Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut messieurs,

 

Seulement pour savoir si vous avez déjà eut à faire à ce vendeur ? Aza24_de

 

En fait j'ai pris contact avec lui suite à un achat chez lui semaine passé, mais il ne me donne pas de nouvelle, que se soit par message que suite à ma transaction.

 

J'ai bien peur de faire parti de ceux qui se sont fait avoir... à moins que se soit normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, déjà commandé plusieurs articles récemment,

 

aucun soucis, tout était parfait,

 

si ca peut déjà te rassurer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le connais pas mais n'hésite pas à relancer sinon tu lances un litige.

 

Depuis quand ton message?

Moi je vend aussi des trucs et des fois je vois pas les messages de suite et je ne vend pas autant de chose que lui! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message depuis Lundi matin, l'achat à eut lieu semaine dernière...

 

Je n'ose pas ouvrir un litige qui prendrai très certainement des plombes à être traité.. Je garde espoir qu'il me donnera des nouvelles, tout en sachant que seulement lui vend l'article désiré en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi matin tu veux dire hier? Je pense qu'il faut patienter encore un peu, pour moi il n'y a pas encore de retard

 

Sinon les litiges sont rapides surtout si payé avec PayPal, mais effectivement c'est trop tôt pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur Ebay tu as un délai à respecter avant d'ouvrir un litige il me semble.

Le mec a peut être pris quelques jours de repos. Attends au moins une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais attendre d'ici la semaine prochaine.. Si d'ici là à vendredi semaine prochaine pas de news, j'ouvrirai un litige...même si ça m'ennui affreusement !!

Modifié par Nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de soucis avec les allemands, mais je n'ai jamais eu de réponse à mes mails avec eux par contre. Quand aux délais, certains m'ont envoyés des pièces sous 4 jours et d'autres sur 10 jours. Donc pour moi pour l'instant, rien d'anormal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de ne pas perdre confiance.... Je vous tiendrais bien évidemment au courant si réponse ou si tout simplement envoie du colis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe quand on veut communiquer avec un commerçant étranger, il faut s'exprimer dans sa langue ou au moins en anglais.

Le français n'est pas (ou plus) une langue internationale. :nixweiss:

Il suffit de voyager un peu pour s'en rendre compte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Méga e-tron (c'est Audi ... mais il faut absolument le prononcer en anglais et pas en français). :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai des news... Le colis est envoyé... Aucune réponse à mes mails...mais peu importe le colis est parti ce jour !!

 

Génial !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reponds uniquement si tu le contact sur son adresse mail hors ebay et en allemand ou anglais

 

Content de l'apprendre... Sincèrement je ne le savais ! pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!

 

Ca me rappel le bon vieux temps quand j'attendais mon volant... pas facile si le vendeur ne reponds pas. C'est pas pour rien que t'as ouvert le topic.

 

J'ai eu le meme souci, mon volant est arrivée apres 3 semaine de torture. Je l'avais commandé en Pologne, par contre mon vendeur repondait aux messages.

 

 

 

iDevx, MP...

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que lorsque j'avais commandé le mien en Pologne il y a 2 ans, il avait 3 à 5 semaines de délai pour me l'envoyer... Mais CARSDREAM le faisait eux même apparament et à la demande, c'etait pour cette raison qu'il mettait autant de temps lors de l'envoie du premier paiement et l'envoie du volant...

 

Là le vendeur n'a même pas pris le soin de me répondre aux messages d'inquiétude... Fin bref tout fini bien finalement, le matos est bien parti et c'est le principale ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A leur décharge ils doivent vendre bcp de produits sur Ebay et ce, dans le monde entier.

Après je suis d'accord qu'une réponse aurait été la bienvenue.

 

Mon expérience, je voulais leur acheter un kit pédalier alu rs6 c5. Mais quand je validais ça me disait que mon pays n'était pas desservi.

Je les ai contacté par message, ils m'ont répondu plusieurs jours après.

On a eu quelques échanges mais ils n'ont jamais réussi à me les vendre! Ils n'allaient pas au bout du truc, c'est comme si c'était toujours une nouvelle personne qui me répondait...

 

Bref hâte de voir le rendu de tes achats dans ton bolide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison.... Ils doivent avoir une chié de commande à honorer au vue des produits qu'ils ont en ligne...

