Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ mercredi à jeudi dans mon abris a jardin sous clés :mur: :mur: :mur:

ca prend un peu de place 8 roulettes équipées.......... :MdrDevil:

l'assurance jy crois pas , il va manquer surement le petit alinéa.............

sinon rien d'autres

merci pour votre soutien :malelovies:

Posté(e)

Sa fou les boules, je comprend ta fille et ta femme ....

j'avais pas penser au petit alinéa, mais effectivement sa peux être probable.

Sa reste malheurs mais dans l'ensemble sa reste pas trop grave bon courage.

Posté(e)

attention possibilité de grêles dans la région nancénne demain!!! :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

On est avec toi Hel mais essaye de venir quand même, plus de monde sera au courant et plus les voleurs auront du mall à refourger le matos.

En même temps il y a des gens louche dans ton patelin!

Posté(e)

Désolé pour toi hel, regarde le bon-coin dans les mois à venir, elle pourraient réapparaître ...

Sinon pour demain, au vu de la météo, le cab´ restera au chaud dans le garage...R.D.V en juin !!!

Posté(e)

Salut à tous,

Compte tenu de la météo annoncée, c'est dommage de faire 1h de route pour rester dans les voitures ou se prendre une sauce.

Se sera pour la pochaine ;)

Je suis dégouté pour toi Helimen. Quand tu dis que tu te tates à rester, tu envisages de déménager ?

C'est la folie dans le 54 en ce moment. Entre tes jantes et Cyril qui s'est fait piquer la bagnole dans le garage ...

Les gars ne frappent pas à n'importe quelle porte quand même. Ils se rencardent bien avant

Posté(e)

Bon les gars je sais pas non plus si je vais venir au vu de toutes les annulations :nixweiss:

Si c'est pour se retrouver à trois sous un temps pourri ca vaut pas le coup surtout pour ceux qui viennent de loin comme Pierre.

Je verrais avec ma motivation et avec la météo demain matin.

Posté(e)

Hello les zamis

Je sais pas si je serais avec vous dimanche............Je viens d'etre victime d'un cambriolage , vols de mes jantes AUDI équipées pour le TT et A3. :meanie: :meanie: :meanie: .

Cela a marqué ma femme et ma fille , alors je me tate a rester :mur: :mur: :mur:

Bon dans mon malheur c'etait les jantes audi d'origine et non mes BIMOTO , soulagé aussi ils ont pas pris mon robot de piscine :meanie:

J'espere que la météo sera clémente.

Heli

Bon courage pour l'épreuve :marcelpoire:

Après tant que c'est du matériel c'est moins grave si "physiquement" tout le monde va bien.

Posté(e)

bon, alors on annule?? :pleure2:

On remet ça en juin? :icon6: quand il fera beau.

Posté(e)

Hello tout le monde , bon pour les plus courageux , il y a un gros rassemblement de voiture prestige a l auchan laxou , 10 minutes de la forêt de Haye, l info reste très privée normalement, il y aura notamment environ 150 voitures , ( ff , porsche , etc ) pour les personnes qui ont des RS et S il auront accès au parking expo , pour le reste le parking de l auchan est pour nous ^^

Posté(e)

Je compter venir a la forêt de Haye est allez au rasso a laxou après , vu que mon père y sera avec sa 360 modena :)

Posté(e)

Oui tu peux aller à la Forêt de Haye mais c'est pas garanti qu'il y'aura du monde :secret:

Posté(e)

Par change Pat m'envoyer un MP, sinon je partais et j'aurais été bien seul je crois ......

Bien que la météo ne semble pas trop mauvais, du moins chez moi, si il y a des risque de grêle ou autre s'aurais pas été cool.

Bon week-end a tous

Posté(e)

Salut.

On c etait pas inscrit et on ne sera pas de la partie ce mois ci avec jeece et michel.

Je suis en plein changement de voiture donc a suivre :P

Posté(e)

déjà une remplacent a ta ST, tu reviens vers les 4 anneaux ou le groupe

ma 159 va être en vente si jamais .........

Posté(e)

Pour reprendre quoi Pierre ?

Posté(e)

J'ai des quelque idée mais il faut d'abord quelle part avant que je puise envisager quelque chose, et je pas certain quelle part facilement en réalité.

Posté(e)

Idée audi ou autres ? ^^

Posté(e)

Oui oui Audi, ou chez VW

Alfa j'aime bien le design, mais la finition et le caractère peux affirmer de la 159 et je reste vraiment sur ma faim avec le JTS.

Parcontre il s'agit d'une bonne routière, j'ai encore fais 300km hier une bonne partie de nuit (entre 23h30 et 5h30) sans aucun effort.

L’idéal serais une voiture avec plaisir avec le confort d'une grande routier, quelque chose de très compliquer a trouver alors pourquoi pas un petit duo de voiture plus ancienne :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

Oui oui Audi, ou chez VW

L’idéal serais une voiture avec plaisir avec le confort d'une grande routier, quelque chose de très compliquer a trouver alors pourquoi pas un petit duo de voiture plus ancienne :nixweiss: :nixweiss:

Un TT Roaster MK1 et une A4 ....A3 :malelovies:

On a bien fait de remettre car pluie toute la journée...!!

Posté(e)

j'ai eu de la grêle ce matin ...

Posté(e)

Il y a de l'idée Pat, pour le moment sa reste des idée

Chez moi du vent et des averse mais rien de problématique. On aura pour délocaliser le rasso chez moi

Posté(e)

ça y est la remplacente de la ST est reservée :D

Posté(e)

Alors ? Qui a-t-il dans l'intitulé du Bon de Commande ?

Posté(e)

Tu restes chez les américains ou tu rebascules du côté allemand ?

Posté(e)

Bon ;)

Donne nous au moins le nombre de cylindres ...

Posté(e)

Il nous faut plus d'info là !!!

donne nous des indice pour que l'on devine !

Posté(e)

Bon ;)

Donne nous au moins le nombre de cylindres ...

Le plus important c'est de savoir combien de temps il va garder cette Audi :MdrDevil:

Déjà on va parier sur une essence et ensuite pourquoi pas un TT :reflexion:

Bon le topic du mois de juin c'est pour quand? :D je me pré-inscrit d'avance :)

Je vais essayer de le faire bientôt, faut juste que je me motive :out1: