Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Photo et ameliorations du facelift

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon, ils font des sorties d'échappement comme chez citroën DS et une énième version de phares avant... J'ai hâte :reflexion:

Posté(e)

+1 pour l echappement

Par contre Matrix LED... je dis pas non!

sans compter les ameliorations interieures.... a mi chemin vers le tableau de bord du nouveau TT ( meme si ce tableau de bord 100% numerique sera reservé qu au sportive)

Posté(e)

Et moi qui ai commandé mon rs6 en novembre pour livraison en juillet je n'ai plus qu'à pleurer :-((

Posté(e) (modifié)

+1 pour l echappement

Par contre Matrix LED... je dis pas non!

sans compter les ameliorations interieures.... a mi chemin vers le tableau de bord du nouveau TT ( meme si ce tableau de bord 100% numerique sera reservé qu au sportive)

Dans le moniteur auto de ce mois l'A4 est repoussée à 2016 pour intégrer ce tableau de bord digital, donc pas uniquement les sportives.

Modifié par eric666
Posté(e)

Et moi qui ai commandé mon rs6 en novembre pour livraison en juillet je n'ai plus qu'à pleurer :-((

T'inquiète, il n'est pas sûr que les RS6 soient restylées au même moment, si ça se trouve, ça sera en 2016 ou jamais pour les RS6

Posté(e)

En fait j'ai trouvé un site sur lequel ils ont pris des photos d'un RS6 + A6 en tenue de camouflage. En effet le RS6 semble identique à la prod actuelle mis à part les phares matriciels. Ce qui me fait plus râler c'est qu'ils parlent d'un écran MMI plus grand et de la 4g...

Posté(e)

Salut,

D'après ce que j'ai lu, la nouvelle gamme A6 sera présentée aux commerciaux Audi en Juin, donc probablement livrable pour septembre.

Les nouveaux moteurs TDI en V6 sont déjà annoncé (idem sur A7).

Il n'y a pas que les feux avants qui vont évoluer...

Perso, j'attend aussi bcp des évolutions de l'électronique de bord (finalement, c'est ce qui vieilli le plus vite sur un véhicule de nos jours).

A+

Posté(e) (modifié)

Perso, j'attend aussi bcp des évolutions de l'électronique de bord (finalement, c'est ce qui vieilli le plus vite sur un véhicule de nos jours).

De la part d'Audi, n'en attend pas trop sur les fonctions multimédia, ils sont vraiment irrécupérables.

Imaginer que audi en 2014 est incapable de fournir un MMI qui sait accéder à du data par un profl bluetooth ou un wifi local comme n'importe quelle tablette à 150 euros me consterne.

Imaginer, selon les rumeurs, que la grande innovation des prochains MMI va être d'intégrer une carte sim "audi" pour accéder aux données sans passer par le téléphone me terrifie.

Si la rumeur est bonne, il n'y a plus qu'a attendre les prochains MMI basés sur Android et un partenariat avec google pour espérer avoir une réelle connectivité disponible dans nos autos. Avec le talent d'Audi, et la propension des terminaux Android à ramer au moment critique (quand lance l'app téléphone, quand on passe un appel à partir des contacts, quand on raccroche, quand on veut voir un SMS... même avec un S4 dernière génération avec plus de coeur que votre PC de bureau), il y a fort à parier que ça va être une vraie galère pour téléphoner ;-) ; mais ça marchera peut être sur la connectivité !

Modifié par byebye
Posté(e)

Reste à savoir lorsqu'ils seront livrables.

Ma CC n'a pas d'info. La mienne est livrée début juin et n'est pas concernée.... :ripeer:

Bonne route

Posté(e) (modifié)

la mienne prévue fin juin et idem aucun changement de prévu

Modifié par eric666
Posté(e)

J'espère que non je n'ai pas encore reçu la mienne je l'aurais mauvaise :nanana:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

qq petites modif interieures genre levier de vitesse, adaptative cruise control et pre sens amelioré, nouvelles colories de cuirs et de bois......

Posté(e)

C'est pas sûr que le FL des A6 C7 soit identique à celui des A7 présenté dans l'article.