 

Sinon moi aussi j'ai hate de voir le résultat !! J'espère que la prise en main du volant est agréable... Je ne sais plus trop lequel des deux volant (RS ou SLine TT ETC..) ont la jante large... Il me tarde d'avoir tout ça de monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pareil, je comprend mieux l'inquiétude...

 

et surtout l'impatience !

 

tiens nous au courant à réception, et aussi une fois tout ca en place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant ton poste , je m aperçois tu t y prenais mal ! ta première commande chez eux date du 30 mai , il estime 7 jours de délai de livraison par dhl ( suivi de colis sous ebay ) vers la france , hors 10 jours plus tard tu ne reçois toujours rien et tu commande de nouveau un autre produit ! Comme l ont fait remarquer certain , il faut impérativement écrire en anglais autrement pas de réponse , c est écrit dans les conditions de vente ebay ! et il se pouvait que le vendeur se soit absenter 1 semaine ou plus ( notifié lors de la vente ). je commande beaucoup sur ebay , États-Unis , Chine , Allemagne ,Angleterre , Pologne ,..., les allemands et les Ricains sont les plus sérieux de tous ! il faut bien prendre connaissance des conditions de vente de ebay et des vendeurs avant tout achat , ;)

En tout cas , hâte de voir le résultat de ce superbe achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant ton poste , je m aperçois tu t y prenais mal ! ta première commande chez eux date du 30 mai , il estime 7 jours de délai de livraison par dhl ( suivi de colis sous ebay ) vers la france , hors 10 jours plus tard tu ne reçois toujours rien et tu commande de nouveau un autre produit ! Comme l ont fait remarquer certain , il faut impérativement écrire en anglais autrement pas de réponse , c est écrit dans les conditions de vente ebay ! et il se pouvait que le vendeur se soit absenter 1 semaine ou plus ( notifié lors de la vente ). je commande beaucoup sur ebay , États-Unis , Chine , Allemagne ,Angleterre , Pologne ,..., les allemands et les Ricains sont les plus sérieux de tous ! il faut bien prendre connaissance des conditions de vente de ebay et des vendeurs avant tout achat , ;)

En tout cas , hâte de voir le résultat de ce superbe achat

 

La commande du 30 mai est déjà reçut... Depuis le 5 juin... Donc même pas 4 jours après la commande si j'enlève le weekend ! Le colis a été envoyé le lundi qui a suivi la commande et reçut 4 jours ensuite...

 

La commande (volant) où j'étais inquiet a pris pratiquement autant de temps qu'à la réception du pédalier chez moi rien que pour qu'elle soit traité et envoyé ! Doù mon inquiétude....

 

Pour l'airbag je l'ai reçut hier comme expliqué à Megatron au téléphone.....

 

Par contre pour les messages, tu as raison, je tâcherai la prochaine fois de le faire dans la langue du vendeur avec l'appui de mon ami Google même si je ne suis pas certain de la bonne traduction pour ce genre de transaction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire quelques avis. Par contre tous se plaignent du manque de communication avec le vendeur, meme quelqueq uns des ceux qui ont laisse un avis positif. Il n'y a pas de communication, ils ne repondent jamais que ca soit en anglais ou autre langue, d'ou le mecontentement des gens.

 

nme7.jpg

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep en fait cela n'aurai rien arrangé de lui écrire dans ça langue finalement ! Super... Un coup de stress de quelques jours pour rien quoi ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pareil, je comprend mieux l'inquiétude...

 

et surtout l'impatience !

 

tiens nous au courant à réception, et aussi une fois tout ca en place ;)

 

Il ne me manque que le principal... :icon_wink:

 

ayvv.png

Modifié par Nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du boulot!!! Que es que tu fait sur le forum? Va monter le pedalier... :MdrDevil:

 

Si t'es chanceux tu a pour une heure... c'est vraiment tres incommode a les changer ces pedales.

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah !! Bande d'impatient !

 

Je meurt d'envie de faire le montage aussi...mais je me suis donné comme objectif de tout faire au même moment, du moins en même temps...en espérant recevoir le volant d'ici semaine prochaine pour que je m'y attel soit un soir dans la semaine ou samedi matin prochain au plus tard !

Modifié par Nix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure je ne le sais pas non plus Megatron... La seul chose que je sais, c'est que l'attente de la livraison de l'élément manquant ne me laisse guère le choix du moment que je me suis donné comme ultimatum d'attendre le tout pour faire le montage en 1 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...