Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation et pleins d'interrogations


Messages recommandés

Salut à tous les Audistes!!!

 

Et oui, après avoir fait un long parcours dans la section Audi 90, je passe depuis maintenant 1 mois dans cette section...

 

Mon bijoux? A4 B6 3.0 V6 Avant Quattro! J'ADORE!!!

Alors, les détails:

Mise en Circulation 10/2002

Kilométrage : 154 000

Origine Allemande

Finition.... Euh j'en sais rien... :confused4: Pack Plus peut etre ( j'ai le full cuir )

Options : Full Cuir Noir, Xénon, Radar Av et Ar, Bose, Jantes 18', Double Vitrage

Accessoires : Retro Chrome, Calandre S4, Volant S4

 

Aller, avant de me faire taper dessus, une petite photo :icon6:

 

i467.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je commence par la 1ère question....

 

Donc comme annoncé ci-dessus, j'ai le double vitrage et certainement le parebrise athermique.

Mon badge Liber-T ne fonctionne pas, est-ce normal? Le GPS de mon téléphone portable non plus...

Si je change le poste pour mettre une Double Din GPS, comment et où faire passer l'antenne?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel cette B6 ;)

 

Pour la finition, difficile à dire car les allemands aiment bien prendre des finitions "bas de gamme" pour y ajouter tous pleins d'options lol.

 

Je dirais que malgré ta description, est ce que les sièges avants sont électriques ou non?

Si oui, c'est une Pack Plus avec pleins d'options.

Si non, c'est une Pack avec pleins d'options.

 

Au fait, c'est une boite tiptronic ou manuelle 5 ou 6 vitesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors doit pas être une pack plus car j'ai pas les sièges électriques...

J'ai oublié de le préciser, c'est une tiptronic, quel pied...

Une idée pour le double vitrage et le gps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa ta B6.

Ce n'est pas la première fois que j'entend parler de problèmes de télé-péage ou de badge qui ne passe pas avec le pare-brise athermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau modèle ! C'est la première fois que j'entends parler de double vitrage sur une b6 par contre, c'est spécifique aux modèles allemands ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

Merci pour les compliments.

Je vous caches pas que le télépeage qui ne passe pas, c'est assez.... embétant... On prend le telepeage pour ne pas se mouiller en cas de pluie et finalement faut que je sorte le bras pour que ça passe....

Mais encore, c'est pas le pire... Impossible de capter le signal GPS de mon telephone portable... Du coup, moi qui voulait mettre un autoradio gps, bah je me pose des questions sur le positionnement de l'antenne...

Pour le double vitrage, je sais pas si c'est propre aux allemandes mais quoiqu'il en soit, c'est super le silence qu'il y a dans l'habitacle... :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'expérience !

J'utilise souvent le télé badge sur autoroute , avec ma vielle clio dci 2002 avec pare-brise athermique.

 

Et effectivement le pare-brise athermique pose problème avec le télé badge. (toute marque de voiture confondu)

 

Au début dans la clio , impossible de me servir du télé badge de l'intérieure...(comme toi ).

 

Le pare-brise athermique sert de bouclier au UV du soleil etc... , mais du coup perturbe aussi le bon fonctionnement du télé badge.

 

Vérifie sur ton pare-brise si tu n'aurais pas un endroit spécifique qui est prévu et pas traiter athermique....comme sur ma clio ( un carré en haut sous le retro central qui est destiné a l'emplacement du télé badge )

 

Si Renault la fait... pourquoi pas audi .

 

En tout cas mon télé badge , marche impec dans mon audi ... je le passe juste devant le parebrise en arrivant devant le péage.. il est détecter de suite .

Des fois ton télé badge et peu être aussi défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour d'expérience Chamalo.

J'ai déjà fait tester le badge en boutique Liber-T et aucun problème.

L'emplacement dont tu me parles, je l'avais sur Opel Zafira, juste au dessus du retro, mais sur l'Audi, rien... Au péage, on a fait le test avec ma femme, on a " promené " le badge sur tout le parebrise et rien, uniquement en sortant le bras... Bon, rassurez vous, il n'y avait personne derrière nous hein :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...