Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3


bobby3993

Messages recommandés

Merci à Marc pour le tirage de portrait. Un rassemblement de sportive par chez moi. Ses photos sont dingues!e9399e31151c037ea25b8d74f3d0ba9d.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe mais ta roue arrière la , c'est pas un peu trop carrossé ? 
elle parait vraiment inclinée 
L'angle de la photo qui rend cet effet. En réalité ça n'est pas si carrossé.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Superbe ta mercedes, un des trucs que j'adore dans la marque se sont les lignes centrales sur le capot, bien prononcées et effet escompté réussi :AP-Smiles_u1F608: (pas comme sur l'A5 mais je le dis pas trop fort, je voudrai pas me faire d'ennemi) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement wize rien a dire sur ta voiture qui a une très belle configuration et j'aime beaucoup  son profil mais depuis le début j'ai un apriori sur le capot de l'A5 que je ne comprends pas.

En passant je trouve que la nouvelle A7 est simplement majestueuse et pourtant elle reprend un peu ces codes..mais ça lui va mieux.

 

Pour en revenir à cette mercedes, quel plaisir pour les yeux ! et assorti du son de ce V8..  ça donne envie d'en acheter une et d'aller vivre en Allemagne AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

La bête fêtera bientôt ses 12 mois en ma possession. Et devinez quoi, elle aura bientôt un cadeau pour affronter les nouveaux mois de roulage.

32.000kms après un été où je me suis régalé, une consommation stabilisée à 14l ce qui est très largement correct pour ce type de dragster; je comprend mieux pourquoi ce v8 est désigné comme le plus efficient au monde. Traitement esthétique, elle va passer en full black dans la foulée qui comprendra baguette alu, calandre passées en piano black. Je me pose la question si je ne devrait pas également faire le liseret de la lame avant noir aussi .

Seules les jantes surdimensionnées seront en titane et ressortiront de ce monstre noir.
La deco edition1 sera également retirée, la période d'essai aura été bénéfique, préférant délaisser cet artifice un peu trop fast&furious.


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique.. perso je pense que je garderai la calandre et la lame av alu pour coller avec les échappements. 200% pour les baguettes et barres de toit en noir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est fait. Nouveau set forgé commandé et en 10x20 pour être un poil plus imposant sur le gabarit de l'auto. a4af077b2958c5c02a544b671809dc2a.jpg3e8875a57ae5a5063e30b46b592c3cbe.jpg20936dba6847e8027766c8ccb5e347c0.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que les jantes OEM soit magnifique , je penses que le rendu avec ton nouveau choix ( que je ne doutes que de bon goût ) sera à tomber .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo du choix que j'ai fait pour le set de cette AMG. Le tout nouveau modèle ROHANA rotary forged en finition titane avec pneus hankook s1 evo2 245/30 et 295/25. J'ai adhéré au dessin épuré qui laissera bien entrevoir les gros freins amg. b0cac9bfcbe9856966557402e916ec8f.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concaves, forgées, belles jantes.. on attend de voir ça monté.

Si tu la mets full black ta voiture ça ira aussi très bien :icon_wink:

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
ça claques grave sa mère  ;p , j'adores , du coup les disques paraissent trop petits , va falloir les changer :ck1:
Oula non je viens de les remplacer justement ahah ^^. Oui je suis bien content du rendu, j'en ai profité pour retirer le stripping que j'avais posé cet été avant de la passer en full black. De meilleurs photos arriveront vite évidemment ;)30274a7c24beed38f2b43b24f2ee2fc9.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas photo , tes jantes OEM étaient de belles jantes , mais là ça change tout .
Oui j'avais adoré le modèle origine forgé mais il manquait un je ne sais quoi pour que l'auto paraisse plus "méchante ".

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch ! elle est belle ! vivement un beau shooting comme tu as l'habitude de nous fournir pour apprécier encore plus 

 

je suis jaloux , dans le bon sens du terme , de tes autos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites en attendant un meilleur oeil pour la shooter AP-Smiles_u1F609.pngadbb66c96239740417565cbadb904fde.jpg&key=301eef42a555e3a80a37ef14803aa39f6b15dc3a5ccaa8143308a31b7822067992fec33ac5a7550f24aedcc69f615ad8.jpg&key=cadc44c941bfc8ae0da721c9ea4b4c48c2937e139fe04faf839015ab4f80f101

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk




Oh my God!!!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit signifier que tu approuve le choix ^^ merci l'ami AP-Smiles_u1F609.png

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk



Bien sûr que j’approuve! Je n’avais aucun doute d’ailleurs...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de ces jantes est assez folle. A des années lumières de celle des rotiform cast, je retrouve une précision dans le dessin des vossen vfs en flow formed. A la différence que ces rohana sont encore un brin plus légères et plus résistantes, aluminium forgé. bf6deab06cbc49246d74b4c6272326b3.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...