est superbe diablotin.gif

T'aurais le TFSI avec du quattro comme j'te l'avais dit biggthumpup.gif

377741[/snapback]

le son du 3,2 diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif , il devrait passer par les enceintes bose pour l'avoir en plus fort rolleyes.gif

sincérement, il gueule fort ce moteur, c d'ailleurs le gros point positif de cette R32

pour le TFSI Q, on perd un peu en perf (car + lourde) mais en gagne en adhérence...de tte facon, le pbl se posait pas pour moi vu que j'ai pris une voiture de stock...

au fait, c koi comme sellerie de serie sur R32? tissu?

Posté(e)
le son du 3,2 diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif , il devrait passer par les enceintes bose pour l'avoir en plus fort rolleyes.gif

sincérement, il gueule fort ce moteur, c d'ailleurs le gros point positif de cette R32

pour le TFSI Q, on perd un peu en perf (car + lourde) mais en gagne en adhérence...de tte facon, le pbl se posait pas pour moi vu que j'ai pris une voiture de stock...

au fait, c koi comme sellerie de serie sur R32? tissu?

377827[/snapback]

C'est le même tissu que la GTI coucou.gif

Posté(e)

pas certain ca... dry.gif

il parle dans la doc de tissu "montecarlo", le tissu de la GTI est specifique car il rapelle celui de la tte 1ere GTI

Posté(e)
pas certain ca... dry.gif

il parle dans la doc de tissu "montecarlo", le tissu de la GTI est specifique car il rapelle celui de la tte 1ere GTI

377913[/snapback]

Je crois bien que c'est le même, à confirmé coucou.gif

Posté(e)

avis aux amateurs, je viens de trouver la doc sur la R32 sur le site de volkswagen.fr (téléchargeable en pdf). On peut decouvrir la dotation de serie ainsi qu'une magnifique R32 DSG en bleu intense nacrée...ca flashe pas mal!

en gros, en serie, on a les sieges sport tissu monte carlo, les bi xenons ( rolleyes.gif ), chargeur 6 CD, finition alu specifique, roues de 18". En gros, si on veut du full de chez full option, il manque le cuir (1850€), le TOE (850€), le GPS DVD (2514€) et le radar de recul (394€)...soit un total de 38000€ pour une 3 portes BVM...

prendre une R32, c a coup sur jouer la carte de l'exclusivité car on en verra pas des masses...apres, les inconnues sont:

- assurance

- car jacking??

- revente (et % de decote/an)

- conso moyenne (a mon avis, mini 11/12L...je suis deja a 9,5/10L avec le TFSI)

Posté(e)

-assurance:je paye 1000€/an avec 50 de bonus en tout risque chez la maaf avec ma R32"4" donc pour une nouvelle ça va peut etre étre un peu plus cher que ça ??

-car jacking : c assez dur de dire si elle sera victime de ça. étant plus discréte que la "4" elle sera peut etre moins remarqué ?? disons que y'a plus de chance que si t'as une twingo et moins de chance que si t'as un RS4 ou RS6 tongue.gif

-revente :ben comme toutes les sportives pas trop évident à vendre cependant je remarque que la "4" se vend au dessus de la cote peut etre à cause de la rareté

-conso: j'ai fait 9l à 90 sur nationale ,10.5l à140 sur autoroute et 12/13l maxi.

en ville c plus 11/12l ça va encore pour un 3.2l

Posté(e)
-assurance:je paye 1000€/an avec 50 de bonus en tout risque chez la maaf avec ma R32"4" donc pour une nouvelle ça va peut etre étre un peu plus cher que ça ??

-car jacking : c assez dur de dire si elle sera victime de ça. étant plus discréte que la "4" elle sera peut etre moins remarqué ?? disons que y'a plus de chance que si t'as une twingo et moins de chance que si t'as un RS4 ou RS6  tongue.gif

-revente :ben comme toutes les sportives pas trop évident à vendre cependant je remarque que la "4" se vend au dessus de la cote peut etre à cause de la rareté

-conso: j'ai fait 9l à 90 sur nationale ,10.5l à140 sur autoroute et 12/13l maxi.

en ville c plus 11/12l ça va encore pour un 3.2l

378070[/snapback]

merci Mike bien.gif

sacrée caisse que cette R32 quand meme...et encore, la G4 a beneficié de l'effet de surprise avec qu'avec la G5, c'est simplement la continuité..

tu comptes changer ta R32 pour une new R32??

moi qui croyais que je serai le plus heureux des hommes en TFSI, me voici en train de reluquer du coté du V6 3.2... bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

De rien wink.gif

Non je n'achéte pas la new R?car on va devoir passer certainement au diesel mais c pas encore fait.

