Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lu tout le monde,

L'ancien proprio avait mis des tapis de sol ABT dans l'S4 mais j'aimerai les revendre. Vous avez une idée du prix ? Ils sont en velour !

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:mur:

Tu aurais pas pu te decider il y a un mois ? :lol:

Trop tard j'ai deja acheter les mien.

Posté(e)

Désolé :/ en plus ça fait un moment que je pense à les changer ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je pense changer de jantes bientôt .. Un échange contre des 18 ou 19 serait le bienvenu ! Hésitez pas a MP ! Etudie toute proposition :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Finalement flemme de les échanger ... je les vend, ça sera plus simple ! Si intéressé, hésitez pas !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Plutôt content du résultat :)

2015_01_09_14_34_45_FullSizeRendermmm.jp

Posté(e)

Salut ! Super sympa ton s4 et très rare dans cette configuration !

Je viens d'en acheter une en Suisse moi aussi. Avec le même intérieur Recaro que toi mais en break !

J'en profite pour te demander si tu l'a Réimmatriculée en France et si oui ou t'es tu procuré le COC (certificat de conformité européen) ?

Désolé du HS et merci d'avance si tu peux m'aider :)

Posté(e)

Merci Lucas :)

T'as une photo de la tienne?

Ha non la mienne est toujours immatriculé en Suisse parce que j'y suis toujours de temps à autres ;)

Pour la procédure je m'étais renseigné un peu mais y a pas mal de taxe à payer a chaque douane mais doit y avoir une "réduction" avec un papier a remplir je sais plus trop quoi .. Le mieux c'est d'appeler une douane ou directement d'aller les voir pour qu'il t'explique clairement ce qu'il te faut ...

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Sebastian il aime que les belle creature :p

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Merci Jul :)

Mdrrrrr comme tout le monde non? ;)

Posté(e)

Salut,

D'accord.

En réalité j'ai pratiquement effectué toutes les démarches (dont le dédouanement) mais maintenant pour la ré immatriculé en France je dois encore obtenir ce fameux COC et comme l'auto vient de Suisse (hors EU) c'est la merde !!

Oui j'en ai mais je ne veux pas te pourrir ton post ^^

Je vais en faire un des que j'ai avancé avec toutes ces démarches administratives.

Bref fin du HS et si jamais tu veux plus de précision sur la démarche n'hésite pas a me demander !

Posté(e)

Ton certificat de conformité apel ta concession audi il te le fournisse sous 10 jours ça coûte 400e sinon tu peux le récupérer sur internet ça coûte 99e tu tape "certificat de conformité" sur ton moteur de recherche

Posté(e)

Yeap ça marche Lucas si jamais j'ai besoin d'en savoir plus je reviendrais vers toi :) Mais moi ça devrait être différent car quand je les ferais importer officiellement ça sera pour cause de déménagement donc déjà pas de tva à payer ...

:o pas donné le certificat !!

Posté(e)

Non tu ne peux pas obtenir de COC par les fournisseurs "habituels" pour une voiture provenant de Suisse !

J'ai déjà contacté la majorité des grands fournisseurs de COC, dont le site 'coc-volkswagen' et 'eurococ'. Aucun ne peut me fournir de COC car la voiture ne provient pas de l'U.E. J'ai aussi contacté ma concession Audi qui m'a dit de traiter en direct avec Audi France. J'ai fais les mêmes démarches auprès de AMAG (importateur officiel groupe VAG en Suisse qui propose ce service gratuitement notamment pour ces expatriés je suppose) : aucune réponse depuis 2 semaines et 3 mails !

Bref je m'étais un peu renseigné avant de venir vous voir ^^

Pour finir j'ai contacter Audi France service homologation qui vont m'envoyer un formulaire puis on verra si je peux avoir un COC complet, partiel ou une non-conformité ......

Je suis sur le cul en tout cas : Ces satanés S4 sortent toutes de la même ligne de fabrication et je serais stupéfait qu'il y ait des modèles spécifiques Suisse ...

