Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de soucis trego. Avec plaisir que tu peux nous rejoindre.

• Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vous pensez quoi de l'idée de la pizza ? En plus si on est pas loin de 10 doit y avoir moyen de faire une ristourne.

Posté(e)

Trego ça fais plaisir que tu vienne en effet !! :)

Oui c'est la défense derrière , j'espere que le ciel sera bien dégager on y voit la tour Eiffel aussi

Pour l'heure on a l'accès de 10heures à 15heures , après ils doivent fermés les lieux ...

Par contre on est pas des kékés , donc on fait pas les foufous sur l'esplanade bien entendu (surtout que tout est sous ma résponsabilité) De toute façon je ne pense pas que ce soit votre genre :P

Sinon l'idée de la pizza a ce faire livrer en effet c'est pas mal , et pour les karcher je vais voir y'a quoi , mais comme dis Matt' c'est dfes grandes villes , donc y'en a pas mal.

Pour tous ceux qui veulent venir même a la dernière minute vous êtes les bienvenus ;)

Posté(e) (modifié)

Alors, on aura l'esplanade des 12 colonnes, de 10h à 15H, donc éventuellement se rejoindre pour 9h45/10, après le reste de l'après midi, Stef avait une idée, mais le lieu est déjà réservé :(

alors voici les participants :

Matt / TDI 110 noire (362.000kms :P )

Afont / 1.8T 150 noire

Doe / S3 TDI 174 grise dauphin

Charles / TDI 130 bleue ming

Iceman / TDI 130 S-line full S3 noire

Fab / S3 BAM noire

AudiFan / TDI 100 grise ( 45.000kms :P )

Stef / TDI 130 bleue (280.000kms :D)

Trego / S3

(Tobo à confirmer)

Modifié par matt66
Posté(e) (modifié)

Et pourquoi tu dis pas que j'ai 280.000 kms moi ? :P Tu dis juste la plus et la moins kilométrées c'est ça ? ^^'

Et oui on aurait pu avoir un beau château en fond pour l'aprèm' , mais comme la dis Matt y'a déjà des trucs de prévu à cet endroit ...

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Par contre on est pas des kékés , donc on fait pas les foufous sur l'esplanade bien entendu (surtout que tout est sous ma résponsabilité) De toute façon je ne pense pas que ce soit votre genre :P

En effet sur l'esplanade on sera calme et on roulera au pas, en effet ça reste une place publique, on sera samedi de pâques, donc il est fort possible qu'il y est du monde à pied ;)

Pareil pour tout ce qui est détritus et mégots de cigarette, on prévoira de quoi jeter ça proprement dans un sac pour l'emmener ensuite dans une poubelle, on laissera le lieux propre comme on nous le laisse, c'est la moindre des choses.

Désolé Stef, c'était pour le grand écart :P

Posté(e)

Bien dis Matt' pour la propreté des lieux ;)

Il y a un éléphant bleu sur la D14 à Cergy (Boulevard de la Paix) pas loin de la concession Ford et de carrefour market , mais c'est au nord de Cergy (a proximité de l'A15) Attention y'a un radar de feu rouge au grand croisement , enfin y'en a pas que là , donc faites gaffes partotu de toute façon :D Après les autres stations comme ça de tête je ne m'en souviens plus de trop où elles sont ...

Posté(e)

effectivement, j'ai encore relancé chez les s3 mais bon :(

et comme dis stef faites attention sur la route c'est une sortie entre potes, il vaut mieux éviter les mauvaises surprises ;)

Posté(e)

bonne idée ca de preciser ou il y a un éléphant bleu... !

Vvu l'état dans lequel est la bete, il est clairement nécessaire d'y passer histoire qu'elle soit autorisée à stationner a coté des votres :D

(déja qu'il y a pas mal de boulot à faire sur la carosserie/peinture).

Et ok pour les pizza, ou sandwichs, faut juste choisir.

Posté(e)

T'inquiètes pour la peinture. La mienne est pourrie aussi.

Pour le midi ceux qui préfère sandwich ou pizza. Il faudrait que chacun donne son avis. Ce qui est bien c'est qu'on peut faire les deux. Sandwich pour ceux qui préfèrent. Et pizza en commande pour les autres.

Posté(e)

Moi je risque de venir ...

Posté(e)

Tu risques de venir ? Ça veut dire quoi copain ? :)

Audifan vient. C'est sur. Nickel ça.

Posté(e)

Je viens les gars !! :D

Pour moi le midi je me ferai sûrement un sandwich, et sinon c'est à Cergy mais il faudrai un lieu fixe pour qu'on se retrouve tous au meme endroit :)

Posté(e)

Que ma calandre sans logo pourrait être a Cergy samedi.

Posté(e)

Et bien 10 pour l'instant. Bien ça !!!

Posté(e)

Le type ne me répond plus ... :/

Posté(e)

Pour ma part je ne serrais pas à 9h45 au point de rendez-vous ... Car ça me fais partir à 6h15 (environ) et lever à 5h15. Je me léve déjà à 4h toute la semaine. Je pense partir vers 7h00 ça me ferais être au point de rendez-vous vers 10h30.

Concernant la bouffe il faut que je vois avec mon pote. A mon avis il ne prendra pas de pizza et pour ma part il faut voir ce qu'il y a et les prix.

Posté(e) (modifié)

AudiFan :

Axe Majeur de Cergy-Pontoise (esplanade des 12 colonnes) Boulevard de l'Oise

4qt6F.jpg

Malheureusement trego personne n'a de vagcom il me semble ...

T'inquiète afont , même si tu arrive à 11 heures y'a pas de problèmes ;)

Sinon bonne nouvelle , y'a une 3ème S3 qui viens , celle de 20vt :D

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

On est 11 pour le moment. encore un et on aura autant de voiture que de colonnes :)

Afond tu peux arriver plus tard ce n'est pas un soucis.

Pour les pizza c'est en moyenne 10/12€. Et après si on est plusieurs ta sûrement moyen de gratter un truc. Genre une pizza acheté une gratuite.

Posté(e)

Pour les pizza c'est en moyenne 10/12€. Et après si on est plusieurs ta sûrement moyen de gratter un truc. Genre une pizza acheté une gratuite.

+1 :)

ATTENTION MATT !!! AfonT c'est avec un T et pas un D , je te l'ai déjà dis en plus :lol:

Mind' tu peux toujours venir même en TTS hein :P

Posté(e)

Bon bah on partira vers 6h30 normalement donc on devrais être présent vers 10h afin d'éviter les bouchons sur le périf à 10h.

Sinon moi et mon pote sommes ok pour les pizza.

Et oui Matt comme le dit Stef Afont c'est avec un T et non un D ;)

Posté(e)

Afont, c'est mon portable qui fait ça tout seul :P

Mince Fab, tu ne peux même pas passer nous voir ?

Posté(e)

Excuse accepté Matt alors ^^

Ah la loose Fab ...

Posté(e)

Et euh comme on fait pour commande les pizza ?

Posté(e)

t'inquiètes on verra bien sur place,

pareil vu qu'on doit quitter les lieux à 15H, qui restera après ?

Posté(e)

Euh nous peut-être, il faut voir ce qu'il y a à faire après :payday: