Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité Elsasser67
Posté(e)

Le pied!

God bless autobahn! C'est vrai qu'ici à Strasbourg on est bien... Portion no limit d'autobahn à 10 min, Hockenheim à 45 min et le Nurb à 2h00 😊

Posté(e)

verdict demain si la circulation le permet. Je vais prendre la gopro pour immortaliser cela. Par contre j'ai toujours ma bride a 280km/h vu qu'elle n'est pas repro...Du coup pas evident que j'aille plus haut

Invité Elsasser67
Posté(e)

verdict demain si la circulation le permet. Je vais prendre la gopro pour immortaliser cela. Par contre j'ai toujours ma bride a 280km/h vu qu'elle n'est pas repro...Du coup pas evident que j'aille plus haut

Elle est pas reprogrammée chez Michel la tienne!?

Si t'as la bride tu risques pas d'aller plus haut... ça va couper à 280 compteur!

Posté(e)

Pas de reprog a ce que je sache... :nixweiss:

Invité Elsasser67
Posté(e)

Pas de reprog a ce que je sache... :nixweiss:

Qu'est-ce que t'attends ??! Hihi 😝

Posté(e)

Bah concrètement, je ne sais pas si je vais sentir les quoi...10, 12cv en plus? Et si ce n'est que pour la bride...Environ 1 an que j'ai la RS et je n'ai jamais testé la Vmax . Du coup je trouve l'intérêt plutôt limité pour 600/700 euro...

Invité Elsasser67
Posté(e)

Grave déjà que c'est une caisse qui est vraiment molle, tout ce que tu peux prendre est bon à prendre!

Je comprends pourquoi Seb te tient presque avec sa S4!! 😜

Posté(e)

mdrrrrrr, il faudrait qu'on test pour voir maintenant que mon embrayage est ok et mes pneus été montés.... ce serait la loose mine de rien!

Invité Elsasser67
Posté(e)

Elle est décalaminée au moins...?

Posté(e)

sur toutes les voitures que j ai fait reprogrammer , la difference etais flagrante , exemple mon ancienne mk4 r32 , j ai gagne 14cv ( peu tu me diras pour un 3.2L ) mais par contre au niveau comportement le jour et la nuit ....

Posté(e)

vi, décalaminée et K&N. Elle sors 402cv sur un banc au debit faiblard...Ca pourrait etre pire...Mieux aussi, certe lol

Posté(e)

vous connaissez une enseigne sympa pour une regrog dans le coin? Annecy me fait vraiment trop loin pour "ça"....

Invité Elsasser67
Posté(e)

Haha oui le V8 est bien bridé là! On pourra tester contre la mienne en stage 2+ si tu veux pour voir la différence!

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Shiftech Luxembourg!! Il est prévu que j'y aille pour passer la mienne au banc, pour voir la différence entre la totale de Michel et le 2+. On y va avec 3 voitures donc je peux te négocier un bon tarif 😉 (je connais Robix, l'ingénieur)

Sinon oui, 402ch c'est pas mal mais ça dépend des bancs... C'est quel banc?

Modifié par Elsasser67
Posté(e) (modifié)

pas de soucis pour un petit comparo, tu bosses demain j'imagine?

Bah le Lux, meme combat...un paquet d'heure de route mine de rien

Modifié par motard.54
Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

pas de soucis pour un petit comparo, tu bosses demain j'imagine?

Bah le Lux, meme combat...un paquet d'heure de route mine de rien

Ben là tu pinailles. Il faut 1h30 par l'autobahn et c'est un bon!! Pour aller chez Michel c'est 5h00...

Sinon oui demain je bosse mais la mienne est toujours chez le mécano de Pascal. Je la cherche vendredi!

Modifié par Elsasser67
Posté(e) (modifié)

vrais que c'est pas mal mais on va dire 3h aux allures légales, un "peu" moins en passant par l'allemagne....Cette partie là me motive déjà pas mal! Ca donne quoi niveau tarif?

Pour le banc : Autoscan 4X - Fi 250 de chez Rotronics

583703bancrs4.jpg

Modifié par motard.54
Invité Elsasser67
Posté(e)

Ce serait intéressant de la passer chez Shiftech dans cette config pour voir la différence entre le banc de Dijon et celui de Shiftech!

Je te laisse voir sur leur site et tu enlevés un bon 30% je pense!

En tout cas 402ch/413nm c'est bon! Moi j'ai fait 417ch/434nm chez Shiftech avec la totale de chez Michel!

Posté(e)

je pense aller chez dijon auto racing justement , je cherche encore quelques commentaire pour me rassure et go...

