Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Depuis cet hiver, de temps en temps,(quand il y a les bougies de pre chauffage) au démarrage a froid, j'ai le voyant "point d'exclamation" qui clignote, je pense que c'est du a la batterie qui doit faiblire ... Sinon une fois qu'elle a démarrer RAS plus de soucis

Posté(e)

Salut

A mon avis ce n'est pas la batterie car il y a un voyant pour ça je verrais plus des bougies de prechauffage fatigués.

Posté(e)

point d exclamation rouge, c'est les freins.

y a pleins de causes (dsl j'ai pas la liste sous la main)

Posté(e)

Je pensais a la baterie car une fois que j'ai un peu rouler, plus de soucis même par temps froid (alors que le premier démarrage a été avec le bip et signale frein)

Posté(e)

Nop c une alerte freins.

Ca doit le faire normalement à chaque démarrage, ou alors c "la fausse panne furtive pourrie.classqieu des.vieilles a6 C4".

Posté(e)

Oui, pareil depuis 2 ans.

J ai enlevé l ampoule correspondante au tdb

Posté(e)

Nop c une alerte freins.

Ca doit le faire normalement à chaque démarrage, ou alors c "la fausse panne furtive pourrie.classqieu des.vieilles a6 C4".

C'est surtout qu'il y a une merde au niveau du circuit frein ;)

--> Capteur ABS

--> Niveau liquide de frein dans le bocal (et sonde associée)

--> Fils de plaquettes coupés

Posté(e)

Ou... Rien de tout ca car on a vérifié tous ces.points chez le garagiste et tout était.ok.

Et ca continuait à clignoter . Boouuuhhh

D où, par la suite. L.éradication du.pb: ampoule off

Posté(e)

Mes ampoules restent eteintes!!! et ce soucis d'exclamation, ne se produit qu'au demarrage quand il fait froid... sinon RAS

Un autotest qui echoue.

Faut regarder tous les codes erreurs & modules freins & capteurs ABS avec le VAGCOM.

si RAS et que ca te saoule, tu vires la lampe. si ca te saoule pas, tu vis avec :D

Posté(e)

Les grands esprits se rencontrent !!!

Je viens juste de faire un log et RAS, aucun defaut !!!

Je ne peux pas eteindre les ampoules, c'est l'ordianteur de bord qui vois ce defaut!!!!

Posté(e)

9a peut pas venir d'une fuite sur le circuit de la pompe à vide ou un probléme de pression circuit de frein !!

Sur les S4 5 pattes il s'allume si manque de pression circuit de frein.

Posté(e)

Genre... La pompe à vide qui fatigue?

Posté(e)

Pardon de réagir si tard, mais je n'avais pas fait le lien entre "point d'exclamation" en un problème. J'ai eu ce même problèmes et c'était un mauvais contact dans la prise du fil des plaquettes côté chauffeur, démontage, spray contact et remontage/démontage à plusieurs reprises. Jamais revenue

Posté(e)

Slt

Je serai ok si le soucis venais a chaque fois... Mais là uniquement au démarrage a froid... J'ai noté ce matin, que quand je démarre, le voyant s'éteind, puis s'éclaire une demi seconde et la biiiiiiiip et point d'exclamation .... Depuis nous sommes allé en

Italie faire le marche de bordighera promenade a menton puis nice et RAS le défaut n'est pas revenu pendant les 8 démarrages de la journée .... Si c'était un pb de file sa le ferai a chaque fois??? Mais bon ça coûte rien d'essayer !!!!

Je regarde ça merci a tous