Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Moi qui commencer à réfléchir de passer en Q5, je pense, c'est cuit - ça sera une A6 Avant

Modifié par ttt
Posté(e)

Quel beau Q!

5.jpg

Posté(e)

Je trouve qu'elle déchire cette A6 Facelift!

Les photos présentent le kit exterieur Sline?

Posté(e)

oui, on peut voir la plaquette stickée "Sline" sur le côté.

Posté(e)

Facelift discret mais très sympa.

Mais ils sont passés où les radars avant et arrière ?

Ils sont devenus invisibles ?

Posté(e)

merci photoshop je pense ( car les radar avant sur les parties noires a cote de la plaque d immat sont visible)

Posté(e)

Bien vu.

Ce n'est pas un nouveau modèle invisible mais bien de la retouche d'images.

Posté(e) (modifié)

Cette nouvelle version doit sortir en novembre prochain

http://www.largus.fr/actualite-automobile/leger-restylage-pour-laudi-a6-2015-4744379.html

J'ai bien fait d'attendre un peu, à moins qu'ils ne bradent les C7 !!!

Ben quoi on peut toujours réver. :roi:

Par contre détail sympa : la calandre de l'Allroad est différente des autres modèles

http://www.largus.fr/actualite-automobile/leger-restylage-pour-laudi-a6-2015-4744379-5439920-photos.html#diapo-photo

http://www.largus.fr/actualite-automobile/leger-restylage-pour-laudi-a6-2015-4744379-5439921-photos.html#diapo-photo

Modifié par Tagazou
Posté(e) (modifié)

çà y est ! elle est en photo "pour de vrai" sur Audi.de...

ça casse pas 3 pattes à un canard je trouve, mis à part les phares avant... et le biTDI passe à 326cv... les jantes type RS6 sont dispos en 20" et l'avant fait plus "arrondi"...

ouais, ben ça va pas me faire passer commande tout ça !

Modifié par Pierre72
Posté(e)

Ben après, c'est un facelift, pas une nouvelle génération donc il ne faut pas s'attendre à de trop gros changements...

Moi je trouve plutôt réussi, j'aime beaucoup les nouveaux pots façon A8 W12...

Posté(e) (modifié)

Moi aussi les pots sont magnifiques :)

[edit] en changeant les embouts et la valence, ça doit se monter sur une actuelle je pense (?)

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Ben après, c'est un facelift, pas une nouvelle génération donc il ne faut pas s'attendre à de trop gros changements...

Moi je trouve plutôt réussi, j'aime beaucoup les nouveaux pots façon A8 W12...

oui, c'est sûr, c'est chouette !

Posté(e)

En effet cela serait sympa de faire cette modif assez "classe"

Bonne route à tous

Posté(e)

Salut

Comme dit plus haut, c'est vrai que ce restylage est léger mais j'aime bien.

Par contre je ne suis pas fan des sorties rectangulaires, je trouve les sorties rondes beaucoup plus sympa.

On en voit de plus en plus Mercedes, Peugeot etc..... dommage après ce n'est que mon avis.

Posté(e) (modifié)

Cette nouvelle version doit sortir en novembre prochain

http://www.largus.fr/actualite-automobile/leger-restylage-pour-laudi-a6-2015-4744379.html

J'ai bien fait d'attendre un peu, à moins qu'ils ne bradent les C7 !!!

Ben quoi on peut toujours réver. :roi:

Par contre détail sympa : la calandre de l'Allroad est différente des autres modèles

http://www.largus.fr/actualite-automobile/leger-restylage-pour-laudi-a6-2015-4744379-5439920-photos.html#diapo-photo

http://www.largus.fr/actualite-automobile/leger-restylage-pour-laudi-a6-2015-4744379-5439921-photos.html#diapo-photo

Je confirme les bonnes conditions sur les modèles 2014

Ultra 190 S-Tronic a 45 000 nets, soit 15 000 de remise sur le prix catalogue si commande passée avant le 26/9

Mais bon j'attendrai le facelift quand-même pour une commande début octobre:

- nouvelle couleur: Tornado grey

- nouveaux interieurs

- nouvel MMI

Modifié par Blogman
Posté(e)

Pour moi ca sera l'Ultra 190 et donc le moteur existe deja sur le modèle 2014

Posté(e)

Je viens de regarder chez nos voisins allemands et en effet c'est déja dispo à la vente en ce qui concerne ce nouveau moteur 190

Posté(e)

Je viens de regarder chez nos voisins allemands et en effet c'est déja dispo à la vente en ce qui concerne ce nouveau moteur 190

C'est aussi dispo sur audi.fr ou audi.be.

Jusque fin septembre les commandes se prennent encore avec des modèles 2014

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

configurateur audi france enfin disponible avec l A6 facelift

pas mal de changement/simplification dans le configurateur

Posté(e)

le tarif est egalement disponible avec les details de la version competizone de 326ch.....