Posté(e) (modifié)

Elsasser67 : tiens moi au courant pour la date à laqu'elle tu compte y aller. En fonction de mes dispo je craquerai peut etre

Julien : sur les infos trouvées, ils ont l'air sérieux. Il faudrait demander a Ptisik ce qu'il en avait pensé au moment du passage au banc. Ils sont également une solution pour moi (même pas deux heures de trajet)

Modifié par motard.54
Posté(e)

on en reparle...peut etre moyen de negocier quelque chose en y allant a deux vehicules....

Je vais faire murir cela dans ma ptite tete

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Dijon auto c'est plus loin que Shiftech et en plus au moins on peut se faire un petit bout d'autobahn pour y aller...

En tout cas,tous mes potes alsaciens qui roulent en sportives vont chez eux.

TTRS stage 1, Polo WRC stage 2, etc...

Je te dirai quand tu veux y aller! Nous on y va déjà à 4 voitures donc il y a moyen de négocier une belle remise je pense! Après tu fais comme tu veux 😉

Modifié par Elsasser67
Posté(e)

pareil on ai 3 de mon coter ...

le prob c est que de chez moi dijon 2h a peu pres , et rien que pour aller a stras 1h30 !!! sinon shiftech m aurais bien dit aussi ....

pour le moment que du bien de chez dijon racing ...

Posté(e)

Que pensez vous globalement de votre rs4?Personnellement j'aurai du mal a m'en séparer et la remplacer par quoi?

Ma femme possede une cooper s et franchement tres mal finie et aucun plaisir de la conduire.

Je pense qu'on a un bijou entre nos mains qui mérite vraiment d'etre soigné et entretenue.

Posté(e)

Moi je l'ai achetée pensant la garder 1 an ou 2.

Aujourd’hui je me vois mal m'en séparer.

Il n'y d’ailleurs rien d'autre qui me fasse envie... :malelovies:

Invité Elsasser67
Posté(e)

J'avais hésité à la mettre en vente et prendre autre chose... J'ai essayé une C63... Ça marche fort mais la boîte...horrible!

J'ai essayé une E92...mais qu'est-ce que c'est mou. Pour ceux qui trouveraient la B7 aseptisée, essayez la E92 et vous serez ravis de votre B7!

J'avais essayé une RS3 aussi, ça marche super fort, la boîte au top (même si j'aurais préféré un manche), mais 40k€ pour une A3...

Résultat j'ai gardé la B7 et je suis pas prêt de la vendre!

Posté(e)

J'ai pas essayé la b8, mais si je vends ma b7 c'est prévu que ce soit pour celle là et rien d'autre.

Posté(e)

Pareil pour moi rusty ça sera la rs4 b8 d'ici Max deux ans à mon avis nos b7 auront vraiment fort décotée d'ici la.je ne l'ai pas encore essayée la b8 je me demande ce qu'elle donne par rapport au b7.pour la merco franchement l'intérieur est triste rien que ça ça me bloque.

Posté(e)

Perso, cela me fera mal au cœur de m'en séparer cela fait 4 ans que je l'ai et j'ai toujours autant la banane à son volant.....S'il me prenait l'envie de changement, je pense que je me débrouillerais pour la garder cette Rs4 et acheter un autre truc en parallèle....Surtout que je pense que la B7 fera une bellle auto de collection sachant que c'est la seule génération qui ait été proposée en avant, berline et cab.....

Posté(e)

La B8 est franchement moyenne d'après les différents tests écrits et vidéos que j'ai pu voir. Et surtout, plus de boite manuelle!

J'aurais du mal à m'en séparer aussi, si je le changeais ça serait pour de la pistarde violente (Porsche GT3 GT3RS GT2 ... Catheram R500 ou R620 aussi) ou une GTR salement modifiée :) Mais le budget est d'un coup plus du tout le même :D

Posté(e)

Le mieux c'est de l'essayer. Elle doit être quand même pas trop mal. D'facon moi je suis obligé de taper dans le break. Et c'est mon meilleur compromis ludique plaisir

Posté(e)

Le problème avec la C63 c'est qu'il y a Hitler sur la banquette arrière à chaque fois que tu regardes dans ton rétro...

:out1:

Honnêtement la B7 avec sa boîte manuelle détruit tout. A part pour les temps chrono, rien que cette boîte pour les sensations et le vrai sport automobile elle seront indémodables vos magnifiques B7 ! Pi les nouvelles y a que des gadgets et intérieur piano black qui vielleront mal. Nos B7 sont juste limite-limite de cette nouvelle ère automobile. Venant des boîtes auto je pensais que c'était l'avenir non négociable... et bien sauf si vous avez des voitures inabordables elles sont pas assez réactives. Sans polémique - dommage. Les doubles embrayages reprogrammées peuvent sortir du lot.

Il faut les garder, les choyer... Longue vie aux B7s !!!