Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu trouveras normalement ton type moteur sur une étiquette dans le coffre sous le tapis la ou il y a la roue de secours.

Sinon sur le moteur il est gravé mais galère à voir !

Bon à savoir cette pompe à eau secondaire. Je la prévois du coup aussi à la prochaine distribution.

Tu as combien de kilomètres depuis ta dernière distribution ? Moi elle est de 12/2009 mais seulement 50000 km donc je la pousse encore jusqu'à 60000 km soit fin d'année environ.

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ha je regarderais ça alors si je trouve ..

Moi 01/2009 pour environ le même kilométrage que toi mais fin avril je monte en Angleterre avec alors je préfère tout faire et partir l'esprit tranquille ^^

Au final, la courroie de distribution, galet tendeur, galet enrouleur, amortisseur de vibrations, tendeur de courroie de distribution, thermostat d'eau (oui il ne m'affiche plus 90°), liquide de frein (trois ans :/) et liquide de direction, pompe à eau et pompe secondaire à changer ^^

Posté(e)

Ah ok !

Outch si tu le fais faire tu vas avoir un gros ticket à la clé ^^

Ma pompe de DA chante à fond mais bon j'attends de voir dans le temps.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde !

Bon finalement j'ai pas fais la distrib parce que la courroie est encore en bon état ^^

Par contre j'ai changé l'huile de direction et maintenant je n'ai plus de sifflement et je trouve la direction plus souple donc nickel :D

Heu sinon, ma clé a cassé donc j'ai racheté un clé nue sur eBay, elle fonctionne très bien pour l'ouverture à distance mais une fois clé sur contact, le voyant clé clignote sur le tableau de bord. L'S4 démarre mais se coupe aussitôt.

J'ai cherché sur le net pour la reprogrammer etc, ce dont j'ai fais, mais aucune méthode ne fonctionne --' quelqu'un à une idée ?

Posté(e)

Oui mais je voulais trouver une solution gratuite avant de payer une fortune chez eux pour une clé :D

Posté(e)

Courage alors :bien:

En même temps il y a que toi pour pété une clé ;)

Posté(e)

Oui petit transpondeur en verre. M'étais arriver la même sur mon GTI

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Lu :)

Échange des BBS contre ces répliques Alphards or aujourd'hui !

Oui c'est spécial et oui ça plaira sûrement pas a tout le monde mais moi j'adore :)

En vrai ça rend nettement mieux .. La ça fait un peu jaune pisse mais bon ^^

post-82488-14323206601199_thumb.jpg

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Un des plus beau modèle de jante Mercedes ! Mais sur une Audi ...