Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 sportback misano => BMW M235i => C63 AMG => M3


bobby3993

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Superbes modèles (Morgan Aero entre autres, trio E36/ E30 et que dire de la Gran Coupé, V8 Féfé en majesté:bien:). Merci pour les photos.

 

Ton Amg dans cette configuration est vraiment belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos! Chaque arrêt est une nouvelle opportunité pour redécouvrir ce break. Pas un choix par coup de coeur esthétique mais une fois claqué au sol il est loin de me déplaire. Qu'importe, le nirvana se situe sous le capot ;)3dbe9a168f83f652e6a87c062f39ae4f.jpgc479cde66e333636eee6326ee4bb970f.jpg5ec3c5fa63b823e3a06b766db2a00292.jpg62c7eb4dbb1155c15d8a8f3ef92855b5.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que je ne suis pas "break" mais comme tu dis avec le bon combo et du fait de la ligne propre au break, "une fois claqué au sol", c'est quand même pas mal... :happy:

 

Et avec un tel V8, là, c'est bien ça l'essentiel... Excellent, le "back in the days"... Inflation en taille, progression en puissance, éclectisme dans les marques, carton plein! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah oui inflation en gabarit pas forcément voulu. J'ai surtout à coeur de vouloir rouler dans plusieurs autos de marques différentes. Chacune à ses points forts et ses faiblesses aussi. Ma voiture parfaite n'existe pas et j'ai la mauvaise habitude de me lasser trop rapidement...la vie est trop courte comme mon porte feuille d'ailleurs lol et je doute trouver l'auto dans laquelle je me verrai plusieurs années a son volant...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bobby,

Ce n'est que mon avis et tu feras comme tu voudras, mais je n'aime pas la partie arrière sur la première photo alors que ça passe bien sur la seconde ...
Peut-être le photoshop ?

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bobby,

Ce n'est que mon avis et tu feras comme tu voudras, mais je n'aime pas la partie arrière sur la première photo alors que ça passe bien sur la seconde ...
Peut-être le photoshop ?

Francis


Bonjour Francis. Non ça n'est pas un photoshop j'ai eu une crise d'achat compulsif et j'ai bien acheté et voulu installer les bandes edition1 "pour voir".
Je les laisse quelques temps avant de repasser à la sobriété précédente ;)

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups autant pour moi 🤭 

Je préfère la version sobre, mais comme je l'ai dit c'est ton avis qui prime.

Bonne soirée,

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nette préférence pour la sobriété à ce niveau là.

Après ce n'est (malheureusement) pas ma voiture ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être d'une grande tolérance, pour une fois je vais me ranger du côté des camarades: je préfère ton sac à dos avec sa livrée complètement noire.

Evidemment, ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups autant pour moi 🤭 
Je préfère la version sobre, mais comme je l'ai dit c'est ton avis qui prime.
Bonne soirée,
Francis
Merci Francis en effet l'avantage de l'adhésif c'est qu'après un temps je peux le retirer sans risque.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il y a pire comme compagnie. Marrant mais je trouve que ton sticker "passe mieux" suivant l'angle où l'on voit  ton C63...
Ah?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle soirée! Pass VIP pour le lancement officiel de la classe a et cls 2018 chez mercedes. Amg cc313168b409b9ea6b9c1833c43547c5.jpgd756af19982b04e710616e855196d118.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai "encore" pas pu m'empêcher de lui tirer le portrait ;)
J'apprécie le mode dragster dans ce type de parking souterrain...ba63042b7e9e79fb76f3c26ace439d53.jpgfe2b22c1dfaa73bfbdf8eb2040bf7746.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci pour tes photos toujours aussi belles !

Francis


Merci Francis. Je suis pas photographe pour un sou mais j'aime assez jouer avec les angles de vue et les couleurs (c'est vrai que le noir se prête assez mal à ça )... Je fais au mieux pour y donner de l'intérêt ;)

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même place. 3 ans après... et une photo de l'hydro dipping carbone de la console centrale.ca4b5a16d17158bd0110001062a3c7db.jpgb5795c11e329a8c5bf03594a4afc59ba.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...