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panama

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    RS6 C6, 430 SCUDERIA Et avant: s4 B5, M3 e36, rs4 b5, corvette Z06, Gallardo SE, ML 63 AMG, 997 GT2, Cayenne 2 turbo (gros veau) entre autres.

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  1. Voici les coordonnées d'Audi Allemagne pour les réclamations contentieuses: AUDI AG International Customer Services 85045 Ingolstadt Deutchland Pour la France, je crois que vous pouvez les trouver sur leur site web, sinon je suis en relation avec eux pour le suivi des travaux par téléphone à ce numéro: 09 69 36 86 12 N'hésitez pas à argumenter vos propos et à ne rien oublier. Par rapport à l'expert indépendant que j'avais pris... J'attends la fin des travaux et de récupérer mon auto pour vous donner mon avis qui sera plus mitigé qu'auparavant... Bref, c'est sûr qu'un billet de 5000 ça pique un peu, mais je verrai par la suite si cela aura été mérité ou pas. Dommage que la réparation ne soit pas faite en Allemagne... Toutefois, elle sera garantie par Audi, alors, même si ça recasse, ce que je n'ose imaginer, la concession aura encore plus à perdre...
  2. Exactement Jordan33! Du coup autant prévoir de la garder quelques belles années supplémentaires pour bien l'amortir, voire même la laisser à mon épouse quand je changerai de voiture de fonction. En espérant que les travaux seront effectués dans les règles de l'art... Mais je crois qu'Audi Allemagne veille là-dessus. Comme quoi, une petite lettre peut faire beaucoup de bien...
  3. Bonjour à tous, après moultes négociations, les travaux vont enfin pouvoir débuter sur le RS6 ! Audi France, la concession et ma garantie prennent un peu plus de 90% à leur charge, le reste est pour moi. Le bloc moteur, l'embrayage ainsi que les turbos et tous les accessoires vont être changés, soit un groupe moteur tout neuf. La fin des travaux est prévue fin mai, je reviendrai vers vous pour vous donner mes premières impressions et pour enfin vous présenter mon 'petit' break.
  4. Ferrari, c'est fait pour faire vibrer! Humour! Je peux juste dire qu'ils m'ont fait une proposition avec une prise en charge d'un certain pourcentage par Audi France et j'ai demandé que le reste soit pris en charge par la concession, car c'est chez eux qu'elle est entretenue. Mais la concession veut une caution du montant total du devis, comme si la prise en charge d'Audi France n'existait pas, ce qui équivaut à une belle tentative d'escroquerie et de pigeonnage de la part de cette concession. Malheureusement pour eux, je parle et écris l'allemand couramment. Audi Allemagne a reçu ma lettre recommandée et m'a contacté ce soir. Ils vont prendre les choses en mains, s'excusent, et le reste, je te le confirmerai quand je l'aurai vu de mes propres yeux car il ne faut croire que ce que l'on voit avec des gugus pareils... Une GTR c'est bien, mais niveau coffre, c'est limite pour moi comme voiture de fonction. Un cls shooting break AMG par contre, pour changer de marque et pour mon dos, il faudra que j'essaie pour voir.
  5. C'est ce qui fait le charme des autos exotiques telles que la Gallardo. Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun pépin avec ma Gallardo, comparé à ma scuderia qui vibrent tellement que la baie moteur en lexan s'est cassée, un pot qui prend du jeu tous les 3000 km, des vitres avant qui vibrent continuellement entre 110 et 140 km/h...
  6. Ps: on doit toujours laisser tourner un moteur turbo au ralenti quelques minutes après avoir roulé, c'est une question de bon sens!
  7. Un recommandé a été envoyé ce matin à Audi Allemagne pour dénoncer les agissements plus que grotesques des intervenants sur mon RS6 qui prend la poussière depuis bientôt 3 mois. Ça ne servira pas à grand chose mais j'estime que la société mère doit être tenue informer qu'en France, certaines concessions Audi prennent leurs clients pour des pigeons. Vous ne connaissez pas la meilleure du jour? Audi France me propose une prise en charge d'un certain pourcentage sur le devis de plus de 50000€, mais la concession veut une caution de l'intégralité de la somme du devis! Je pense que l'on frôle les manœuvres frauduleuses désormais... J'attends les conseils de mon avocat, plus rien n'est à attendre de la part de ces personnes...
