Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi ca sera déja compliqué de resté jusqu'à 15h. Hier soir j'ai un truc qui c'est greffé dans l'aprem.

(ca dependra de comment ca roule, mais ca s'annonce rouge en IdF avec le WE de 3jours et le milieu des vacances).

• Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour ce qu'on fais apès 15 heures on verra tous ensemble demain :) Pareil pour les pizzas et tout , pas d'affolement :D

Bon moi je vais vous dire à demain les mecs , je pense pas que je pourrait aller sur AP aujourd'hui . 23 heures départ de Nimes , 7 heures 30 arrivée prévu chez moi , faut que je décharge les valises , que je lave la voiture intérieur / extérieur , que je me lave , et direction Cergy !! :)

Alors on se retrouve à partir de 10 heures , j'ai bien dis à partir , si vous arrivez après c'est pas grave , pensez a chargez vos appareils photos pour ceux qui en on :) Et voilà , à dermain les gars !! :P

Posté(e)

moi je suis pret, voiture lavée int et ext ! :)

Posté(e)

Mon intérieur est propre de ce week end. Je lave l'extérieur demain parce que sur la route elle va être crade.

Posté(e) (modifié)

J'ai un imprévu de derniere minute et j'aurai pas le temps de bouger sur Pontoise avec les bouchons qu'il y aura sûrement demain :(

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Ah ça fais chier de pas te voir Audifan ... :(

Pour ma part la voiture est pas encore faite ... Je vais m'y mettre et pour l’extérieur je vais la faire demain matin mais à mon avis avec l'autoroute je vais avoir pas mal de cadavre sur le pc ...

Posté(e)

On va se retrouver a deux :(

C'est sur Audifan ? :(

Posté(e)

A grec que tout le monde décommande.

Posté(e)

Pour l'instant je suis toujours présent ;)

Et d'ailleurs c'est ta faute si Audifan ne vient pas, tu lui as fais peur on lui disant qu'il pourra essayer ton cuir avec Stef et moi ... ^^

Eh il faut apporter de la "liche" ???

Posté(e) (modifié)

Non Matt je te rassure c'est pas de ta faute ! :P

Oui je dois faire un truc à 12h30 et après le temps pour bouger sur Cergy ça fera trop juste pour moi vu que demain c'est rouge sur Paris :( Ça aurai été plus près j'aurai pu passer vite fait !

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Voiture lavee,shampoiné,ciré,cuir hydraté,plastique nettoyé mat,je suis OP pour demain ..bonne soiree

Posté(e)

Hâte de voir les photos ;)

profitez bien ! un jour je serais la ! un jour !

Posté(e)

Hop. Une super sortie. Malgré quelques désagréments. Merci de nous avoir refusé l'axes des 12 colonnes.

De super rencontre. Avec ICE. Doe. Afont90. Trego. Tobo. Charles. A refaire avec Audifan. Nicotdi130. Yous. Et tout les autres.

Faites signe quand vous êtes rentrés les gars.

Posté(e)

Je suis bien rentrer

Super sorti entre 8l on cest bien fai remarquer avec notre cortège

A refaire est claire

1 edition audi A3 8l

Esperon qu'on sera plus

Posté(e)

C'était sympa de vous voir. Je transmettrai les log demain, trop crevé.

Posté(e)

Pas de soucis rocomon. Merci d'être passe. Dommage j'ai eu l'occasion de faire un tour dans ton palace. :D

Merci pour le diag en tout cas.

Posté(e)

Ton s8 rocco est sublime et luxueuse elle mérite une bonne renove

Posté(e)

Pour la pro haine édition on prevoira des chache plaque

Matt a du boulo pour les photos

Posté(e)

Il y aura d'autres tours. Faut dire que les pizzas ont mis pas mal de temps pour arriver...

T'inquiète Doe elle l'aura sa rénovation mais pas dans l'immédiat.

En voyant vos 8l je ne pouvais pas m'empêcher de penser à mon ex (8l). Ne faites pas comme moi. Si vous avez un problème dessus regardez bien s'il ne s'agit pas d'une broutille. Cette voiture est quand même fiable et elle mettra beaucoup de temps à vieillir!

Posté(e)

Bien rentré !!!

Bonne petite journée, ça fais plaisir de vous avoir rencontré les gars ainsi que d'avoir vue vos bolide. Se serra à remettre un autre jour avec plus de monde si possible.

Merci d'être passé nous voir Roccomon et ta S8 est vraiment sublime et ce bruit lorsque tu es dans les tours, magnifique ...

Posté(e)

Voiture rencontré sur la route du retour :

Maserati

Porsche carrera 4S

Porsche 911S

Nissan GTR

Aston martin DB7

Toyota MR2

Megane 3RS bleu avec écrit gendarmerie en gros

Je crois que c'est tout.

Voici quelque photo que j'ai fais, ça vous laisse un avant goût pour les photos des pro ;)

A l'arrivé :

ruma.jpg

Sur le parking :

clgf.jpg

k1sw.jpg

pjin.jpg

lbik.jpg

4sm2.jpg

Posté(e)

On voit la mienne sur la dernière photo :D

Merci pour l'avant goût. Sont déjà sympa !

Posté(e)

Sympa les photos ;)

C'est sur que vous avez pas du passer inapercu avec un cortege pareil ;)

Sinon je reconnai seuleument celle de stef et doe grace a la couleur, les autres, je suis incapable de faire le raprochement

Posté(e)

Oui Matt et les deux sœur sont côte à côte :D

Je vais pas vous donner les voiture dans l'ordre, se serrais pas marrent. On va vous laisser chercher ^^

Posté(e)

C'est clair que c'était une super journée ;) Merci à tous d'êtres venu ça fais plaisir , et en effet merci à Roccomon pour le tour d'S8 :malelovies:

Merci pour les photos Afont elles sont bien ;) Ca va t'as vu des voitures pas mal sur le retour ^^'

C'est clair qu'on est pas passez inaperçu , les gens se retournait à chaque fois , c'est à refaire une journée comme celle là !!

Posté(e)

Oui dommage que tu ne soit pas venu Fab' , une prochaine fois t'inquiète pas ;)

Posté(e)

Merci les gars pour ce rasso et merci a rocco pour les diags et merci aussi à Steph pour sa gentillesse. /les viennoiserie tip top ,café et tout!!la prochaine fois on sera le double de caisse !!