Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord, merci de vos retours. Je vais donc pas inverser les barres. Une chose en moin a faire... :D

• Réponses 820
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Moi je pense pas que sa change grand chosse nn plus apare mettre de reglable comme dis vr6.

Je voulait savoir honey ou d autre si tu a viré la n249 sur ta voiture et c est tu si c est bien pour le moteur ou turbo car a.mon avis si c est sur la voiture c est que sa doit servire ?? Merci

Modifié par S3powaaaa
Posté(e) (modifié)

Je n'ai plus la N249, en la supprimant cela fait une source de fuite en moins. Après en ce qui concerne ce à quoi ça sert, d'après ce que j'ai pu entendre ça supprime les acoups a l’accélération quand il y en a, et le bruit de la DV plus présent

Modifié par Honey02
Posté(e)

D'accord, merci de vos retours. Je vais donc pas inverser les barres. Une chose en moin a faire... :D

tu peux toujours le faire ca coute rien

1 heure de taf

Posté(e)

Oui mais bon si mon carrossage est bien je ne vais pas le faire et en plus ça remonte la voiture :(

Posté(e)

pourquoi veux tu que ca remonte la voiture

c'est des combinés filetés qui te permettent de régler la hauteur pas les barres

Posté(e)

Oui c'est vrai je suis con :o, Toi tu me conseil de le faire ?

Posté(e)

Ok pour la n249 je vais i réfléchir a tous sa bas honey a mon avis tu peut tester et tu verra part toi même mais si ton carrossage et bon je voit pas . l'intérêt de le faire ;)

Posté(e)

Oui c'est vrai je suis con :o, Toi tu me conseil de le faire ?

ca prends 1 heure fais le

Posté(e)

en 17 que ca ne mange pas plus de pneu que ça à la limite, mais en 18 et en 19, j'ai déjà vue et pas une fois, donc un conseil inverse tes barres

Posté(e)

Moi je vien de changer mais jantes en 18 mais c est qu'elle barre qui faut inversée et je comprend pas pourquoi il faut les inversée ??

Posté(e)

Merci je vais regarder sa :)

Et alors sa donne quoi pour la couleur des étrier ??;)

Posté(e)

Ok merci je vais regarder sa alors ;)

Et quesque sa donne pour les étrier ???

Posté(e)

Pour ce qui est de la couleur des étriers je pense le faire en rouge... Ma copine ma fait un espèce de modèle a l'arrache sur une photo et ça rend mieux en rouge je trouve

Posté(e)

pour moi le top du top pour la peinture etriers, c'est le bleu, ça donne bien

Posté(e)

pour moi le top du top pour la peinture etriers, c'est le bleu, ça donne bien

tout a fait d'accord avec toi

Posté(e)

Moi perso pour l'avoir vus en vrais et comme je t'ai dit je ferais juste les ar en gris comme a l'avant et sur les brombo faire le remplissage en dorée :) pour que sa ressorte avec le logo lambo tous en restant sobre es classe

Posté(e)

Désolé de ne pas vous avoir donné trop de news ce week-end mais je n'avais pas trop de temps. J'espère que votre week-end a été bon...

En tout cas merci a tous de me conseiller pour la couleur des étriers pour ma part je vais les repeindre en rouge avec logo brembo blanc a l'avant et les anneaux Audi en blanc a l'arrière.

Demain je mettrais une photo de mon compartiment moteur pour que vous voyez la bête et vous demander certaines choses.

Posté(e)

Salut le week-end a étai bon :) et hate de voir les photos du compartiment moteur . Et de même pour les étriers j hésite pour les autocollants aussi mais je pense que je vais faire la même ;)

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, bon voila comme promis je vous mets une photo de mon compartiment moteur qui est en train de se refaire une petite beauté.

1xr3.jpg

J'ai mis ma copine au travail se soir pour commencer à polir les attache de la pipe, et ensuite je vais m'attaquer à la polir. Et sans doute polir admission aussi.

3ixo.jpg

Une de plus près...

J'aimerais bien remettre le cache moteur mais j'ai entendu qu'avec celui - ci les bobines cramées. Avez-vous eu ce genre de problème a cause du cache ?

Posté(e)

Qui ta sorti une connerie pareil pour le cache moteur?

Posté(e)

Lol jamais entendu une connerie pareil !!!!

Posté(e)

Je te l'avais dit que c'était d'une absurdité cette réplique du vendeur ^^ c'est juste qu'il la péter et sais pas ou il l'as foutu

Posté(e)

Je pense comme sianur mais si tu commence a polir et que tu cache tous après avec le cache je voit pas . l'intérêt en tous cas c est bien fait comment a tu fait sa ??:)

Posté(e)

Je me disais aussi que s'était bizarre son histoire.

Et pour polir, j'ai utilsé de la patte a polir et un disque au bout d'une grosse perceuse.

Je viens de regarder le cache de mon moteur parce que je les quand même mais il y a des pattes de cassées.

Posté(e)

A oki moi aussi je penser le faire ou les peindre en rouge pour aller avec les durite qui seront rouge donc avoirs tous sa ;)

Posté(e) (modifié)

En carbonne en carbonne en carbonne ^^

Et les étrier en gris écriture dorée :)

Modifié par sianur02
Posté(e)

De quoi en carbone Clément ?

Je pense mettre les autres caches en carbone et ne pas remettre le cache moteur car ça serait dommage de polir et de cacher.

Posté(e)

Les cache moteur les faire en carbone :) et si tous polir avec le carbone c'est juste magnifique :)

un membre du fofo le ;)

Posté(e)

Oui sa peut être simpas le carbone pas mal avec les autocollants clem je vais men commander moi :)

Posté(e) (modifié)

Je vais faire le changement des silentblocs de ma barre stab et je pense remettre des origines pour garder le confort et ne pas ressentir tous les défauts de la route.

Est-ce qu'il y a des silentblocs à la crémaillère ? ( Ne rigoler pas, je ne connais rien du tout sur la crémaillère)

En ce qui concerne le polissage du compartiment moteur, ça avance... je vous poste des photos dès que tout sera finis... C'est long :(

Modifié par Honey02
Posté(e) (modifié)

Je vous mets un petit aperçu avant polissage et après mais il lui fait des petites retouches

1xr3.jpg

aroe.jpg

Il me reste plus qu'à faire le collecteur d'admission et mettre les caches en carbone :)

Modifié par Honey02