Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je crée se post pour comparer nos assurances auto, surtout sur ce genre de voiture, je pense que certains sont bien mieux loti que d'autres, j'ai l'impression que malgré que la Rs4 B5 décote, l'assurance stagne pour ne pas dire augmente de + en + !

Je suis au Km chez Amaguiz, donc pas évident de donner un chiffre mais sa représente environ 1400€ a l'année en tout risque

Modifié par Figo77
Posté(e)

salut figo,

tt d abord ce n est pas la cote du vehicule qui fait son prix!!!c est la valeur d achat a neuf donc meme si le b5 decote en effet l assurance ne baissera pas aussi significativement..

de plus la stat que l on paye le vehicule en epave n est pas enorme et c est donc le prix des reparations qui coutent le plus,a cela t ajoute l augmentation du prix des pieces,et de la main d oeuvre et tu as un vl qui coute plus cher a reparer aujourd hui que y 5 ans...c est la meme chose pour les vielles classe s ou autres...

ensuite jusqu a il y a 2 ans les cotisations etaient plus en tendances a la baisse surtout quand tu prenais du bonus mais aujourd hui les 0.50 stagne voir augmente et les gens en descente de bonus ce voit meme augmente.ca c est du aux nombres d accident et des chiffres mauvais en auto...a savoir qu aucune compagnie francaise ne fait de benefices sur les contrats dit IARD c est a dire l auto et l habitation les benefices sont fait sur d autres pdts type prevoyance etc.....

apres il ne faut pas forcement se plaindre je l ai deja dit maintes nous avons les assurances autos les moins chers d europe!maintenant tout est tjs cher...

pour revenir a ta question je suis aussi chez amaguiz a 0.50 pour environ 700 euros de cotis annuel au km comme toi!!

Posté(e)

Idem pour moi (S4) chez Amaguiz au Km et 1200€ à l'année de mémoire!!!!

Posté(e)

HS on CKA, ce qui me fait mal est quand je vois que chez amaguiz je payais 500€ pour un TDI de - de 3ans, et aujourd'hui je refais le même devis je suis a 700€ environ alors que la meme voiture a + de 5ans...

Posté(e) (modifié)

S4 b5 0.75 de bonus 6 ans de permis 985e annuel au crédit agricole (pacifica) avant j'étais chez aon

c'est une très bonne assurance pour audi il propose des prix vraiment top

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Le crédit agricole (PACIFICA) était plus cher il y a 1 ans que Amaguiz je ne sais pas comment ta fait Aurélien!!!!

Posté(e)

Moi je viens tout juste de changer d'assurance

Donc pour vous faire une idée 26 ans, 7ans de permis et 1 accident non responsable avec tier identifier.

Chez mon ancienne assureur (AXA) le devis (assurance tous risque) pour cette année etait de 1995€ par an avec une franchise de 1800€ (je sais c'st tres cher mais je ne veut pas allez chez amaguise car aux moindre soucis c'est dehors et apres c'est une galèré) pour 8000km +10% d'augmentation^par rapport a l'année passée....

Maintenant je suis passé chez AON assurance (qui travail avec AXA pour ce genre de vehicule) pour les meme garantie (sauf que maintenant j'ai le kilometrage illimité) c'est 1326€ l'année avec franchise minoré de 700€ sinon c'etais 1126€ l'année pour 1400€ de frachise.

Voila pour moi

Posté(e) (modifié)

Le crédit agricole (PACIFICA) était plus cher il y a 1 ans que Amaguiz je ne sais pas comment ta fait Aurélien!!!!

j'ai déjà 15% car j'ai un compte chèque +assurance vie chez eux

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

tout risques? précisez le niveau d'assurance au cas ou :icon_smile: :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

J'ai tout d'assuré sauf si je me plante tout seul

ce qui sert strictement à rien quand tu as une auto prepa car à l'expertise t'es cuit d'avance

j'ai :

vol/incendie/bdg/ assistance 0 km/ dégradation inter/ext /véhicule de pret/ frais d'hôtel jusqu'à 350e/ bagage dans l'auto assuré/assistance juridique/ même le chien dans le coffre :bigsmile:

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

moi j'ss o tiers+ avec quelques options!!!! et 0.75 de bonus pareil qu 'Aurélien

Posté(e)

Ok donc 1/3 maxi, tout risque c'est plus élevé.

Posté(e) (modifié)

Pacifica, J'ai un compte cheque, assurance-vie, assurance maison, accident de la vie, 2-3 placements, mais une seule voiture pour l'instant chez eux. RS4 2001, + 50% bonus (super bonus.. m'a toujours fait marrer cette formule :MdrDevil: ) permis depuis 84 , 678€ tiers plus sur Lyon (vol-incendie- bris glace complet) pour l'instant, vu qu'elle est dans ma cour sur cales :mur: . J'ai fait un peu le forcing et j'ai dit pour la suite (quand elle roulera donc tout risque) à la conseillere que si elle me propose 1000€, j'irai voir ailleurs. Les assureurs, TOUS des marchands de tapis. m'enfin on n'a pas trop le choix. PS: Quand je lui ai annoncé la puissance fiscale, elle a dit "Mr, vous vous etes trompé, c'est pas 29cv mais plutôt 9cv... :ripeer:

Modifié par cdtkoenig
Posté(e) (modifié)

Alors pour le RS4, assuré comme véhicule principal pour trajet de travail et loisirs en tout risque (circuit compris) logé dans un garage en charente, kilométrage illimité. J'ai 29 ans et 0,57 de coefficient de bonus. Je suis à 665€ à l'année avec 400€ de franchise.

