Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

blink.gifdry.gif salut à tous,un petit renseignement,est il possible d'installer un systeme quattro sur une 200 turbo de 83 car je viens d'en acheter une complete dans une petite casse de ma cambrousse?

j'ai aussi un petit probleme d'allumage lorsque je monte en regime,mon temoin d'allumage s'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'allumage je sais pas trop

 

par contre pour le quattro, c'est plus que du boulot... faut virer TOUT le train arriere, installer la transmission, changer la boite, installer les boutons de verouillge de differentiel...

 

sans compter que le type mine de ta carte grise n'est plus conforme....

 

bref, le jeu n'en vaut pas la chandelle a mon avis dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'allumage je sais pas trop

 

par contre pour le quattro, c'est plus que du boulot... faut virer TOUT le train arriere, installer la transmission, changer la boite, installer les boutons de verouillge de differentiel...

 

sans compter que le type mine de ta carte grise n'est plus conforme....

 

bref, le jeu n'en vaut pas la chandelle a mon avis  dry.gif

245825[/snapback]

oui tu as peut etre raison,à ce compte là je vendrais ce qui ne me servira pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif  dry.gif salut à tous,un petit renseignement,est il possible d'installer un systeme quattro sur une 200 turbo de 83 car je viens d'en acheter une complete dans une petite casse de ma cambrousse?

j'ai aussi un petit probleme d'allumage lorsque je monte en regime,mon temoin d'allumage s'allume

245804[/snapback]

Pour le témoin, s'il s'allume "en charge" vers 3100tr/mn alors pas de soucis car ça m'est arrivé. Tu as mis une Essence de très mauvaise qualité, ou bien tu as mis du SP95 au lieu du SP98.... Va faire un plein d'essence de bonne marque et ton problème disparaitra.

Si toutefois le problème ne vient pas de l'indice d'Octane; alors tiens nous au courrant de la cause et de sa solution. Merci.

Salut.

PJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...