Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

comme tout les V6 tdi , je suis touché par le problème d injecteur , j aimerai donc avoir des retours sur le changement de ces derniers , a savoir si les modèles que l' ont trouve en vente ( garage / audi ou vente en ligne) sont de la même conception que ceux monter d origine pour ne pas se retrouver avec la même panne ( et pourquoi pas si possible acheter une autre marque que bosh , parce que mettre 2000 euros dans des "merdes" ca me dis trop rien !)

merci par avance

Rorodifs

Posté(e)

En échange standard t'auras des bosch emballés dans de beaux cartons scellés. Tu trouveras sur oscaro, mécatrouve qui sont moins cher env 270€, tu mets autant de consignes que d'injo dans ton panier, et tu renvois tes injo malades tu seras remboursé sous 10 jours, ils sont sérieux.

En échange standard recyclé tu as http://cgi.ebay.fr/6...=item4acde20d49 ou shicaro sur google (même boite), c'est garanti... et moins cher.

Procédure et info

http://forums.audipa...jecteur-30-tdi/

Après je ne connais pas les autres marques, je sais que les injo défectueux sont essentiellement les premières séries de 2004 à 2006...

Des injo ça s'entretien... avec des additifs carburant nettoyants et lubrifiants pour le système d'injection. Et ça chacun fait comme il le sent... En ce qui me concerne je le fais ;)

Edit :

Avant de dire que c'est de la merde, et de rentrer dans les débats des additifs, l'injection c'est quand même la base... c'est une alimentation qui doit être entretenue.

Changer son filtre à gasoil tous les 30mkm afin qu'il joue son rôle de piège à eau.

Des injo ce n'est pas increvable, et il y'a possibilité qu'il y est une prise en charge par OOOO, selon le km de l'auto, l'entretien suivi en CC... Après tout a été calculé pour qu'au final tu payes entre 1500 et 2000€ ce remplacement, ce qui revient à les changer sois même entre 800 et 1600€, voir 2000 à 2200€ avec un centre Bosh en échange standard.

Posté(e) (modifié)

oui d'ailleur apres le traitement injecteur bardal sur la voiture de madame plus de fumé enfin presque mais je vous assure on a vu la différence

perso sur la mienne je fait un traitement continu + un nettoyage injecteur tout les 15km de mécatech...

Modifié par helioman
Posté(e)

Salut,

Depuis que je roule en TDI "Passat 115Ch, Passat 170Ch et maintenant A6 3TDI" j'ai toujours mis du Gazole de qualité du Diesel Excellium. j'ai bien envie de faire un traitement au TC1 mais je ne connais pas ce produit, qu'en pensez vous ?

Posté(e)

c'est pas ça qu'il demande ,il veut juste savoir si en mettant des injecteurs bosch neuf il risque d'avoir le même problème ou si les nouveau injecteur sont plus fiable.

Posté(e)

Combien de kilomètre apparait le problème, normalement c'est vers 200Mkm

Posté(e)

personnellement je met une dose de mécatech TC1 tous les 5000km et j'abreuve ma monture essentiellement au total excellium , je n'ai rencontré aucun pb d'injection ni de fumée excessive .

J'ai contrôlé le taux d'encrassement du FAP au VAG COM et je suis à 6% (ou 6 gr??) pour un colmatage maxi à 68 , donc je continue le TC1 + excellium !!

Posté(e)

Ok super merci de ton retour peux tu stp me donner l endroit ou le site ou tu commandes le produit en mp

Par avance merci

Posté(e)

256000 kms un rien a signaler de ce coté mais traitement bardhal tout les ans

Posté(e)

MERCI , pour vos réponses même si elle ont vite dérivé . Manu A6 ,de quelle année est ta voiture ?