Posté(e) (modifié)

le tarif est egalement disponible avec les details de la version competizone de 326ch.....

sur le configurateur France ??

moi je ne vois même pas la possibilité d'avoir le BiTDI... seule la version Ambition luxe le propose...

et il manque encore des choses : genre, option vision 360° absente !

bon, il leur faut encore un peu de temps.

Modifié par Pierre72
Posté(e)

C'est aussi dispo sur audi.fr ou audi.be.

Jusque fin septembre les commandes se prennent encore avec des modèles 2014

En allemagne on trouve déja en occase des moteurs 190 ch

Posté(e)

en tout cas le tarif est complet lui en attendant que le configurateur le soit!!

Posté(e)

j'ai discuté avec le commercial... le configurateur sera définitivement au point sous 15 jours (seulement...) et les premières sont prévues en arrivée concession début décembre.

par contre, l'info intéressante qu'il m'a donné, je ne sais pas si vous l'avez, c'est que la BiTDI Competizion, donc à 326cv, a un overboost qui amène la puissance jusque 346cv pendant 7 ou 8 secondes (je sais plus...). du coup, ça, ça doit être sensible.

désolé, je suis un peu focus sur le BiTDI...

Posté(e)

J'avais entendu parlé d'une version anniversaire ou je ne sais quoi, certainement limité pour la A6 et A7 où ils mettraient le BiTDI du proto RS5 TDi donc avec 380ch...

Mais je ne me rappelle plus la source... je me demande si c'était pas option auto ou quelque chose du genre sur facebook...

Posté(e)

J'avais entendu parlé d'une version anniversaire ou je ne sais quoi, certainement limité pour la A6 et A7 où ils mettraient le BiTDI du proto RS5 TDi donc avec 380ch...

Mais je ne me rappelle plus la source... je me demande si c'était pas option auto ou quelque chose du genre sur facebook...

ah ouais ?? si tu retrouves... :-)

Posté(e) (modifié)

A la page 1 de ce même topic, Franz66 parle de ce moteur de 380cv avec compresseur électrique.... :)

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

ah ! ben oui, dans ce cas, je connais le moteur, il est toujours en développement, sortie prévue en 2016...

ces turbos électriques, je pense que ce sera une vraie révolution sur les moteurs thermiques...

merci !

Posté(e)

En fait il y a un mulet RS5 et un mulet A6 qui tourne...

Apparement le RS5 TDI n'aurait presque pas à rougir d'une RS6...

Certains puristes crierons au scandale, moi ça ne me choque pas une sportive diesel...

Après tout, ça fait une paire d'année que les Audi et Peugeot ont montré leur efficacité au Mans...

Posté(e)

Absolument d'accord ! oui, j'ai lu déjà des choses sur ce moteur, comme toi... concrètement, là où nombreux sont les constructeurs qui tournent un peu le dos au diesel, Audi continue d'investir.... quand on voit les émissions CO2 du nouveau V6 272cv (ex 245), faut se pincer.

comme je le disais plus haut, de toutes façons, ce turbo électrique, ça va changer la donne. Par contre, à ce que j'ai lu, il faut une batterie additionnelle (Li/Ion) uniquement pour le turbo.

arf... encore de belles heures à passer devant le configurateur ! lol

Posté(e)

J'ai vu la nouvelle A6 restylée au Mondial à l'occasion de la présentation de la nouvelle A8, il est vrai que le restylage est très léger, car à part les sorties d'échappement, il sera difficile de la distinguer des nôtres ; mais j'aime bien les clignotants, qui s'allument en une sorte de vague de l'intérieur vers l'extérieur. Quant à l'A8, je pense que ce sera ma future, mais il faut que je trouve mon lieu de repli avec un garage plus long, ... dans deux ans.

Posté(e)

J'ai vu la nouvelle A6 restylée au Mondial à l'occasion de la présentation de la nouvelle A8, il est vrai que le restylage est très léger, car à part les sorties d'échappement, il sera difficile de la distinguer des nôtres ; mais j'aime bien les clignotants, qui s'allument en une sorte de vague de l'intérieur vers l'extérieur. Quant à l'A8, je pense que ce sera ma future, mais il faut que je trouve mon lieu de repli avec un garage plus long, ... dans deux ans.

Tiens ! Salut HFC ! comment ça va ?

les feux en vague, ça vient de l'A8 et de la R8 : je les ai vu sur l'A7, c'est vrai que c'est chouette...

Posté(e)

Je vois que les membres de la première heure sont toujours fidèles !

C'est de série ou alors ça marche avec les Matrix LEDs en option ?

Posté(e)

eh eh eh... :-)

le commercial m'a dit que c'était de série...

Posté(e)

Bonjour Pierre, bonjour Amateur Audi A6, merci à vous ; je ne vais donc pas changer pour une nouvelle A6 tout de suite, et préparer le budget pour une A8, à l'occasion de mon déménagement (quand les soins seront, je l'espère, terminés). Je viens tout juste d'atteindre 40 000 km, et je suis toujours aussi content de ma voiture. Mon fils me la brique en s'inspirant des conseils de Pierre, j'ai profité du Mondial pour lui racheter des produits complémentaires.