Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Lundi le grand jour est arrivé por ma belle je serais au garage devincy la rs4 aura tout juste 100000km et tout juste 1 an que je l'aurais!! C'est pas un beau cadeau tout ça!!je pense quand même virer le drc pour être tranquille.avec la totale plus vidange complète ainsi que boîte et pont et filtre Green plus ligne après cata sans résonance je pense repartir avec un autre véhicule lol.

Posté(e)

J'ai pris la milltek sortie black non résonné faudra attendre 2 bonnes semaines avant de la récupérer.je pars dimanche soir pour être au matin au garage (830km) ensuite l'avion dans l'après midi même.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,voilà 1 semaine que mon rs4 est entre les mains de Michel,elle me manque terriblement lol.Apres contrôle complet il a vu que mon embrayage commençait à fatiguer,mes disques arrières aussi donc en résume changement embrayage ce pût...de drc qui va dégager disques arrière changer décalaminage plus la totale filtre sport vidange complète ainsi que boîte et pont ligne après cata milltek non résonné je vais retrouver un autre engin lol.

Posté(e)

+1 beau programme et il est clair que tu vas retrouver un autre RS apres tout ca :race:

Posté(e)

Hi Hi Hi... J'imagine déjà ta tête quand tu vas la récupérer! :-D

Posté(e)

J'imagine la Facture aussi!!!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

J'imagine!!! car moi j'avais fais faire "que" la total chez Michel alor là avec embrayage ligne disques....!!!!

Posté(e)

J'ai hâte de la récupérer et de faire mes 830 bornes avec au retour.je pense investir dans un genre de coyote car ça va faire mal.Ma femme sera avec moi pour calmer la bête

Posté(e)

si tu as un iphone, wikango est gratuit et je trouve efficace "pour éviter les zones dangereuses"

Posté(e)

+1 ça fonctionne tres tres bien , mais l'appli est devenue payante , mais le prix est tout petit ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,je viens pousser un coup de gueule à la société ou j'ai acheté mon rs4 qui s'appelle Ducauto je vous le déconseille fortement.jai pris une garantie de deux ans pour être peinard cela fait un an que je l'ai Michel fait le tour du véhicule et me dit ce qu'il y a à faire dessus j'ai fait que 5800 km avec et ce conna...ne veut rien savoir.cette garantie s'appelle rpm carbone que dois je faire?Apres avoir acheté ce véhicule chez Ducauto beaucoup m'ont dit que c'était un gros arnaquent je vais pas le lâcher!! J'ai la haine.

Posté(e) (modifié)

Les garanties supplémentaires c'est de l'arnaque, ça couvre rien du tout.

Modifié par Farz
Posté(e)

Embrayage, disques arrière radiateur liquide refroidissement amortisseurs qui pissent et j'en passe....

1an et 5800km plus tard je trouve ça abuse

Posté(e)

encore un exemple qui confirme qu'il vaut mieux acheter chez un particulier soigneux que chez un pro qui n'y connait rien et surtout qui n'en a rien a faire ni du véhicule ni de votre gueule...

Posté(e)

Tout a fait d'accord motard.lundi je vais la rechercher elle sera comme neuve et bien préparée.3 semaines sans elle ça manque je pense qu'elle va être transformée.Michel ma dit quand il la testée avant la prepa elle sortait qd même dans les 380 cv pas si mal maintenant ça sera dans les 440 voir plus

Posté(e)

Et du coup Romain tu as fais faire quoi comme travaux au total sur ta RS ? et surtout la douloureuse s élève a combien ? :rolleyes:

Posté(e)

Désolé pour ta mésaventure...

Par contre, lors de l achat tu n avais pas regarde l usure des disques?

@titi: Ben déjà les pss9, c est dans les 3000e, embrayage, dans les 3000e aussi si mes souvenirs sont bons..après si décalaminage+vidage pré cat + reprog+ revision+radiateur, cela va faire un très beau billet...

J espère pour lui que son Rs, il ne l a pas payé trop cher...

Finalement, on en revient au fait d acheter un Rs avec tout de fait et en état qui se paye ou acheter un prix...

Posté(e)

C'est çà! des fois vaut mieux acheter à un passionné qui as tous fait mais la payé 32000 et être tranquil pluto que 25000 et se retrouver à tous faire!

Posté(e)

C'est çà! des fois vaut mieux acheter à un passionné qui as tous fait mais la payé 32000 et être tranquil pluto que 25000 et se retrouver à tous faire!

C est vrai Alex mais avec l avantage de la payé 25000 " comme dans mon cas " c est que au moin je sais vraiment ce qui va etre fait dessus , ce sera tout neuf et c est aussi un plaisir de le

faire ;) Dans mon cas les PSS9 m auront couté 1500 e au lieu de 3000 monter chez un pro , le décalaminge va me couter mon temps et 500 e de pièces au lieu de 2000 e , le défapage 0 et ensuite xpipe 300 e , boite a air " un boa a 50 e " et mon temps , une durite forgé a 120e , révision bobines , bougies et vidange " 500 e " et une reprog. a nouveau " 600 e "

Donc au top tenu de route et " normalement " 450 cv pour 3600e environ bien loin d un billet de 7000/8000 e :rolleyes: mais bon je passe du temps sur l auto et voila

Posté(e)

Exact titi, et lorsque tu as les connaissances,le temps et le matériel, il est clair vaut mieux le faire soi même question cout c est autre chose

Posté(e)

oui, s'il n'y a pas les disques + embrayage, parce que là le billet n'est pas le même

Posté(e)

Je suis d'accord,moi j'adore bricoler dessus donc je fais beaucoup moi méme aussi,mais bon quand je vois des RS comme celle de Nico à 31500 avec tout de neuf sur celle ci pour moi le prix est justifié!

Et c'est bien pour çà qui la vendu....!

Posté(e)

Bonjour romainrs4b7

As-tu récupéré ta voiture de chez De Vinci ?

Quel bilan ?