... mais ça devrait pas être loin. ;)

Posté(e) (modifié)

La face avant de la "nouvelle" A6 sera très très proche du facelift de l'A7 qui vient d'être dévoilé, de même que les sorties d'échappements...

Petites modifs à l'intérieur aussi, rien de transcendant, dont la dernière génération du MMI, un nouveau pommeau de vitesse, des coloris/matériaux de finition supplémentaires,...

Ce sont des petites améliorations, les changements s'observent plus, à mes yeux, au niveau de motorisations, plus de puissance avec moins de CO2...

Ce ne sera qu'un lifting.... à l'inverse de la future A4 prévue pour 2015...

L'arrivée de l'A6 e-tron sur le marché européen me conviendrait bien mais elle reste uniquement disponible en Chine :-(

S1-Audi-lance-l-A6-e-tron-en-Chine-seulement-318717.jpg

Modifié par Mitch
Posté(e)

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/audi_a6_allroad_2014

"La troisième génération d' A6 Allroad a débarqué début 2012, quelques mois après le break classique. Mais son restylage devrait intervenir en même temps que celui du reste de la gamme, cet automne. Le lifting se montrera toutefois encore plus discret ici, puisque le bouclier arrière spécifique ne permettra pas d'intégrer des sorties d'échappement trapézoïdales. Les principaux changements toucheront donc les optiques, avec une signature lumineuse inédite à l'avant comme à l'arrière. Inaugurée par l' A8 , l'option "Matrix-LED" y ajoutera un éclairage composé de diodes pilotées individuellement pour adapter le faisceau en temps réel.

3_4_ar_allroad_spy_d_image_photo_essai_wide.jpg

À la fois baroudeuse et haut de gamme, l'Audi A6 Allroad 2014 devrait conserver la suspension pneumatique et la transmission intégrale dans sa dotation de série. Elle gardera aussi son aversion pour les quatre-cylindres, seuls des V6 restant admis sous son capot. Avec un gain de puissance en prime pour ses deux diesels d'entrée de gamme : le 3.0 TDI démarrera désormais à 218 ch, au lieu de 204, et proposera ensuite 272 ch au lieu de 258. Le couple, lui, atteindra 600 Nm dans ce cas, pas très loin de la version biturbo de ce bloc, qui revendique 313 ch et 650 Nm. En revanche, le sans plomb se contentera toujours des miettes, avec un seul moteur, le V6 3.0 TFSI de 310 ch.

Read more at http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/audi_a6_allroad_2014#FZWgpTPOlsDQygHf.99"

Posté(e) (modifié)

Pour fêter les 25 ans du TDI, Quattro GmbH sort une version revue du 3.0 BiTDI avec compresseur électrique qui sort 385 ch et 750 Nm :icon_biggrin: a priori sur le prochain Q7 en 2015 et prochaine A6

859868AudiRS5TDIAMILeipzig2014AudisagtTschuesszumTurboloch1200x8000c3f62d1d5f9fe03.jpg

Modifié par franz66
Posté(e) (modifié)

Également a venir une version RS5 TDI avec ce moteur !!!!!

317526image.jpg

Modifié par steph power
Posté(e) (modifié)

Le diesel est interdit au Japon.

Quand le sera-t'il en Europe ? Ce sera progressif mais quand ce processus va-t'il démarrer ?

Modifié par Mitch
Posté(e)

Ouh la je vous prédis un bon fight classico diesel/essence teinté de politique !!!

Rien à voir avec le sujet Facelift !

Posté(e)

Ce serait sympa si on pouvait rester btt :)

Posté(e)

Salut,

A mon avis, c'est de la pure spéculation journalistique.

Déjà un facelift dure au moins 3ans chez audi, comme l'A6 va être facilftee à la rentrée 2014, le nouveau modèle ne sortira pas avant fin 2017.

Y a d'autres incohérence (j'ai lu rapidement en diagonale). Il parle du TDI313 avec un moteur électrique en assistance (genre hybride). Or le TDI313 va disparaitre dans les semaines qui viennent au profit d'un TDI320.

Laissons déjà Audi renouvelé les vieilles gamme A5 et Q7...

Posté(e)

le nouveau modèle ne sortira pas avant fin 2017.

Sans entrer dans les détails, je confirme que cela est plus proche du planning Audi ;)

• 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...