Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le système est purement hydraulique.

Aucune différence en mode S

798184473616300.jpg

C'est bien ce que je pensasis merci ;-)

Posté(e)

Effet placebo Farz.. dont on se méfie jamais assez... :icon_smile:

Posté(e) (modifié)

Probablement ! :)

Mais je suis pas le seul à avoir ressenti une différence dans la voiture... bizarre ^^

Modifié par Farz
Posté(e)

Surement a ta pédale d'accélérateur!

Moi depuis quel est passée dans les mains de Michel c'est un truc de fou la différence,l'accélérateur et beaucoup plus sensible!

Posté(e)

Je crois qu'il joue sur le débimètre. Mais c'est clair que niveau réaction c'est plus la même !

Posté(e)

Dites moi vos impressions apres le passage chez Michel D les gars!!

Ca rend un homme impatient..

Quand je vois vos passage au banc apres modif,est il possible quand meme que j'aurais 450 poneys

avec la total de Michel?En gros a vu d'oeil 100000km je dois avoir +-370cv ca ferait gagner 80 poneys!!

Posté(e)

Je n'ai pas passé ma voiture au banc après son passage chez Michel. J'y ai fait la totale client

- pré cata

- " décalaminage "

- modif collecteur admission

' suppression flap

- carto

J'étais apparemment dans les " bons " rs4

Ca marche mieux, bien mieux meme

Mais comme Bethowen, Julien, Elssasser, Fulloztéo et les autres je suis sur que tu peux lui taper encore plus de modifs. Elle demande que ça.

PAr contre j'ai monté un quick shift, et ça, ça c'est un agrément à mon sens indispensable.

Enfin pour résumer, tu repartiras avec la banane, mais ptet pas avec 450 cv :ripeer:

Invité Elsasser67
Posté(e)

Dites moi vos impressions apres le passage chez Michel D les gars!!

Ca rend un homme impatient..

Quand je vois vos passage au banc apres modif,est il possible quand meme que j'aurais 450 poneys

avec la total de Michel?En gros a vu d'oeil 100000km je dois avoir +-370cv ca ferait gagner 80 poneys!!

Les 450ch tu les auras à peu près mais pas sur banc... Tu seras aux alentours des 420ch à moins de faire la mesure capot ouvert.

Dans tous les cas, tu verras la voiture te diras déjà merci en sortant de chez Michel!

Posté(e)

C'est ca que j'ai du mal a capter,puissance réel 450 ou 420? apres modif.Michel me dit 450 a peu pres quel est la réel puissance a votre avis apres modif??

Posté(e)

450 mesuré par log sera bien plus precis que par banc, on en a déjà énormément parlé la plupart des banc non pas une soufflerie avec un débit suffisant pour un v8 avec une admission comme sur le rs4...

Posté(e)

Exact Fabien,

Je serait plus pour loguer en 5 ème, rapport de boîte le plus proche de 1 ... cela donnerai une valeur plus précise que les bancs à mon avis ...

Invité Elsasser67
Posté(e)

Comme Fab le dit, aucun banc même celui de Shiftech Luxembourg qui a la soufflerie la plus performante ne sortira vraiment tes chevaux sur la B7 et c'est pareil sur quasi toi sels atmo!

Comme dit déjà la mienne sort 417/434nm chez Shiftech capot fermé pour 450ch annonces par mesure log chez Michel. Un banc est simplement un outil de mesure avant/après!

Posté(e)

Exact Fabien,

Je serait plus pour loguer en 5 ème, rapport de boîte le plus proche de 1 ... cela donnerai une valeur plus précise que les bancs à mon avis ...

Et tu vas ou pour faire des log en 5 ? Sur les lacs salés aux US...?

Déjà, ça fait des mois qu'on attends ton 3000-8000 en 3ème... :icon_smile:

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: en Allemagne ............

pour le 3000 / 8000 tu as la même configuration que mois ... sauf les traitements Mecarun et le mono ... en plus berline un poil plus léger... GoGoGo

Invité Elsasser67
Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: en Allemagne ............

pour le 3000 / 8000 tu as la même configuration que mois ... sauf les traitements Mecarun et le mono ... en plus berline un poil plus léger... GoGoGo

C'est clair! David, vient donc "dépuceler" ta RS ici sur l'autobahn! :secret: Avoir une B7 et n'avoir jamais testé une Vmax, c'est comme un Noël sans père Noël...C'est pas possible!! hehe

Posté(e)

C'est clair que c'est les boules de ne pas avoir testé la Vmax encore!!!

Posté(e)

grave!! je ne 'lai meme pas encore fait alors que j'habite a 15 bornes de la frontiere....honte sur moi et ma descendance!