Sinon je trouve que sa concurrente la plus méchante est la ........golf 5 GTI

Car elle m'a l'air de marcher trés fort,bon chassis et prix trés trés raisonnable.

Etant donné que tu as le 2l tfsi tu doit etre d'accord avec moi..non?

C'est sur qu'un V6 c'est autre chose rolleyes.gifange.gif mais il se demerde pas mal ce 2l

Et puis coté look j'adore celui de la GTI je le préfére meme à celui de la R mais tout ceci n'est qu'une question de gout bigsmile.gif

Posté(e)

tout d'accord avec toi!!

c'est pour cela que j'ai signé la gti!!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour avoir vu hier la nouvelle Golf R32 au boulot, je peux vous dire qu'elle est sublime et qu'elle sort un très beau son ! ! !

J'ai aimé les sieges bacquets ! bien.gif

Posté(e)
Pour avoir vu hier la nouvelle Golf R32 au boulot, je peux vous dire qu'elle est sublime et qu'elle sort un très beau son ! ! !

J'ai aimé les sieges bacquets !  bien.gif

389445[/snapback]

T'aurais pas pris des photos par hasard Forum68.gif

Posté(e)

Salut, je viens d'essayer la nouvelle R32. smile.gif

D'abord, le look est pas mal, pas trop claquant (different ancienne R32), en plus elle était noire ( dark side inside diablotin.gif ). biggthumpup.gif Donc perso je l'ai trouvée mieu que sur les photos (assez discrette mais differente d'une TDi). smile.gif

Elle avait les sieges Recaro, c'est très beau, mais pas facile de rentrer dans la voiture, perso une fois dedans on y est bien, c'est quand meme très ferme, plus que ceux de S3, par contre on est super bien calé. smile.gif Mais ils ont un gros defaut, sur trois portes ils basculent mais n'avancent pas. bleble.gif Donc si vous compez voyager à plusieur ou avec un enfant, il faut prevoir la version 5 portes sad.gif , ou les siéges d'origine (idem GTI mais tissu noir). dry.gif

Le bruit est pas si affolant que ca, mais je roulais vitres fermées ( 3 degrés obligent). smile.gif

Le moteur est quand même super, pas de temps de réponse, très vif dès les bas regimes, et il prend quand même des tours. bien.gif C'est le couple qui m'a le plus surpris, énorme. biggthumpup.gif

Le comportement est très sain, mais il y avait beaucoup de circulation et le vendeur à coté... sad.gif

Le confort est ferme, très ferme même mais pas inconfortable, et la voiture est très bien maintenu (peu de rouli). smile.gif

Après le garage n'avait pas les tarifs complets, ils doivent me contacter...

Je ne l'acheterais pas car la decote va etre forte, mais dans 1 ou 2 ans ce sera top en occaz ... smile.gif

J'ai pas pris de photos car je n'avais pas l'appareil sur moi et je n'y allais pas pour ca (lave glace du S3). sad.gif

Posté(e)

le baquet n'avance pas càd ???? il est fixé ? on peut meme pas l'avancer ?? et si jamais on est trop grand ou trop petit ? blink.gif

Posté(e)
le baquet n'avance pas càd ???? il est fixé ? on peut meme pas l'avancer ?? et si jamais on est trop grand ou trop petit ?  blink.gif

395484[/snapback]

Si, il avance quand tu es assis, mais si tu veux faire monter quelqu'un deriere il bascule et c'est tout. sad.gif

Donc si tu es grand, seul un contorsioniste peu monter deriere. dry.gif

Sinon il faut avancer le siege en premier puis le basculer, pas très pratique... sad.gif

Posté(e)

le poids le poids l'ennemi du bien sad.gif

la ca devient n'importe quoi ... dry.gif

bientot il sortiront des "sportives" ( plutot GT ... ) de 1800kgs ...

Posté(e)

D'après Auto-Moto la nouvelle R32 est plus agressive que l'ancienne, limite tuning blink.gifblink.gif

Moi je trouve que c'est l'inverse, l'ancienne est beaucoup plus agressive smile.gif

Posté(e)
D'après Auto-Moto la nouvelle R32 est plus agressive que l'ancienne, limite tuning  blink.gif  blink.gif

398541[/snapback]

j'ai compris le contraire !