Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous...

Ca y est j ai mon A2, un vrai petit bijoux, tres souples et agreable a conduire par contre j ai un PB urgent....> je n arrive pas a fermee ma voiture avec la fermeture centralisée...

comment faire si kk un a la reponse c est tres urgent ma voiture n a pas de garage..

Merci de vos reponses et bientot pour les photos

Posté(e)

Méme en tournant la clé dans la serrure, la voiture ne se ferme pas ? coucou.gif

Posté(e)

Les deux serrure ne fonctionnent pas? Sinon essaye avec le bouton anti-carjacking.

Posté(e)

meme de l interieure avec l anti carjacking les portes ne se ferme pas...Je c pas quoi faire....

Posté(e)

y a pas un fusible HS???

Posté(e)

je retourne voir, j etais en train d eplucher la doc mais y a pas grand chose dessus...je vous tiens au courant si vous avez une autre idée n hésiter pas, merci de votre aide...

Posté(e)

toujours le probleme j ai appelé audi assistance ils veulent m envoyer un depaneur, mais j ai une concession pas tres loin de chez moi j irais voir demain...

Ca commence bien...

merci a vous en tout cas..

Posté(e)

Ca commence bien....

Oui je suis aller chez Audi hier, par chance le responsable atelier est un gars que je connais mais que j avais pas vu depuis 15 ans...

Alors c est ou un pb de leve vitre, moteur qui gere l ensemble des commandes ou un pb de detecteur au niveau d une porte qui bloquerai tout, facture entre 80 et 150 € HT sans la main d oeuvre..

De plus aujourd hui j ai le voyant d alerte de niveau 2 Direction assisté qui vient de s allumer decidement ca commence mal...

A bientot

Invité nemozis
Posté(e)
Tu devrais retourner voir la personne qui t'a vendu le véhicule parce que ce n'est pas normal que tu constates ces problèmes à peine la voiture achetée. Celà signifierait que ton vendeur était au courant et qu'il ne t'a rien dit. C'est un cas de lésion, de ce fait c'est à lui de prendre en charge les réparations.
Posté(e)

Bonjour tout le monde j'etais en vacances et voila donc les news....

Ca commence tres bien, immobilisation du vehicule, 4 jours, pour la faire entre les clients, c est sympas...

Changement de la commande de centralisation et j avais le voyant de la direction assistée qui s alumait, un petit pb dans le calcul de trajectoir...

Petite plaisanterie qui m a couter la maudite sommes de 600€..

J ai trouvé un accords avec l ancien proprio, on partage les frais.. et la je sais pas si j ai bien négocié, vice caché les droits???, je sais pas..

Enfin bon j ai quand meme eu l occasion de rouler un peut avec et c est vrai que cette voiture est tres agreable a conduire...

J attends qu'il fasse beau et je vous fait des photos..

A bientot

Posté(e)
J ai trouvé un accords avec l ancien proprio, on partage les frais.. et la je sais pas si j ai bien négocié, vice caché les droits???, je sais pas..

259100[/snapback]

C'est un bon arrangement, je pense, car le prix d'achat était très raisonnable.

Tiens, une question: le voyant de la direction assistée, il s'allume dans la zone centrale (ODB)??

Merci!

coucou.gif

Posté(e)

Oui c etait une vraie boite de nuit sa clignotait de partout ...

Sinon je ne regrette pas mon achat j aime bcp cette voiture...

Que conseillez vous pour l entretien des 30000 vu que la voiture a 5 ans je pensait le faire chez mon petit garagiste, c est risqué???

merci de vos reponses..

Posté(e) (modifié)

La révision des 30000 km est un peu plus poussée qu'un entretien intermédiaire, mais bon y'a rien d'extraordinaire non plus, donc ton petit garage devrait faire du bon boulot!

Par contre, ton auto a 5 ans, il serait peut-être bon de changer la courroie de distribution.

Pour le voyant de direction assistée, c'est bizarre, car sur la mienne quand je fais défiler toutes les infos d'alerte de l'ODB (en appuyant 2 fois sur le bouton de gauche du PI, après avoir mis le contact), eh bien il n'y a rien concernant la direction...

coucou.gif

Modifié par Pivert
Posté(e)

Oui bizzard que tu n es pas le voyant, et dans ton manuel non plus????

Regarde dans les alarmes de nivaux deux...

A plus

Posté(e)

Sur le manuel, ce voyant est indiqué dry.gif

Mais il n'apparait pas lorsque je fais défiler les différentes alertes possibles sur l'ODB.

Daffy, pourrais-tu s'il te plait faire le test sur la tienne? Pour cela il faut mettre le contact, puis appuyer 2 fois sur le bouton de gauche du porte-instrument.

Merci!

coucou.gif

Posté(e)

Oui j ai regardé et effectivement a ce moment la il ne s allume pas...

Il doit s allumer uniquement en cas d anomalie.

Voila, a bientot tout le monse et encore merci a tout ceux qui ont essayé de m aider pour mon pb....

bien.gif

Posté(e)
Oui j ai regardé et effectivement a ce moment la il ne s allume pas...

Il doit s allumer uniquement en cas d anomalie.

Voila, a bientot tout le monse et encore merci a tout ceux qui ont essayé de m aider pour mon pb....

bien.gif

265247[/snapback]

bien.gif Merci Daffy!

coucou.gif