Chez amaguiz, que j'ai quitté parce que pas de couverture circuit loisirs et puis j'ai trouvé le service bof, pareil sauf la franchise à 630€ : 542€.

Moi ils ont vu que j'étais quelqu'un de raisonnable vu que je suis passé de 31cv à 29 !

Modifié par Hornet73
Posté(e)

Moi aussi chez amaguiz avec 47 % de bonus et environ 750 euros par an en tous risque !!!

À ce que j'ai vue les pas mal placer sont aon et l'assurance de chez la poste aller jetter un œil ça peux valoir le coup !!

Posté(e)

+1 Hornet, ton prix à l'air super compétitif?

Posté(e)

Pour ma S4 B6, chez les ACM en tous risques, j'étais aux alentours de 800 euros. Pas de franchise ni malus pour le premier sinistre. Majoration des dommages au conducteur à 2 million d'euros. Assurée en trajets loisir, travail et même tournée professionnelle.

Je suis à 50% + 3% de réserve.

Posté(e)

La poste s'il sont aussi rapide à prendre ton auto en charge que livré le courrier , tu est dans la merde :MdrDevil:

Posté(e)

Grande histoire l'assurance :mur:

Pour moi, 25 ans dans 2 mois, 0.51 de bonus, possible car boost de bonus par la Macif mon assureur pour tout sauf la RS car 29 cv (pour le moment)... Antecedent dans les 3 dernieres années. 2 accidents non responsable et un bris de glace. Et un retrait de permis.

Avant amaguiz tout risque avec garantie conducteur, 14€90/mois et 0.149 du km soit grand max 600€ par an.

Maintenant, bha plus rien. Amaguiz m'a resilié. J'ai trouvé un assureur par le biais de notre partenaire. Garanties equivalentes mais 2450€/an. Les comparateurs d'assurance me donne juste une assurance "euro assurance" à 1500€ mais quand tu appelles pour finaliser le contrat ça passe à 2000€ car mon age est, je cite : "incohérent avec mon bonus" (même sur piece justificative)

Donc la j'attends mes 25 ans révolus et passe à la Macif, ils me prennent malgrés le retrait (en même temps entre mon entreprise, mon pére et moi pas loin de 110 contrats). Leur prix 1380€ tout risques.

Posté(e)

Je pense que de toute façon c'est mieux d'avoir quelqu'un en face pour s'assurer. Le tout internet c'est pas cher, mais c'est bien que pour souscrire le contrat, une fois que tu as signé, là bizarrement c'est plus le même numéro ni les mêmes délais d'attente...

Je suis à l'AGPM, mais je ne sais pas si ils assurent tout le monde.

En tout cas ils sont bien. Et c'est pas mal d'être couvert tout risque sur circuit, même si c'est pour n'y aller qu'une à deux fois par an.

Posté(e)

Rs4 b5 je paye 800€/an, mais moi contrairement a vous j'ai 1560€ a payer lors de l' immatriculationn taxe de roulage et de mise en circulation. Qui est pour ma part une loi de m...

Posté(e)

Moi ma conseillère m'a demander si je voulais m'envoler avec les 19CV :MdrDevil:

Posté(e)

Je pense que de toute façon c'est mieux d'avoir quelqu'un en face pour s'assurer. Le tout internet c'est pas cher, mais c'est bien que pour souscrire le contrat, une fois que tu as signé, là bizarrement c'est plus le même numéro ni les mêmes délais d'attente...

Je suis à l'AGPM, mais je ne sais pas si ils assurent tout le monde.

En tout cas ils sont bien. Et c'est pas mal d'être couvert tout risque sur circuit, même si c'est pour n'y aller qu'une à deux fois par an.

Je crois juste fonctionnaire ou mili/gendarme me semble .

Posté(e)

Alors moi suis a la MAAF, 32 ans, 0,49% de bonus sur ce contrat là

J'ai tout chez eux, 2 autos, motos, habitation

La RS est assuré en second véhicule, avec -8000kms/an, tous risques, 600e de franchise, en IDF (çà compte...)

je suis à 1100e/an

ciao fab

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

l'AGPM est ouverte à tout le monde dorénavant. Je viens de faire un devis chez eux et ils ne sont pas trop mal placé.

Posté(e)

Ok je ne savais pas.

Posté(e)

moi je suis a pratiquement a 190e par mois en tous risque :mur: :mur:

assuranceicon31.gif

Posté(e)

S4 B5, nouveau contrat depuis peu, une agence à Grenoble, tout risque, 550€ de franchise, pas de franchise pour le bris de glace, dépannage 0Km, en garage fermé sous terrain, 73€ / mois -4 000km/an (ou 93€ / mois en illimité).