Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous!

Je me présente Romain 30 ans passionne de belles mécanique et plus particulièrement depuis sa sortie audi rs4 b7.Ca fait maintenant 1an que je la possède et elle me procure toujours autant de plaisir.Pour nos 1 an ensemble j'ai décidé de lui offrir une cure chez notre ami sorcier Michel d

Nettoyage + modif circuit recyclage + modif collecteur +cartographie +

suppression precata avec ça je vais lui mettre une Ligne après catalyseur origine - Sans silencieux intermédiaire - Sans Valves silencieux Arrière - Sorties Satin Sheen Black miltek.je vous mettrais des photos de mon bolide avec les options qu'elle possede.Merci à tous de m'avoir permis à m'enrichir Grace à ce forum sur cette formidable rs4.Romain.

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bienvenue!! Vivement les photos de ta belle

Posté(e)

Welcome & vivement les photos :icon_biggrin: :icon_biggrin:

sinon, jolie programme concernant sa remise en forme :bien:

Invité Elsasser67
Posté(e)

Bienvenue!! Vivement les photos de la bête!!! :icon6:

Posté(e)

Yep, photos obligatoires ! ;)

Bienvenu :)

Posté(e)

Plus on est de fous plus on rit... alors bienvenu !

Posté(e)

Voici des photos de ma rs4.

Elles ne sont pas super,je vous en ferait de meilleurs qualité avec les vitres teintees.

J'ai des plus belles photos mais plaque d'immatriculation visible.

Au niveau des options,j'ai le pack f1 indispensable pour moi,

chassis sport +jantes 19 toit ouvrant pas solaire,

stores laterale arriere.....et d'autres que j'oublie.

Un vrai régale cette voiture!!!je lui ai mis que 6000km en 1 an

elle va avoir 100000km je vais lui refaire une belle jeunesse chez michel d.

post-114444-0-09668400-1395166162_thumb.jpg

post-114444-0-21643600-1395166189_thumb.jpg

post-114444-0-25916200-1395166213_thumb.jpg

post-114444-0-65108900-1395166239_thumb.jpg

post-114444-0-19770300-1395166261_thumb.jpg

Posté(e)

:race: Bienvenue!!!Il te manque les bars de toi c'est dommage...!

Posté(e)

Bienvenu Romain :race:

Tu es d ou excactement dans chnord ?

Posté(e)

bienvenue a toi ami nordiste

on va bientot faire un rencard avec plein de RS ...

Posté(e)

Salut à tous!je viens de pas loin de Dunkerque de la panne exactement en belgique.ca pourrait être sympas un rassemblement mais avec mon restaurant je suis très pris.

Posté(e) (modifié)

Voila quelque autres photos;

Pensez vous que je vais etre a combien de chevaux a peu pres avec la remise en forme de Michel D?

Modifié par romainrs4b7
Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmi nous.

Cache tes plaques, c'est mieux.

Modifié par Yohann38
Posté(e)

Tu modifies le message du forum en supprimant les photos par sécurité.

Après tu ouvres les photos avec le logiciel paint sur ton ordinateur par exemple et tu fais modifier et après soit tu les colories soit tu les coupes. Tu enregistres les photos et après tu remets les photos sur le forum.

Posté(e)

Aujourd'hui au telephone avec Michel d.

Elle rentre debut avril,Avec toutes les modifs qu'il va me faire il pense qu'elle tournera autour des 450 cv.

Pour ne pas vous cacher je suis pressé de la récuperer libérée.

Ca me fera 1660km allé retour!!!Quand on aime on ne compte pas.

Je vais aussi profiter de lui faire vidange boite et pont et pourquoi la vidange moteur aussi meme si elle est récente

je suis tres maniaque!!!lol.

Mon drc est nikel mais j'hesite a le faire remplacer pour etre pénard.Que pensez vous de ces modifs?

Posté(e)

Bin Michel est un pro, tu ne seras pas deçu!!!

cela va te faire un choc en la reccuperant!!! LOL!!

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Super romain! Tu vas voir, après le passage chez Michel tu n'auras plus l'impression de rouler la même caisse!

Perso pour le DRC moi c'est ce que je ferai en dernier. Le comportement en mode S est plus que satisfaisant et tant que ça pisse pas... À la place tu peux mettre tes sous dans une poulie et les spacers JHM + modif boîte à air par exemple! Enfin ce n'est que mon avis 😄

Modifié par Elsasser67
Posté(e)

Merci pour ton conseil elsasser67 peux tu me dire ou je peux me les faire installer?mon drc avait été changé a 65000km sous garantie la il a 35000km.

Il tiendra normalement.J'espere que je vais avoir le coup de pied au cul qui manque fullozteo!!

Si vous avez d'autres conseil je suis preneur.Merci a vous tous.

Posté(e)

Le comportement en mode S est plus que satisfaisant et tant que ça pisse pas...

Quelle différence entre "S" et normal pour le DRC ?

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Quelle différence entre "S" et normal pour le DRC ?

Ben quand tu appuies sur le bouton S: Ca ouvre la valve d'échappement, ça gonfle les boudins latéraux des sièges F1 (si tu les as) et le DRC devient plus ferme!

Modifié par Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Aucun effet sur le DRC qui est un système purement hydraulique (qui fonctionne un peu sur le principe des vases communicants) sans aucun contrôle électronique ou mécanique

Modifié par Bluemoon
Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Aucun effet sur le DRC qui est un système purement hydraulique (qui fonctionne un peu sur le principe des vases communicants) sans aucun contrôle électronique ou mécanique

Au temps pour moi David... Donc un propriétaire de B7 m'a raconté des conneries!

En tout cas perso, j'ai pu tester un B7 en PSS9 et à moins de mettre le dureté au Max j'ai franchement pas senti une grosse différence...

Quand mon DRC se remettra à déconner je le dégagerai pour du PSS9 mais tant que ça tient...

Enfin à la place de romain je commencerai par libérer le V8 et s'en occuper quand il faudra! 😊

Modifié par Elsasser67
Posté(e)

Je vais suivre vos conseils!je vais le libérer ce v8!!enfin Michel lol.Je confirme le bouton s n'a pas d'effet sur le drc.Bon weekend à tous.

Invité Elsasser67
Posté(e)

Je vais suivre vos conseils!je vais le libérer ce v8!!enfin Michel lol.Je confirme le bouton s n'a pas d'effet sur le drc.Bon weekend à tous.

haha ben perso je ressentais aucune différence en mode S...alors je comprenais pas pourquoi ce mec en B7 disait ça lors d'un rasso! En tout cas oui, ça va respirer!! bon week-end!

Posté(e)

J'ai senti la différence sur le ring avec le DRC quand j'appuyais sur le boutons "S", la suspension me paraissait plus rigide, pas énorme mais en virage elle était bien plus à plat.