Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'organiserais bien un truc vers chez moi mais il n'y a pas grand chose et je doute que beaucoup de personne viennent ...

Audianne : perso je ne suis pas contre que tu nous rendes une petite visite c'est toujours agréable de mettre un visage sur des pseudo ;)

Dandinos : pour des rencontre le soir comptez pas sur moi, j'ai 3h de route pour allez à Paris ^^

• Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Aie oui effectivement ca fait beaucoup de route pour peu.

J'avais pensé qu'il y avait beaucoup de monde sur fontainebleau.

Le vendredi soir ca bouge pas mal et il y a de bons endroits pour se retrouver.

La journée aussi est très bien mais moins magique qu'en soirée.

Posté(e)

On est pas mal quand même à Fontainebleau. Faudrai peut être qu'on se rencontre dites donc

Posté(e)

Apres il faut voir si vous voulez faire un truc a3 8L ou toute sorte d'audi.

Sur fontainebleau il y a des endroits magique ou on peux se rencontrer.

Posté(e)

Apres il faut voir si vous voulez faire un truc a3 8L ou toute sorte d'audi.

Sur fontainebleau il y a des endroits magique ou on peux se rencontrer.

Pour le rasso "toutes sortes d'Audi" il y a toujours le rdv mensuel IdF (2ème dimanche du mois) ;)

Posté(e)

Oui bien entendu mais une soiree de temps a autre. Cest super sympa fontainebleau alors s'il y a du monde pourquoi se priver.

Posté(e)

Oui bien sur. C'était juste pour info.

Et +1 pour Fontainebleau, très belle ville.

Posté(e)

Je ne suis pas contre pour rencontrer d'autre personne du forum de divers section. Par contre si toutefois ça se fait je pense qu'il faudrait limiter à un nombre de personne, non ?

Posté(e)

Ba je ne sais pas. Je pense pas qu'on rassemblerais énormément de monde.

C'est a étudier mais si tu veux limiter un certain nombre je ne te contredirais pas. Il faudrait trouver le bon cadre.

Sujet a bien etudier.

Posté(e)

Bah après c'est plus pour l'organisateur Je veux dire par là que si il y a 50 personnes qui souhaite venir il faudrait limité à 30 personnes pour une meilleure organisation et tout (c'est un exemple).

Posté(e)

A priori non.

Cela s'orienterai ouvert a toute les audi.

Rien de bien avancé dans l'organisation d'un rassemblement. Tu es du coin?

Posté(e)

Ca marche je connais la bas mais uniquement pour sortie velo ^^

Fontainebleau ca te fait une petite trotte.

Posté(e)

Sinon, en attendant, si vous voulez voir tout un tas de belles AUDI et autres jolies voitures et motos, vous avez l'aérodrome de LA FERTE ALAIS dans le 91-> tout près de chez moi!!! Là vous vous pointez tout les dimanche après midi vers 14h30 et c les Champs Élysées ( si soleil bien sure). Ils restent quelques bons week avant l'hiver :yell_1_prv: :welco: :welcome:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Gros up !!!

Je serais à Nemours le 5 et 6 septembre. Je serais dispo le dimanche 6 septembre, s'il y a des intéressés ...

Posté(e)

Très bonne idée afont.

Je suis partante! ;)

Posté(e)

Yes Audianne !!!

Se serra avec plaisir que de te revoir ;)

Posté(e)

Non, pas encore. :(

Elle sera peut-être pour l'année prochaine ...

Posté(e)

Ah bah Audianne je ne pense pas que ça va être possible alors ... :p
Mais non je plaisante ;)

Posté(e)

Ah javais pas vu la date , a voir pour moi !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous!

Je vois que le sujet n'a pas ete abordé depuis 2014 sa me permet ducoup de relancer la chose ^^

Quelqu'un aimerait-il se faire une petite reunion de S3 8L du coté du 77? Je suis de Melun et nouveau sur le forum

Mon S3 Evo 225ch: année 2002 noir metallisé tout d'origine 63500kms, interieur cuir complet recaro. 1ere main.

Oula dzl !! Je vois qu'il y a des commentaire de 2015 tout de meme lol... Alala les nouveaux 😛

Posté(e)

Bonjour,

C'était une sorti A3 / S3 8L, pas seulement S3 ;)

ça m'aurait intéressé, malheureusement je ne roule plus en 8L mais en TT ...

Posté(e)

ah okok ba tu a fais l'inverse de moi ... lol, je roulais en TT TFSI 200 config TTS avant ^_^

Posté(e)

Hello.

Moi je suis sur Fontainebleau en A3 tdi 130 reprog. Pourquoi pas une petite rencontre dans la région avec d'autres gars. Sinon le vendredi soir t'as du monde au castorama du champs de foire à melun en "multimarque"

Posté(e)

Okey 😉 Oui je suis au courant j'y suiq deja aller rapidement avant mais c'est un peu trop generalisé je trouve ... Mais bon il n'y a pas grand chose ici en meme temps ^^

Posté(e)

Après, c'est le groupe qui fait l’intérêt, si on arrive à plusieurs Audi, ça met de l'animation et on peut se rencontrer. Bon pour ma part, il faut accepter les Doubles A3 (A6). :race:

Posté(e)

Effectivement. Je pense qu'on est plusieurs de la region. Si on s'unis tous pour creer un groupe sympa cela peux etre sympa.

Posté(e)

Ba oui ba ecoutez je sais pas mais a partir de janvier nous devrions nous poser des soirées ? Il y a d'autres personnes en S3 - A3 ou autre d'ailleur dans le coin de Melun du forum? 🙂

Bon apres moi je sors pas vraiment mon S avec ces temps tout pouri en ce moment donc dès une belle eclaircie sa devient interessant 😛

• 1 mois plus tard...