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SevenFMX

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    RS4 B7 Transporter T4
  1. En effet, je me sépare de ma RS4. Ça me fait mal au cœur mais j'ai la possibilité de partir travailler à l'étranger et je doute qu'elle passe dans ma valise. :race:
  2. Moi j'utilise ça : http://www.ross-tech.com/vcds/tour/main_screen.html
  3. Autant pour moi, j'ai merdé avec ma calculatrice ! Dans mon idée je calculais combien d'avance avais une voiture sur l'autre si elles était cote à cote. En effet si l'on parlent uniquement de la distance parcourue pour faire le test, c'est toi qui a raison. Du coup: 240.8 m et 235.6 m donc 5 m de différence cote à cote 253m a 8,3 sec soit 12 m de différence pour faire les test d'un voiture à l'autre :race:
  4. Oui, en effet, je garde le 7.9 sec dans le second calcul mais c'est normal. Le but est d'avoir la même référence de temps. Lorsque la voiture la plus rapide a atteint le 160 l'autre est 5 mètres derrière. J'aurai aussi pu mettre 8.3 dans les deux calcul et on aurais la distance lorsque la seconde voiture atteint le 160. (encore que dans ce cas la plus rapide serait plafonnée au rupteur) Mais en effet, ça reste un estimation. La mesure en soi n'est même pas précise.
  5. J'apporte mon calcul, dites moi si vous êtes d'accord :race: Si on estime Que 3000 - 8000 = 60 - 160 km/h donc = 16.6 - 44.4 m/s et que l’accélération est constante. pour 7.9 sec on a (44.4-16.6)/7.9 = 3.51646 m/s² pour 8.3 sec on a (44.4-16.6)/8.3 = 3.34699 m/s² d = v0¨* deltaT + (a * deltaT²)/2 d distance parcourue v0 vitesse initiale deltaT temps mesuré a accélération donc avec 7.9 sec d = 16.6 * 7.9 + (3.51646*7.9²)/2 = 134.231 m parcouru et dans le même laps de temps celui qui fait 8.3 sec d = 16.6 * 7.9 + (3.34699*7.9²)/2 = 128.943 m parcouru Soit 5.288 M de différence
  6. Je viens de retrouver les courbes après le passage de ma RS4 chez Ksf en juin dernier. Je lui ai demander de la passer au banc avant la prépa pour comparaison. Voici donc les résultat. Puissance d'origine : stock 90000 km mesuré 390.8 HP Modifications : Reprogrammation : KSF/MRC Échappements : Decata Milltek, X-Pipe Supersprint Catalyseurs : Full DECATA Nettoyage Décalaminage : KSF 90 000 km Boîte à air: Filtre MRC, modification arrivée avec suppression radiateur Auxiliaire. Puissance après modifications (passée au banc) : 446.2 CV et 492 N.m
  7. Si tu veux toujours les contacter, je peux leurs Tel demain pour toi.
  8. Essaye de l'appeler, c'est la pleine journée las bas. :race:
  9. Moi je l'ai achetée pensant la garder 1 an ou 2. Aujourd’hui je me vois mal m'en séparer. Il n'y d’ailleurs rien d'autre qui me fasse envie... :malelovies:
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