Posté(e)

grave!! je ne 'lai meme pas encore fait alors que j'habite a 15 bornes de la frontiere....honte sur moi et ma descendance!

C'est clair!!! La honte, j'y serai toutes les nuits!!! :-)

Posté(e)

Ah oui la honte motard... jusqu'à la septième générations...

C'est vrai que je rêve d'autobahn depuis que j'ai cette voiture, mais bon 6 heures de "convoyage" aller retour pfffffffffffffff.......

Un jours surement.... alors en attendant, arrêter de retourner le couteau dans la plaie...

Posté(e)

Et c'est pas trop possible partout, j'ai fait que l'Autobahn qui fait Luxembourg direction le ring et c'est impossible de maxer là!

Uniquement du deux voies, un revêtement pourrav' et peu de longues lignes droites!

Posté(e)

Tu plaisante Motard :mur: :mur: :mur: purée on et une plus de 30 rien que les personnes que je connais par chez mois à ne rêver que de sa ...

Et vous, vous l'avez et rien :mur: :mur: :mur: ne vient pas me dire j'ai pas le temps ... :pleure2: :pleure2: :pleure2:

C'est vrai que je rêve d'autobahn depuis que j'ai cette voiture, mais bon 6 heures de "convoyage" aller retour pfffffffffffffff.......

Un jours surement.... alors en attendant, arrêter de retourner le couteau dans la plaie...

Ah la la David ... :pleure2: :pleure2: :pleure2: il y aurait une ligne à écouter ... tu serais le premier à bouger ... on ce comprend mon Davidou :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Et c'est pas trop possible partout, j'ai fait que l'Autobahn qui fait Luxembourg direction le ring et c'est impossible de maxer là!

Uniquement du deux voies, un revêtement pourrav' et peu de longues lignes droites!

+1, difficile sur cette portion, le max que j'ai pu faire c'est 280-285 compteur et c'etait assez chaud

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Je vous organise un weekend en Alsace pour ne pas faire que 600km juste pour ça 😉 à voir avec Pascal selon vos dispo!!

Modifié par Elsasser67
Posté(e)

merci de m'avoir éclairé maintenant je sais que le banc ne vaut pas les mesures de Michel.tester en vitesse Max je n'ai jamais eu l'occasion de le faire le Max fut à peu près 250 compteur mais j'ai du ralentir.Je trouve que c'est déjà chaud a cette vitesse la!Un rs bien libéré doit pointer à pas loin de 300 je pense.

Posté(e)

Le miens qui fait 375 poneys 310km/h compteur et 297 GPS, en légère descente, sinon bloqué a 291-292km/h gps en ligne droite pure.

Je verrais après la sortie de chez KSF :)

Posté(e)

310kmh je pensais pas autant!ca marche quand meme l'air de rien lol ca doit faire drole a cette vitesse la.

Sur mon tableau de bord c'est marqué tpms je pense que c'est la pression des pneus,je vais devoir faire réparer ca.

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

merci de m'avoir éclairé maintenant je sais que le banc ne vaut pas les mesures de Michel.tester en vitesse Max je n'ai jamais eu l'occasion de le faire le Max fut à peu près 250 compteur mais j'ai du ralentir.Je trouve que c'est déjà chaud a cette vitesse la!Un rs bien libéré doit pointer à pas loin de 300 je pense.

De rien!!

Sinon elle prend 320compteur :secret: Testé sur la portion no limit 5 voies sur l'A5!

Modifié par Elsasser67
Posté(e)

Il faut une loooooongue ligne droite, genre celle de l'A4 entre Disney et Paris, enfin je dis ça je dis rien :)

Posté(e)

moi la mienne 280 compteur bloquee a 7000 tours elle donnait pas plus !!

Posté(e)

vous pensez qu elle est bridee ma rs ??

Invité Elsasser67
Posté(e)

vous pensez qu elle est bridee ma rs ??

Ca en a tout l'air! Avant de passer chez Michel pour le reprog elle bloquait pareil à 270 compteur de mémoire (250Km/h réels)!

T'as quoi comme reprog?

Posté(e)

je suis full stock juste decalaminee par PoloFab

Invité Elsasser67
Posté(e)

je suis full stock juste decalaminee par PoloFab

Donc c'est normal! La reprog MRC fait péter la bride :secret: La mienne prends 320km/h compteur!

Posté(e)

a ce point juste avec la reprog ??

Posté(e)

oui mais je depasse les 250 tranquille !!

Invité Elsasser67
Posté(e)

Le compteur va jusqu'à 310!!! :-D

300 gps donc 320 compteur environ!