Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin les nouvelles jantes pour la monte été.

Jusque la tout va bien.

En rentrant du boulot, fière comme un coq, je décide de les poser.

Et la problème, impossible de retirer les écrous anti-vol des jantes. L'empreinte du démonte écrou n'accroche pas et est un peu abimée (pas celle de l'écrou mais bien celle qui sert à dévisser).

Je fais appel à vous afin de savoir s'il y a un moyen de sortir mes écrous sans passer par le case "garage" ?

Par avance merci pour votre aide

Modifié par Kroutchky
Posté(e)

pends une photo de ton écrou antivol et de ta douille antivol

j'ai réussi a sortir certain goujon antivol en rentrant une douille de merde a force avec le marteau sur l'écrou

la facom sa le fera pas trop dur

une douille pas quand tu tapera sur la douille s'abimera et se bloquera sur l'écrou mais par contre après ta douille est morte

Posté(e)

Je prendrai une photo.

Ce n'est pas grave si je pète les écrous ou la douille. Je les changerai pour la prochaine monte hiver.

Mais si je pète la douille sur le premier écrou, je suis bais**** pour les 3 autres

Posté(e)

Voila la clef pour enlever l'écrou.

On ne voit pas bien sur la photo mais j'ai des dents qui sont légèrement tordues et du coup la clef glisse dans l'écrou

317149IMG0447.jpg

Posté(e) (modifié)

Que ce que c'est qui est marqué sur le hexagon de ta douille antivol? Il y a une lettre? C'est la quelle? Dit moi la lettre et je te dit le code de la douille pour l'acheter en concession. Tu attends qu-ils te la ramenent et tu te fera moins chi*r.

Modifié par victorash
Posté(e)

Salut. Va tout simplement chez un monteur de pneus et avec leurs cles a choc les écrous antivols sortiront.

Inutile de massacrer une douille ou bien ta jante. Tes chances d'y arriver sont minimes car souvent les écrous sont bien trop serrés.

Et en plus tu gagnera du temps et des suées inutiles.

Bien à toi

Rosian

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais essayer de passer chez mon garagiste ce soir pour qu'il essaie avec sa clef à choc.

Je vous dirai s'il a réussi à les sortir...

Posté(e)

J'étais passé chez Profil + pour changer mes 4 roues :

Démontages des roues (antivol) + Montage des nouvelles roues à la clé dynamométrique + Marquage des pneus hiver.

Total 16 €.

A ce prix je n'allais pas attraper une suée pour économiser 2 sous. ;)

Posté(e)

Ce n'est pas bête ça. Je vais essayer ça. Il y en a un dans ma "ville"

Merci Glen ;)

Posté(e)

Centre de pneus, ça m'a coûté... 0

Leur clé à choc est sous 10/12 bar, il a mis 3 coups de massette sur une rallonge 1/2" et une douille de 17 juste avant de les choquer.

c'est venu en 2/2.

Posté(e)

Je vais aller chez Profil + ce soir et au pire il y a un Speedy aussi.

C'est quand même ballot tout ça

Posté(e)

C'est à cause d'utiliser la clé à pneus comme un goret, il ne faut pas trop serrer les boulons.

Tu foires l'empreinte et c'est mort.

j'ai racheté un set de boulons antivols et une clé à pneu dynamo à 10€.

Posté(e)

La j'ai racheter un jeu d'écrous antivol pour ne pas avoir le même problème en repassant en pneus neige.

c'est vrai que ce ne serait pas du luxe d'acheter une clef dynamo

Posté(e)

Voila, je vous donne des nouvelles.

Après être passé chez deux grandes enseignes qui ont refusé de m'enlever les antivols (peur de flinguer les jantes), une troisième me l'a finalement fait.

Il a sortie les écrous à la dévisseur à choc (30 minutes pour les 4).

Facturations : 25€ ...

Merci en tout cas pour vos messages