Si jamais on peut continuer cette discussion ici pour ne pas trop pourrir le post de PommeGolden2 : http://forums.audipassion.com/topic/169772-achat-audi-s4-suisse/

Merci à tous en tout cas !

Posté(e) (modifié)

Heyyyyyy !

Un type voudrait échanger mes fausses BBS contre ces jantes de Tiguan R-Line en 19 !

J'ai fais un très vulgaire montage avec PAINT ^^ qu'en pensez vous....?

2015_01_14_16_59_03_s44-1-.jpg

Modifié par PommeGolden2
Posté(e)

C'est mon horrible montage tout moche qui te choque? Ou le fait que le montage soit tellement mal fait qu'on a l 'impression que c'est du 22"? ^^

Ou tu préfères les BBS dorées? ^^

Posté(e)

seb .... c'est degulasse !!! d'ailleurs tu dois savoir mon avis d'avance sinon j'aurais eu un sms :lol:

Posté(e)

Lol désolé Aurel je voulais te l'envoyer mais tu sais que depuis le boulot je peux pas envoyer d'MMS :/

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bah pour l'instant je garde les BBS :)

Sinon, la ligne toyo est installée ! J'en suis vraiment content ! Un peux chier a la monter sans fosse ni pont mais bon :)

Qu'est ce que je pourrais faire de mon ancien pot? Jeter? Vendre?

Ha et aussi, j'ai commandé un espèce de module us pour avoir les clignotants en veilleuse .. A suivre !

Posté(e)

Nettement mieux oui ! Ni trop, ni pas assez !!

Au quotidien? Je sais pas elle sort pas tous les jours, mais pour l'instant je m'en plains pas ! Juste à 2100 tours je trouve le son très plutôt "sourd" mais sinon superbe !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les boys !

Je vais bientôt faire changer ma pompe à eau secondaire qui fuie et en profiter pour faire changer ma courroie qui date de 01/2009 ...

Mais le garage a besoin du type mine? Quelqu'un aurait la gentillesse d'avoir la même S4 que moi et me donner son type mine de sa carte grise? (ayant une carte grise suisse je n'ai pas le type mine dessus.)

Aussi, vu que je fais changer la courroie, devrais-je en profiter pour prendre le kit de distribution et changer la pompe à eau principale ainsi que le galet tendeur, galet enrouleur etc ...?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Salut sebastian

Pour le type mine je ne peux point t'aider

Mais pour la couroie change inperativement le calorstat, pompe a eaux et le tendeur hydraulique si il n'a pas était changé a la derniere distri car conseiller de le changertoute les deux distri

Posté(e)

Ok merci pour ta réponse ! Thermostat d'eau ça tombe plutôt bien aussi vu qu'elle ne m'affiche plus 90° depuis un moment maintenant ..

Posté(e)

Moi j'ai un S4 b5 phase 2 (année 2000 en break type moteur AGB)

Le type mine ça doit être ça : B5AAGBQ1QM6EF0R92Q

ps : ou est cette fameuse pompe à eau secondaire ? Quand j'ai fais mon devis pièces chez Audi je leur en ait parlé et ils m'ont répondu qu'il n'y a qu'une pompe à eau ...

Posté(e)

Elle est aux centre du V sous la pipe d'admition

Posté(e)

Merci pour tes infos :) type moteur va m'aider aussi je pense !

Des ploucs chez Audi mdr

Oui oui elle est en plein milieu du moteur, un vrai chantier pour l'attraper celle la ...

Posté(e)

OK merci pour la pompe a eau!

Vérifie que ton type moteur est identique par contre.

PS : logiquement pour trouver les pièces le n°chassis (wauzzz...) suffit ! Il est présent sur ta c g suisse aussi.

Posté(e)

Oui oui numéro châssis ça j'ai mais je sais pas le garagiste avait besoin soit du type mine soit type moteur enfin bon au final c'est moi qui vais fournir les pièces xD

Posté(e)

moi je l'ai explosé a 220 000 km cette pompe a eau secondaire. elle est en plastique c'est de la merde... mais elle avait jamais du être changée je pense.

Posté(e)

Explosé carrément ? :o moi elle fuie seulement mais bon ...