Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

il me reste rien si ce n est les clés!

Messages recommandés

mon rs a decide de mourrir betement dans un talus en flamme... bon d accord je l ais peut etre un peu aide ok soit

au nom du pere du fils et st V8 amen paix a son ame!!

vu qu il reste une paire de cle je me demande quoi en faire si cela se reprograme, se vends et combien etc si quelqu un aurait une reponse ou un debut de piste je suis plus que preneur merci a vous

Le plip se vend sans soucis

Et il peux aussi se faire reprogrammer en concession pour la nouvelle voiture !!

Il suffira juste de retirer l empreinte de la clef ( celle de la serrure ) pour y mettre la nouvelle

Trèèèèèès vite :rolleyes:

Comme toutes les voitures

Mauvais concours de circonstances

Modifié par Rusty Stiglitz

ben ecoute la mienne as recu aucun choc j ai reussi a eviter d epeu un pylone en beton donc pas d airbag declencher ni rien et je l ai aider a se "pose " dans un fosse plutot dodu pas profond du tout et plein d herbe donc une fois sur le cote droit pose a 90 degre j etais pas presse de sortir mais un vieux qui passe par la m as demande si tout etait ok j ai dit no stress c bon ...

et la il hurle mais sortez vite il y a le feu sous le moteur .... donc je me suis vite barre par le toit ouvrant jeter mes affaire et puis j ai vider un extinteur a poudre sur le depart de feu mais rien a faire un jeune et parti cherche un gros extincteur au garage d acote mais quand il est revenu le feu etait deja en mode ronron et j avais franchement pas trop envie de me prendre un truc en pleine gueule alors que le moteur etait deja completement en flamme en moins de 10 min plus rien sur la bagnole le v8 par terre le diferentielle arriere aussi l arbre pareil il ne restait plus rien du tout a part les disque tout a fondu meme les barre de toit ....plus de capot plus d ailes non plus ...

ha oui, je pensais que le moteur avait brûlé suite à trop d'arsouille et donc un monter en chaleur trop élevé, mais apparemment une sortie de route, donc comment expliquer le départ de feu ? fuite d'essence ou autre sur le bloc chaud ?

ou simplement l'echappement au contact de l'herbe, petit départ de feu qui grandit tres rapidement au contact des plastiques et autres durites. J'ai vu des champs entiers partie en fumer apres que des voitures s'y etaient garées (les cata montent fort en température...)

Ou l'huile qui est ressortie du reniflard ou tuyau d'essence sectionné du au petit choc quand elle c'est posé ou le collecteur d'echappement qui est venu s' appuier sur la BBA etc etc bien domage au final

Et l'assurance tu as eu des news?

ben la en l occurence le cache du bas moteur etait encore la une fois la voiture pose a 90 degre( donc bon c etait violent qd mm...) sur le cote

ensuite de l essence ne prend pas feu sur un collecteur d echappement mais s evapore direct je suis sorti de la voiture avc la cle donc moteur coupe,donc la pompe a essence n etait plus active bref ....

mettez des catch can!!!!!

Je me répète, mais ce n'est que du matériel....

Bon courage pour l'assurance !

Et vivement une black édition......

c clair puis bon si j avais eu cette histoire avec autre chose qu un rs4 va savoir ou j en serai aussi ^^^

mais pitain je galere pour ne serais que trouver une black edition ...

Pour dédramatiser un peu (surtout parce que tu n'as rien)

Ca vole bien un RS ?

:out1:

PS : Merde pour ton assureur

ben pour les cata ou autre chose c impossible dans le sens ou la voiture etait pose sur le cote portiere droit .... donc rien en contact avec l herbe et quand j ai tenter d eteindre le feu j etais a 10 cm du depart du feu ... niveau du depart de la boite a la hauteur de la fin de la plaque bas moteur en plastoc qui etait toujours la

pour tout ceux qui on une mise a l air libre moi je dis catch can OBLIGATOIRE CA EVITE DE VOIR VOTRE REVE CRAME!!!! apres je dis ca je dis rien ...

mais bon de l huile a 127 degre sur un collecteur d echappement c pas de l essence ... apres libre a vous d en conclure ce que vous souhaiter je ne suis ni mecanicien ni ingenieur ni expert mais pour moi l addition huile a 127 + collecteur d echappement a je sais pas combien c plutot pas mal pour un starter d incendie je pense ^^^

hahaha tcheck ben elle a meme pas vole en fait juste envie de faire un somme donc elle c blotti dans l herbe un peu comme nous dans une couette moelleuse en hiver .... puis son dernier soupir quand j ai couper le contact rip titine

Ok bibours vu comme ça pour les cats c'est plus dur effectivement après l'important c'est que tu n'est rien et chier ta caisse est quand même morte; merde merde!!

SALETE DE CATAS :mur:

Ils m'ont fait perdre 1 semaine au démontage car ils chauffent et grippé mes goujons... je vous dis pas le travail sous la voiture sur chandelle, une horreur ! Ensuite ils sont utile que pour le départ à froid... sur une voiture de sport qu'on utilise pour des longues sorties. Ecologique ? Nécessitent des métaux précieux donc de l'industrie lourde - ça laisse perplexe. Et ils font baisser les performances haut régime, coûtent cher.

Maintenant ce malheureux de Bibours nous apprend qu'ils pourraient produire une auto-immolation de notre caisse.

