Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je relance un sujet qui concerne le regulateur de tension TCA700Y.

Ayant vu que bon nombre de proprietaires d'audi 80 avaient le problème avec leur aiguillages de t°c moteur et niveau de carburant, j'ai voulu regler le problème pour mon audi. Depuis pas mal de temps je n'avais plus d'indication de t°c et la jauge à carburant indiquée le niveau complètement faussé. J'ai donc trouvé sur une annonce de vente un régulateur neuf pour un prix correct. J'ai donc demonté mon bloc compteur, nettoyé l'ensemble et remplacé le regulateur. cela à bien fonctionné pendant 15 jours puis de temps en temps cela recommence comme avant par moment.

Je voulais savoir si certains, qui ont changé le regulateur, n'ont plus de problème et si certains ont comme moi des problèmes malgré leur intervention.

merci pour vos réponses

audi n°1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais / nettoyé complètement mon compteur lundi.

J'avais des soucis d'affichage de température d'eau (indication 70° au lieu de 90) et de jauge à carburant (restait à 0 parfois, indiquait ce qu'elle voulait...)

J'ai toujours le même régulateur de tension

Par contre j'ai bien nettoyé les broches, les connecteurs et les portées de contacts nécessaires pour l'affichage temp d'eau et jauge carburant, et j'ai retrouvé des indications cohérentes (voir mon post - audi cab blanc nacré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Je vais regarder ton post. Ce soir j'ai roulé pendant une demi heure sur autoroute et l aiguille de t°c était reste sur 0. Et comme par magie elle est revenue à 90c. Je pense a un faux contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...