Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

New Golf R32


Mitch

Messages recommandés

Pas mal du tout je trouve.

 

Une idée du moteur qui se cache en dessous ?

 

Une idée de la date de commercialisation ?

 

thanks.gif

246086[/snapback]

 

disponible à la vente vers la fin septembre 2005 pour la modique somme de ±32.000 €. Côté moteur, il s'agit d'un 3.2L V6 de 250ch. La transmission sur les 4 roues est permanente (4Motion) et la boite DSG est en option. 0 à 100km/h en 6.5 secondes, 6.2 secondes avec la boite DSG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disponible à la vente vers la fin septembre 2005 pour la modique somme de ±32.000 €. Côté moteur, il s'agit d'un 3.2L V6 de 250ch. La transmission sur les 4 roues est permanente (4Motion) et la boite DSG est en option. 0 à 100km/h en 6.5 secondes, 6.2 secondes avec la boite DSG.

246107[/snapback]

 

 

thanks.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32k€ ça m'étonnerait, elle sera pas moins cher que la précédente ...

Et aucune amélioration moteur ? le passage de 241 à 250 n'en est pas vraiment une ...

246159[/snapback]

 

 

Mav toujours à la recherche d'un 6 cylindres ...

 

Petit frustré va ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve un peu fade.... la GTI ferait presque plus sportive...

 

Et pis c'est plutôt un restylage qu'un nouveau modèle, car niveau moteur aucun changement....

 

Et dispo déjà en septembre, c'est plutôt rapide...

 

Peut-être pour faire son temps avant le lancement de la nouvelle S3... dodo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la différence avec la gamme "normale" n'est plus aussi remarquable que la 4e génération.

Elle fait moins exclusive...

C'est vrai que l'échappement rappel celui de Clio RS...cela aurait mieux avec une sortie de chaque côté (type S4)

 

Dites moi si je me trompe mais les ailes...ne sont pas élargies !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle reste plus discrête que l'ancienne R32 ça me plait mieux, c'est vrai que pour les pots c'est pas terrible, j'avais vu une étude ou les deux pots étaient affleurants avec le PC arrière et situés aux extrémités, c'était plus sympa...elle va sûrement exister en 5 portes car même l'ancienne version a été produite en 5 portes mais pas pour la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

perso je suis un peu déçu, il n'y a pas bc de différence avec la GTI, et la calandre chromée comme sur les Passat, ben je suis pas trop fan unsure.gif

 

Les sièges sont différents sur l'arrière, mais pas du tout sur l'assise...Bref, tout ça sent plus le réchauffé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif pas mal du tout cette R32...

j'avais cru lire que la R32 sur la base de la golf 4 deviendrait R36 sur la golf 5??

si vraiment elle sort telle quelle, à 32k€...c'est une affaire pour un V6 de 250ch

l'int est quand meme pas mal du tout...vous remarquerez egalement les plaquages qui rapellent ceux du touareg W12 coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais çà manque un peu de sportivité-agressivité quand meme....

 

Et puis les sorties d'échappement font un peu trop tuning vomi.gifwc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés décue esthétiquement de cette nouvelle R32, elle se démarque peu de la Gti et je trouve bcp plus agressive la Golf IV R32....

enfin question de gout mais bon, l'ancienne était mieux rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif  pas mal du tout cette R32...

j'avais cru lire que la R32 sur la base de la golf 4 deviendrait R36 sur la golf 5??

si vraiment elle sort telle quelle, à 32k€...c'est une affaire pour un V6 de 250ch

l'int est quand meme pas mal du tout...vous remarquerez egalement les plaquages qui rapellent ceux du touareg W12 coucou.gif

248212[/snapback]

 

Elle est censée sortir en R36 avec le 3.6 de la passat poussé à 300ch pour les US....affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut'etre acceleré la sortie pour se positionner face à la 130i (256 ch et 35000 euros). smile.gif

Sinon elle restait seule sur le marché des compacte ultra-sportive (pour moi l'A3 V6 n'est pas une ultrasportive, et la 147 GTA est quand même plus ancienne et motrice moins). bien.gif

Vite on veut une new S3. biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croi la même chose. Cette R32 est trop GTI et trés peu R32. Face à l'anciènne, elle marque le pas avec les jantes (horribles) et surtout sur l'assise de l'auto. Les ailes ne sont pas renflés, je la trouve un peu trop haute, qouique que ça peut être due à la même conception du véhicule, il y a trop d'espaces de vitrines.

Je prefére la R32 anciénne, et je croi que je vai la conserver avant de la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur les photos, les jantes rendent mal.

Mais c'était deja le cas avec les OZ sur la Golf IV R32.... sur les photos c'était pas terrible, alors qu'en vrai love.gif ...!

265320[/snapback]

Perso j'aimais les jantes de IV R32 coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du tout alors que la 4 R32 c'était mon rêve. Les sorties sont trop rapprochés et ca ressemble plus à du tuning qu'autre chose. Vous me direz que la 4 aussi c'est du tuning a fond mais on savait que ca sortait de l'usine de Wolfsburg... alors que la c'est très moyen.... c'est pas agressif.... dommage sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...