Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[NORD-EST] RDV mensuel : Dimanche 11 Mai 2014

LaurentMetz

Messages recommandés

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 11 Mai 2014 vers 10H , pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

cartegrande.jpg

acces.gif

parcdehaye690x490122996.jpg

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

Voici les dates prévisionnelles des autres rassos qui auront lieu les 2ème dimanches de chaque mois :

8 Juin // 13 Juillet // 10 Aout // 14 Septembre // 12 Octobre // 9 Novembre // 14 Décembre

Listes des participants :

Hélimen : Audi TT 8N Roadster

Pat-54 : Audi TT 8N

Djé54 : Audi TT 8N

Alex540 : Audi A1

LaurentMetz : Audi A4 B8 Berline

Dany4fingers : Audi RS4 B7 ( à confirmer )

A3 tdi sline : Audi RS5 ( ou A3 )

Kroutchy : Audi A6 C6 3.2L FSI

Pierre6785 ( à confirmer )

prem'ssssssssssssssssssss

tralallallalal

:moto:

J essayerai d'etre la mais je vous reconfirmerai car je prends l'avion le lendemain matin tres tot

et il faut que je prepare ma valise :-)

Si je confirme ma presence, il serait sympas qu'on fasse un petit convoie au depart des alentours de thionville avec les personnes ayant le TT RS et le RS5 et je verrai pour venir avec un ami qui a un RS6 v10 + break, manquerait plus qu'un RS3 et un R8 pour avoir la presence d'une belle famille de RS :-)

Bonne idée pour le convoi, faudra juste faire une halte sur Metz pour que je puisse vous attraper au vol :MdrDevil:

hier à la CC audi LAXOU vu à la sortie de la station lavage une RS7 :marcelpoire:

Salut à vous,

Je m'inscrit également et resterai un peu plus longtemps cette fois ;)

Normalement présent :)

oh non pas de p'tit blanc

Mais le mois prochain avec les rotor.

Sinon je connais un une A4 pompier avec de rotor :secret:

j'ai de quoi les nettoyer et les rendre neuve si il le fallait

Et a quand se shoot black&White avec Alex ?!

:) quand il fera beau surtout ^^

Si tu veux me nettoyer même toute la voiture y'a pas de soucis :MdrDevil:

Pas de souci, il y a un pts d'eau quelque part ????

@ Hel ta boite MP doit être pleine!

On se retrouve comme d'hab même heure.

Pense à ramener le nettoyant doux pour le cuir, je me décide à le faire :icon_biggrin:

ok pour convoi

ok pour nettoyant...................j'ai pas fais le miens :MdrDevil: , je verrais en juin trop de taff là

boite MP nettoyée :roi:

Heli si je viens un se retrouve comme d'hab ?? je confirme ma venu fin de semaine

Le nettoyage des cuirs ne prend pas énormément de temps en soit mais bien passer partout, sécher la surface appliquer le scellement, et ensuite la lotion de protection, si question n'hésite pas.

ok pour nettoyant...................j'ai pas fais le miens :MdrDevil: , je verrais en juin trop de taff là

Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah! mdr :MdrDevil: :boulett: :fouet: :icon31: TROP DE TAF!!!!!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!

Qui c'est moqué de moi la dernière fois quand j'ai dit la même chose??????

En même temps comme dit Pierre c'est QUE LE panneau de portière!!!!!

Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!

BOULET :race: :race: :race: :race: :race: :race:

Merci Pierre, ok tiens moi au parfum pour dimanche............. :moto:

Et puis il serait temps d'utiliser ce produit car j'en ai marre de voir des voitures sales au Rasso :ripeer: :out1:

:MdrDevil:

Alors lui ....... alors lui .......... euh euh ....... il va allez direct laver sa voiture sinon :spanking:

Et on pourrais faire un concourt de voiture propre aussi je connais déjà le vainqueur, une italienne :race:

Sinon bonne anniversaire avec quelque jour de retard Laurent :marcelpoire: :marcelpoire:

On a trouver qui va rapporter des petit pain .......

J'ai remarqué qu'au rasso du 51, l'A4 pompier était impeccable! Ça doit être le fait d'organiser le rasso, y'a plus le temps de laver... ;)

Bon autrement, je remarque aussi que Pierre a envie de frotter, alors j'habite à 5mn, j'ai un point d'eau, un garage et des produits pour le cuir...

Je rectifie quand même et pour soutenir un peu le messin, l'A4 rouge n'était pas si propre que ça à Reims.

D'ailleurs, ça doit être le seul à ne pas avoir fait de halte à l'éléphant bleu en arrivant ...

En parlant de ça, y a t il un Elephant Bleu proche de la forêt de Haye ?

Si tu appelles ca un soutien :MdrDevil:

Pour une fois que j'avais fait un effort :ripeer:

:MdrDevil:

Alors lui ....... alors lui .......... euh euh ....... il va allez direct laver sa voiture sinon :spanking:

Et on pourrais faire un concourt de voiture propre aussi je connais déjà le vainqueur, une italienne :race:

Sinon bonne anniversaire avec quelque jour de retard Laurent :marcelpoire: :marcelpoire:

On a trouver qui va rapporter des petit pain .......

Merci bien :race:

Bonsoir à tous,

Une petite question. Si la météo est pourrie, maintenez vous le rassemblement ou non ?

Oui on l'a déjà fait sous tous les temps :MdrDevil:

Y'aura peut être juste moins de monde que prévu car certains ont peur de la pluie faut croire :ripeer:

Les beau oiseau ne mouille pas , comme ont dit :)

Il devrais seulement y avoir des averses on verra bien !!

Parcontre peux être sur la partie bitumer plutôt non.

Je confirme ma présence parcontre je resterais peux pas jusqu’à midi, j'ai une soirée samedi soir du coup j'aurais peux voir pas dormis .......

Désolé mais pour moi cela sera pour la prochaine fois car je suis malade comme un chien et lundi je dois prendre l avion, les vacances s annoncent bien...

Hello les zamis

Je sais pas si je serais avec vous dimanche............Je viens d'etre victime d'un cambriolage , vols de mes jantes AUDI équipées pour le TT et A3. :meanie: :meanie: :meanie: .

Cela a marqué ma femme et ma fille , alors je me tate a rester :mur: :mur: :mur:

Bon dans mon malheur c'etait les jantes audi d'origine et non mes BIMOTO , soulagé aussi ils ont pas pris mon robot de piscine :meanie:

J'espere que la météo sera clémente.

Heli

Désolé mais pour moi cela sera pour la prochaine fois car je suis malade comme un chien et lundi je dois prendre l avion, les vacances s annoncent bien...

Désoler pour toi mon rétablissement

Hello les zamis

Je sais pas si je serais avec vous dimanche............Je viens d'etre victime d'un cambriolage , vols de mes jantes AUDI équipées pour le TT et A3. :meanie: :meanie: :meanie: .

Cela a marqué ma femme et ma fille , alors je me tate a rester :mur: :mur: :mur:

Bon dans mon malheur c'etait les jantes audi d'origine et non mes BIMOTO , soulagé aussi ils ont pas pris mon robot de piscine :meanie:

J'espere que la météo sera clémente.

Heli

Merde les boule, les mecs savais quoi venir cherche visiblement .....

Sa t'est arriver quand ?? Elles étaient dans ton garages ? Pas de casse ni rien d'autre

J'aurai sacrement les nerf, bonne courage pour la suite en espèrent que l’assurance paye des roulettes neuves.

Merci

Oh merde, j'imagine l'état de ta femme et ta fille...courage

Modifié par Dany4fingers