  8. Je n'y crois pas trop à cette histoire de turbo ayant cassé... J'espère qu'ils me donnerons une réponse définitive courant semaine prochaine, sinon j'irai au procès. Je rappelle qu'ils ne me prêtent aucune auto depuis plus de 3 mois, cela commence à beaucoup trop traîner!
  9. Bonsoir, Je m'excuse pour le retard mais mon boulot m'a beaucoup occupé ces dernières semaines. Au sujet de la casse moteur, les analyses n'ont rien ressorti d'anormal, si ce n'est une qualité de carburant médiocre, mais qui n'a aucune incidence sur la panne ( pourtant SP98 dans station très connue depuis le début), donc le pompiste peut me dire adieu... Pour Audi, cela provient de la CASSE d'un des 2 TURBOS. Pour la prise en charge, je devrais en savoir plus dans une semaine mais Audi et la concession font un très gros effort, mon expert est en permanence en relation avec eux. Je rappelle que mon RS6 a moins de 90000 km, toujours entretenu dans le réseau et les temps de chauffe et de refroidissement ont toujours été respectés. Donc un seul conseil, faites vérifier vos turbos passé 80000 km, cela pourrait vous éviter de gros désagréments...
  10. Toujours pas de nouvelles, ils ont du envoyé les analyses sur mars...
  11. Ah... La M5 E60... C'est incomparable, surtout en terme de sonorité, on se rapproche plus d'un V10 de Gallardo que du biturbo de la RS. Je vois ce que tu entends par plus agressive malgré son déficit de puissance avec la RS, mais c'est une propulsion, un peu moins lourde et je pense qu'elle est beaucoup plus 'joueuse' que la RS. Mais j'avais besoin d'un break pour le boulot et je trouvais la M5 beaucoup plus belle en berline, ça me faisait mal de la prendre en break. Alors j'ai choisi la RS, pour sa tenue de route aussi, que je pense plus rassurante en condition météorologique mauvaise. Mais la M5, quel son! Quel travail des ingénieurs! Et avec une ligne libérée, ça en deviendrait presque indécent!
  12. Oui, c'est exactement cela Dinozzo. Le Cayenne Turbo 2 est une auto que j'avais choisie pour sa gueule, ses courbes généreuses, son confort au dessus de la moyenne, son équipement embarqué extrêmement riche, un vrai bureau roulant appréciable quand on fait 60000 km par an. Mais, de mon point de vue personnel, on s'ennuie vite à son volant, ça pousse, bien sûr, c'est indéniable, mais les sensations sont fades, on est comme dans un cocon douillet, nos oreilles ne profitent pas du feulement du V8, et j'ai besoin de ressentir des sensations à bord d'une auto. Pour cela, en tant que voiture quotidienne, le V10 du RS6 me le rendait bien. Quel plaisir de baisser les vitres, même en plein hiver, et d'écraser la pédale de l'accélérateur! Jouissif! Mais cela, peu de gens peuvent le comprendre...
  13. Et bien j'attends toujours les nouvelles concernant cette analyse d'huile moteur et de liquide de refroidissement... Je ne m'en suis pas trop occupé cette semaine, because beaucoup de boulot. Désolé pour toi Tombilibi, tu as fait beaucoup de route pour pas voir grand chose au final... C'est dur de trouver la perle rare... Et oui, je confirme, le Cayenne Turbo 2 c'est un gros veau, aucune sensation, tout est gommé dans cette auto, on ressent rien du tout, et en plus, sous la flotte, ça glisse comme une propulsion!
  14. Quelques news: L'huile et le liquide de refroidissement ont été envoyés pour analyse sur la demande d'Audi France. Résultats dans 8-10 jours. Ça commence à faire long, je vais leur facturer ma loc...
  15. J'appelle l'expert cet après-midi, il est allé voir la RS à la concession hier. Ma RS6 était pourtant une première main toujours entretenue dans le réseau. C'est plus des concessions Audi, mais pas toutes heureusement, dont il faut se méfier! Méfie toi des caisses vendue plus chères parce qu'elles sont garanties, si ils ne veulent pas faire jouer la garantie, ils le feront, et réclament bien toutes les factures d'entretien avant d'acheter. Plutôt qu'une garantie, fais toi accompagner d'un expert automobile, pour une somme raisonnable, il inspectera la voiture et trouvera ce que toi tu ne verras pas forcément du premier coup d'œil...
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