Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour que la voiture soit dans la position basse il faut que la piece soit comme la photo 1 ou la photo 2 ?

g9vt.jpg

wstg.jpg

Posté(e)

C'est relativement facile a comprendre ;)

- Place ton ressort sur la parti bleu

- m'est le dans la position nº 1

- maintenant essaye la même chose en position 2

Quelle est la plus basse ?

La deux ;)

Sachant que sur ton A4 c'est pièce ce retrouvera dans l'autre sens que ta photo ;)

Posté(e) (modifié)

Super Matt merci c'est aussi ce qu'il me semblait ! en faite ces photos ne sont pas de moi... moi les filetés sont déjà posés ! a l'arriere, ils étaient comme la position 1, d'un coté j'ai remonté l'écrou presque autant que la photo numéro 2 me disant que la voiture allait se rabaisser, et ben non absolument aucune difference pour le moment entre les 2 cotés... c'est pour sa que j'ai eut ce doute la... Peut etre dois je attendre que sa se tasse ??

Modifié par ibizman
Posté(e)

Un peu plus que 3000.

Mais ce n est que depuis cet aprèm que j ai baise d un seul côté pour le moment mais sa ne se voit pas ... Je ferai l autre côté samedi matin

Posté(e)

ok alors t'inquiete pas les ressort et amorto on deja commencer a bien ce tasser ;)

donc en principe si tu monte ou dessant la coupelle tu devrais voir la difference !

mais la au plus bas ;)

Posté(e)

La je ne suis pas lui du plus bas avec le réglage de cet aprèm et les deux cotes sont toujours pareils 😥

Posté(e)

C'est bizarre sa ... Je ferais sûrement un test quand je monterai les miens ..

Posté(e)

Je regarderai demain avant de partir bosser des fois que sa descende dans la nuit ... :lol:

Posté(e)

Oui sûrement a cause de la barre Stab qui doit ( je suppose ) essayer de mettre au même niveau les deux coter ;)

Posté(e) (modifié)

oui commence par faire les 2 coté en meme temps car la barre stab fait son boulot mais il n'y a pas que ça ....

il faut vérifier si les amortos arrières n'ont pas été remontés avec le tube de protection et le silenbloc de buté des amortos d'origine , au quel cas tu es peu etre posé sur la butée .(en plus ça fausse complètement la géo)

mais normalement quand tu arrives à cette buté la voiture est déjà bien basse .

il te faut faire comme moi : raccourcir la butée

sur la photo qui suit on voit bien que l'amortos n'a plus de course puis qu'il est contre la butée

93485_IMG_1589.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

Sachant que sur ton A4 c'est pièce ce retrouvera dans l'autre sens que ta photo ;)

:nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:

83150_IMG_1484.jpg

Posté(e)

lol :agenoux:

je suis rester sur mon démontage sur mon ex A3 ...

Posté(e)

Merci !

Ce matin la voiture était un petit plus basse des deux cotes oui ! Ouffff !

Demain matin j applique le même tarif au deuxième côté ☺😉

Posté(e)

moi les mien sont telement hs que quand j'ai le plein je surkiff ma hauteur de caisse !!

Posté(e)

ducoup fraudais que je soit toujours avec le plein fait :D

sauf que je transporte du monde :D

l'autres jours j'avais le plein fait et du monde derriere est c'était juste parfait :D

cja.JPG

Posté(e) (modifié)

du coup il en manquerait un chouilla à l'avant ............

29703_Sans_titre_1.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

sauf l'avant mais a pars mettre du monde sur le capot ( ce qui sera chaud en roulant ..) :D

Posté(e)

y a plus qu'a mettre les gants , à attraper la pelle et la brouette pour refaire l'entrée

Posté(e)

ouais enfin faux retirer tout leurs pavés , gratter le "bateaux" pour l'abaisser , et adoucir la pente en augmentant la taille de cette dernière ...

Mais en ce moment je profite des dernier moment ou il fait beau dans ma régions :holiday: pour faire mes dalles de certain bâtiment pour pouvoir accueillir l'A4 pour l'hiver ..

Posté(e)

une maison c'est jamais fini ...

allez je vais en griller une dernière et je vais essayer de dormir un peu car demain matin y en a deux qui vont pas oublier de me lever de bonne heure

@+

Posté(e)

lol Bonne nuit

Moi je fini sur les coup de 7h et je vais dormir a peut près 2h car j'ai du monde pour me filer la mains ducoup il arrive vers 9h30 alors bon :D

• 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour !!!!! hier en voulant regler les filetés AP de la B7 je remonte la bague bleu vers le haut de la voiture esperant que sa allait rabaisser, et sa après de belles difficultés, obligés de le faire a 2 pour pas que l'ecrou tourne dans le vide avec le ressort et la a ma grande surprise la voiture est remontée de 2cm... deception je me dis que je me suis trompé de coté, donc ce matin rebellotte : mais de l'autre coté je recupere tout ce qui a été fait hier et je double meme la mise, je remonte la roue et la DRAME : la voiture a encore pris 2cm !!!!!!! donc la je ne comprends plus comment regler les filetés.

FAUT il que la bague bleue soit en position premiere photo ou 2eme ??? Mon but etant de descendre ala hauteur de caisse...

http://www.casimages...05632971866.jpg

140518110025371729.jpg

140518105842261731.jpg

Modifié par ibizman
Posté(e)

parce que hier j'était sur la deuxieme position et au lieu de passer 1 doigt j'en passait 2 alors que j'avais remonté la bague .............

Posté(e)

L'arrière doit se tasser légèrement après un réglage . Il faut rouler ..

Posté(e)

Lol a mon avis si c'est la solution a kintaro, ta plus qu'à te cacher ibizman...

Posté(e)

Alors avant de parler de topic pour rien il faudrait peut être bien prendre le temps de le lire complètement et une fois ceci complètement fait essayer de réfléchir un minimum au problème en question .... Sinon merci de ne pas pourrir inutilement les topic 😃☺️

Et ici dans les cas de réglages le résultat est le même ! D ailleurs je viens juste de finir de remettre la bague au réglage maximum comme tu m as dit kintaro 😉 et la hauteur de caisse n a pas bouge ! Je passe encore 2 doigt entre le pneu et l aile 😐😐

Posté(e)

est ce la bonne ref de kit pour ta caisse ?

peut etre qu'il est prévu pour un quattro et que la tienne est non quattro .... donc pas assez de poids pour écraser les ressorts

je dis ça mais c'est peut etre la meme ref pour les deux caisses