Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai roulé un petit peu mais la ce que je ne comprends pas c est que le coté reglé pour etre plus bas que l'autre ( je precise juste pour des test sa va etre retouché ) est en faite le coté qui se retrouve le plus haut... pour la ref oui c'est bien la bonne j'ai vérifié avec le magazine de compatibilité de chez 'AP'

Posté(e) (modifié)

étrange car moi quand je suis à fond j'ai les pneus dans les ailes! t'as descendu l'avant aussi ? mais ta bien fait les deux pas un coté oui un coté non ? car vus tout les triangle qu'on as à l'arrière ça bougeras pas si tu mets pas tes deux bagues au même niveau ;)

Modifié par kintaro
Posté(e)

Effectue ton réglages sur les 2 en meme temps, c'est déséquilibré dans ton cas de reglages que sur un seul ;)

meme si c'est chiant et je comprends que c'etait que pour des testes, le fait que tu descendes qu'une seule roue va jouer sur l'ensemble, un peu comme quand ta roue passe dans un trou, l'espace entre la roue et l'aile sera plus grand que les autres

Posté(e)

oui Kintaro l'avant je suis très bas! tellement bas que si je remet le protege car terre il racle par terre sur l'autoroute :D :D En effet il doit y avoir un centimetre de difference entre les deux mais le plus curieux c est que le coté qui devrait etre le plus bas est en faite le coté le plus haut ...

Posté(e)

Non c'est normal le côté le plus contrain se relève quand tu es en pente ça fait ça donc descent tes deux bague à zéro puisque tu veux ça et tu verras tu seras bas!

Posté(e)

+1

Si je descend les deux mienne au plus bas je peut même plus rouler .... :D

Posté(e)

Merci beaucoup Kintaro pour ta reponse qui m'eclairci beaucoup, jeudi aprem je vais aller rouler un peu avec voir comment sa se comporte puis je ferrai les 2/3 tours de cléf qui manquent d'un coté pour bien stabiliser tout sa ;)

Posté(e)

Alors après avoir rouler un peu la voiture s est un petit tasse donc un peu plus basse par contre j ai toujours le côté sensé être le plus bas qui est en faite le plus haut et sa s plat ou en pente ...

Posté(e)

Ta bien descendu les deux? Faudrait faire une géométrie je pense ta fait ça toi même où pas car ta peut être décaler quelques choses!

Posté(e)

Oui les deux sont descendus la !! ok pour la géometrie ;)