Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de Godzilla


Invité Godzilla74

Messages recommandés

Invité Godzilla74

Welcome à tous,

 

 

Je m'inscris sur ce forum car je vais prochainement acheter un Q7 V12 TDI. J'ai en ce moment un Volkswagen Touareg R50 V10 TDI 350hp qui approche des 200 000 kilomètres...acheté en 2009, il ne m'a jamais posé de problèmes, un V10 diesel ou essence reste un moteur très noble, il ne faut donc pas négliger les entretiens hors sur le V10 beaucoup de propriétaire ne savent pas l'utiliser....C'est mon véhicule du quotidien, depuis la sortie du Q7 V12 j'attends qu'il devienne abordable. J'habite depuis 20 ans Annecy et je ne me lasse pas de cette ville.

 

Pendant longtemps j'étais BMW puis je suis passé chez Volkswagen il y a presque 15ans. Je suis marié depuis 25ans et le bonheur est total. Des enfants déjà bien grand, un fils et deux filles.

 

Dans la famille c'est VW, le fiston (25ans) a eu une Polo pour commencer puis un Amarok (pro) et actuellement une Scirocco R forte de 265hp DSG...il se fait plaisir le fiston !

 

La grande (20ans) une Golf 6 GTI DSG, elle s'est faite plaisir !

 

Et la petite (18ans) une Golf 6 cabriolet 1.6 TDI 105 Carrat en boite manuelle, elle n'aime pour l'instant pas les boites auto.

 

Comme l'a fait mon père avec moi, chaque enfant commence avec le même budget pour l'achat de la voiture. Le fils a voulu prendre petit pour ensuite avoir plus gros, la grande a attendu deux ans avant de s'acheter sa voiture et la petite a préféré une occasion bien équipée dans le réseau.

 

J'ai aussi pour le plaisir une Ferrari F430 F1 et une Nissan GTR R35 de 2009 un peu beaucoup améliorée...ma première "supercar" était une Porsche 996 Carrera 3.6 320hp, je l'ai remplacé par une Lamborghini Gallardo LP520 jaune coupé qui a eu pas mal de soucis de boite et d'embrayage...en 2007 j'ai complété le garage par une Ferrari F430 avec une touche perso assez rare (bande stradale).

 

Il y a eu la crise en automne 2008 et sachant qu'en 2007 il y avait eu un début de crise aux états unis, j'ai anticipé le phénomène en Europe et j'ai sauvé pas mal de sociétés ce qui m'a permit d'avoir un nom dans le métier et de ne plus avoir de crédits. En 2009 j'ai changé la Gallardo pour une GTR neuve tout en gardant la Ferrari.

J'ai aussi acheté mon actuel Touareg R50 (avant une phaeton v12). Et puis en voyant les nouvelles évolutions de la GTR, j'ai été tenté de changer pour les nouvelles mais la côte de la GTR est instable et il faut rajouter pas mal pour peu d'évolution. J'ai donc choisit l'évolution "préparateur".

 

Godzilla passe en 2012 à 830hp...de la folie !! je ne m'en lasse pas ... impossible d'ailleurs de se lasser d'un monstre pareil !

 

J'ai aussi deux motos cross, un sea doo speedster 200 Wake edition (je suis fan de wakeboard) et aussi un sea doo speedster 150 (il est à mon fils). Quand on descend dans le sud voir des amis le Touareg s'occupe de mon sea doo et l'Amarok de mon fils du sien.

 

Donc je souhaite passer au Q7 V12 TDI, 500hp, 1000nm, car j'aimerai encore plus spacieux que le Touareg...je compte maintenant mettre ma GTR sur remorque + un jeu de 4 roues + compresseur...pour faire du circuit.

 

Et ma femme dans tous ça...elle utilise beaucoup plus que moi le Touareg et de savoir qu'elle conduira bientôt le Q7 V12.........le bonheur ! elle peut aussi conduire la GTR mais elle ne l'aime pas (trop violente) et la F430 (elle préfère les voitures des enfants). Par contre c'est mon skipper...elle adore le sea doo speedster.....et moi en Wake je dois suivre !

 

Allez photos de mes deux monstres + mon couple...vous allez saliver...

post-114924-0-30185000-1396729307_thumb.jpg

post-114924-0-82585700-1396729328_thumb.jpg

post-114924-0-99460500-1396729565_thumb.jpg

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Godzilla!

 

Eh bien, une belle future acquisition et surtout deux magnifiques bolides en ta possession!

 

Je ne m'étends pas sur tes achats passés!

 

Joli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le bois qui est bien rangé !

 

Félicitation à ta grande réussite ! c'est ce que j'admire ! Des gens qui en veulent :)

 

Les gens ne sont pas trop jaloux quand ils regardent tes bolides ?

Modifié par vive audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et à toute ta petite famille (y compris la "musclée").

 

Je suis comme Fabien, si tu cherches à adopter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: Tu attaques fort mais j'adore les GT-R surement un achat futur quand les enfants seront partis. Pour l'instant, j'ai besoin d'un break, mais déjà que je trouvais mes 580 CV légèrement exagérés, j'ose même pas imaginer 850 :race:

Modifié par froopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Godzilla74

Un V10 de 580hp dans un break c'est pas mal non plus. La GTR c'est un autre monde quand elle préparée elle peut même atteindre des puissances inimaginables. Stage 3 amélioré largement suffisant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Godzilla :bienvenue:

 

Félicitations pour ces Magnifiques JouJoux :applaudit: :bien: :wub: :malelovies: :marcelpoire:

 

Il ne manque plus qu'une :moto:

 

:coucou: B) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Godzilla74

Finalement je vais me prendre un Volkswagen Touareg R-Exclusive V8 TDI avec quelques options. J'irai aussi chez BR-perf pour une reprogrammation.

post-114924-0-28056600-1397510596_thumb.jpg

post-114924-0-66698000-1397510618_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos et surtout endroit idéal pour s'amuser avec la bête sans trop être gêné par les embouteillages ou les radars. Une petite course de cote avec 830 HP et le poids de l'engin, les freins vont chauffer. Attention aux Pick-up du coin quand même :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Godzilla74

Alors que je viens de prendre une occasion peu kilométrée Touareg V8 TDI R exclusive stage 1 par br perf, froopy m'a fait connaitre la rs6 v10 et après avoir lu beaucoup d'article à son sujet et vu quelques vidéos.................froopy mon couple a craqué sur la rs6 bi-turbo. Je vais donc peut être aller pour la première fois sur un break. La C6 RS6 V10 Bi-turbo peut elle tracter ? merci.

Modifié par Godzilla74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'on ne peut pas tracteur avec la RS6 (il n'est pas mentionné sur la carte grise la capacité de traction).

A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le poids total du véhicule attelé et chargé (F.3) est à 0 sur la carte grise. Est-ce qu'il faut en conclure que la RS6 ne peut pas tracter ???? à voir chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que justement, lorsqu'il est mentionné 0 sur F.3, il t'es interdit de tracter.

Ils jugent peut-être que la voiture est trop puissante et que cela devient dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...