Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tracter avec une RS6 V10


Messages recommandés

Autant je sais que la C5 ne peut pas tracter, autant je me demandais si c'etait la meme chose pour la V10.

 

Est ce qu'un proprio de RS6 V10 pourrait regarder sur sa CG la valeur F2 et et F3 pour confirmer ?

 

Ca aurait de la gueule de pouvoir se rendre sur circuit avec la voiture sur le plateau tractee par une RS6 :-)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tu puisse tracter avec...

 

F.1 2655 - F.2 2655 - F.3 rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z tu en est ou dans ta recherche?

 

moi, j'ai proposé de donné ma B8 a ma femme en échange de sa 206 hdi quick pour me faire un budget plus conséquant mais, elle ne veut pas.

 

les femmes....

 

Je vient de m'acheter une Lancia Delta integrale Evo 2, donc pour le moment la RS6 n'est pas la priorite :roi:

 

Et toi ?

 

je ne pense pas que tu puisse tracter avec...

 

F.1 2655 - F.2 2655 - F.3 rien

 

Merci, effectivement ca confirme ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h.s:

 

j'ai contacté le proprio de la break grise a 30000 e - 80000 km d'origine Allemande, qui traîne sur le bon coin.

 

elle me parais propre ... j'avoue qu'une berline me plairais plus finalement.

 

comme je te le disais plus haut, je voulez donner mon A4 a ma femme pour vendre sa 206 " voir mon topic " mais elle ne la veut pas !!! incroyable sa!

 

je vais attendre car, ma voiture va être réparé a hauteur de 8000 e " B.A + élect " donc, comme neuve et pas question de la revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

V10 et on peut pas tractez alors que avec ma A6 1.9 TDI 130 CH sa passe .............. cherchez l’erreur :reflexion: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

Y a pas d'erreur c'est à cause de la puissance, la plupart des gens sont assez joueur pour voir jusqu’où va pouvoir suivre la remorque ou la caravane en roulant plus vite que la vitesse limité ne serait-ce que pour gagner du temps et finir avec de la malchance dans une glissière ou un fossé....

La seule RS qui est autorisé à tracter est la RS2 pourquoi ?

Parce qu'a l'époque le fait de connecté la fiche attelage passer la cartographie moteur en mode "low boost" et diminué la puissance de l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'avec un tracteur au mazout tu puisse tracter. Pour ce qui est du V10, tu noteras qu'une F1 non plus ne peut pas tracter malgre les chevaux.

 

Déjà c'est pas un tracteur a mazoute mais une A6

Ensuite tu peut roulez avec une F1 toi sur la route ??? Non je pense !! Donc hs !!

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas d'erreur c'est à cause de la puissance, la plupart des gens sont assez joueur pour voir jusqu’où va pouvoir suivre la remorque ou la caravane en roulant plus vite que la vitesse limité ne serait-ce que pour gagner du temps et finir avec de la malchance dans une glissière ou un fossé....

La seule RS qui est autorisé à tracter est la RS2 pourquoi ?

Parce qu'a l'époque le fait de connecté la fiche attelage passer la cartographie moteur en mode "low boost" et diminué la puissance de l'auto

 

Je me douter bien que c'est a cause de la puissance,donc cela aurai pu être possible si Audi n'avait pas limitez

Mais qu'est ca qui empêche la Rs6 de tractez ???

Même avec 130 ch tu peut partir dans le fossé a 180 KM/H et avoir un accident ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas un tracteur a mazoute mais une A6

 

A6 TDI 130 ... c'est bien ce que j'ai dit, un tracteur qui tourne au mazout :vert:

 

Déjà c'est pas un tracteur a mazoute mais une A6

Ensuite tu peut roulez avec une F1 toi sur la route ??? Non je pense !! Donc hs !!

 

Aussi HS que le ton meprisant que tu prends pour faire une comparaison qui n'a pas lieu d'etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est pas un tracteur a mazoute mais une A6

Ensuite tu peut roulez avec une F1 toi sur la route ??? Non je pense !! Donc hs !!

 

Non mais déjà vu une F1 rouler dans Paris donc....au passage je te demanderai de bien choisir ta ponctuation à moins que ce ne soit volontaire, ça fait un brin agressif et ce n'est que la troisième fois que je te le demande, autant te le dire de suite y aura pas de quatrième fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Etant proche d'une commune que les gens du voyage affectionnent particulièrement l'été, j'ai pu apercevoir quelques attelages peu fréquent soit Mustang Shelby, Ferrari (?), Porsche GT3 tractant de la double essieux de 6m50

Pour avoir une Dethleffs de 7m10, déjà avec les 218cv de ma BM 530D j'en alignais quelques uns alors avec ce genre de voiture c'est des coups à laisser la caisse de la carriole au feu et ne se barrer qu'avec le timon :MdrDevil:

Je pense qu'avec une RS6 cela doit être faisable, le mieux serait de se rapprocher auprès d'Audi

 

A+

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Etant proche d'une commune que les gens du voyage affectionnent particulièrement l'été, j'ai pu apercevoir quelques attelages peu fréquent soit Mustang Shelby, Ferrari (?), Porsche GT3 tractant de la double essieux de 6m50

 

la vrai question n'est pas de savoir si il est possible a la RS6 de tracté une remorque mais, de savoit comment ils font pour ce payé des super-cars sans bossé les petits gitans voleurs - escrocs - pollueurs - etc....

 

désolé du h.s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A6 TDI 130 ... c'est bien ce que j'ai dit, un tracteur qui tourne au mazout :vert:

 

 

 

Aussi HS que le ton meprisant que tu prends pour faire une comparaison qui n'a pas lieu d'etre.

 

Quelle ton méprisant ??? :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

Si je trouve que la comparaison est bonne,la RS6 et la A6 peuvent roulez sur une route normal,pas la F1 c'est comme si tu me disait un Monster truck :reflexion:

Et pis c'est toi qui a commencez la comparaison avec la F1 pas moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà vu une F1 rouler dans Paris donc....au passage je te demanderai de bien choisir ta ponctuation à moins que ce ne soit volontaire, ça fait un brin agressif et ce n'est que la troisième fois que je te le demande, autant te le dire de suite y aura pas de quatrième fois ;)

 

Une F1 avec un attelage ??? :ripeer:

Pour les (!!!) c'est par rapport au propos sur les "Petite A6" diesel vraiment pas fin.

De plus peut être quelle marche au Diesel mais au moins on peut tractez :marcelpoire: :tropbiendit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas bon d’être voyageur ici !!!!

 

Trouvé sur le net

Aucune des RS fabriquées par Quattro GMbh n'est homologué pour tirer remorque ou caravane. En effet le moteur ne tiendrait pas l'effort additionnel requis. Ni la boite, ni les turbos. Ce a cause de la chaleur generée...

 

En ce qui concerne le RS2, construit par Porsche, la puissance passait de 315ch a 230ch lorsqu'il y a un attelage. Justement pour conserver le moteur...

 

Seul le S6 Plus, premier vehicule construit par Quattro Gmbh, qui aurait du s'appeler d'ailleur RS6 si Porsche avait donné son accord peut avoir un attelage car son V8 326ch n'a aucune soucis a tirer une charge supplementaire. Je ferais quand meme attention aux temepratures lors d'un tel voyage.

 

A+

Fab

Modifié par f0emm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il me semble qu'un proprio de RS6 4F tractait sa GT3 pour aller faire du circuit, lu dans un numéro de Sport Auto de 2011 je crois, faudrait chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...