J'ai rien oublié non ?

En tout cas un grand bravo à toi bibours, Full respect à ceux qui arrivent encore à être "heureux" (ou plutôt pas trop au fond du trou) lorsqu'une merde leur arrive sur qqchose de matériel... La vie n'a pas de prix (sauf si tu es chinois ; )) ). La bise à toi :payday:

tckek yeah man !!!

mais j ai pas saisi le delire sur les cata en fait .... parce que bon la mienne en plus n avais plus rien du tout niveau ligne d echapement precat et cat supprime il me reste simplement silencieux intermediaire et ceux du bout de la ligne avec les valves

Tu vas te trouver une Black Bibours t’inquiète!!!

Comme dis plus haut tu as garder le sourire et ça sa n'a pas de prix,le reste n'est que matériel et c'est tomber pour mieux se relever!

Pour ta clé sa pourrai m'intéresser,ma double ne fonctionne plus donc pourquoi pas...!

waou ,désolé pour toi et ta RS4 ....... tu as eu de la chance car tu n'as rien et c'est tans mieux . En plus en france ,vos lois sont plus cool que chez nous en suisse .Ici ,avec une sortie de route comme la tienne , c'est mini retrait de permis 6 mois :mur: , et l'assurance qui se retourne contre toi ,car non maitrise du véhicule :nanana: ,sauf si tu as un surplus d'assurance "faute grave "!!la il te couvre pour une seule et unique fois ......... Vive la france pour certaine choses. Et bonne recherche pour ta futur :race:

waou ,désolé pour toi et ta RS4 ....... tu as eu de la chance car tu n'as rien et c'est tans mieux . En plus en france ,vos lois sont plus cool que chez nous en suisse .Ici ,avec une sortie de route comme la tienne , c'est mini retrait de permis 6 mois :mur: , et l'assurance qui se retourne contre toi ,car non maitrise du véhicule :nanana: ,sauf si tu as un surplus d'assurance "faute grave "!!la il te couvre pour une seule et unique fois ......... Vive la france pour certaine choses. Et bonne recherche pour ta futur :race:

Je savais que c'était drastique par chez toi mas à ce point !!

oui enfin octane, ils sont pas un peu frappés en Suisse ??? A la limite dans ce cas là tu verses un peu d'huile sur la route... non maitrise ça veut dire quoi ??? on peut très bien maitriser l'accotement ; )) perso avec mon ancienne je maitrisait pas mal les murets après tete à queue l'hiver sur la glace, ils me diraient quoi en suisse ? "Mr quand il y a de la glace on s'arrête et on attend la fonte ???"

:malades:

@Tckeck.....non c'est juste, en cas de sortie de route ou même si tu tapes un cailloux devant chez toi..appelle pas la police, c'est à 99% suivis du retrait de permis pour perte de maitrise....ou alors prend un très très bon (et cher) avocat...mais tu as peux de chance...

C'est d'ailleurs à mon avis pour ça que la plupart des accidents (même mineurs) sont suivis de délits de fuite....

Et maintenant avec la nouvelle loi (Via secura), je peux te garantir que ça coute un bras, que ton permis est retiré pour tout et n'importe quoi....C'est bientôt moins dangereux d'agresser / cambrioler que de conduire son véhicule...

Modifié par lexos

Ouais tu ici ça marche dans l'autre sens. Si la police se déplace à cause de l'accident, pour un simple constat, gestion de la circulation.... bah c'est eux qui font pas le déplacement pour le plaisir ils te collent un PV pour non maitrise du véhicule...

Et je connais pas suffisamment la Suisse mais vous prenez 6 mois de retrait de permis pour avoir glisser sur une plaque de verglas ou des gravillons et couché la voiture dans un fossé ? :malades:

Ben imaginez en Suisse que en 3 ans je me suis jamais fait flasher tellement c'est la parano... (et j'en ai pris du plaisir croyez-moi !)

Mon RS4 est depuis 2 mois hors course et incroyable je me suis fait flashé a 75 au lieu de 60 à Lutry ou il y a une très forte descente, tout ça avec une Jeep ou on peut pas rouler vite et en faisant attention... 250 CHF. A coup sûr tout le monde se fait avoir sur cette forte descente ou il y a pas de piétons en plus.

C'est à la limite des droits humains... on a le droit à l'erreur et quand il y a pas intention de nuire il faut arrêter de punir les gens.

90 % des accidents hors ville ne sont pas dus à la vitesse... le saviez-vous ? ça devient n'importe quoi... En ville des voitures de ville avec protection maximale OK, mais en dehors qu'on nous laisse vivre !!!

merci willy mais dans ce cas passé le choc de: merde j ai nique ma caisse je suis un p ... de z ... tu relativise enormement que ce soit vis a vis des bagnoles et pas seulement et meme si cela n as pas change d un

iota ma passion pour les belles mecaniques,tout cela est ephemere comme bicoup de choses qui font partie de notre quotidien que j avais peut etre tendance a ne plus trop savourer et ce qui est fou s est l effet

retard a liberation lente que cree se genre d evenement et dans le bon sens je me comprends !!!

Pars contre niveau assurance tu va passer en malus ou une grosse perte de bonus non ?

Si tu retrouve une rs4 le prix d'assurance va pas être le même :sic: ...