Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1_URBAN SPORT_1.6 TDI_BLANC GLACIER


clementes

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Non, le photos viennent de "A1talk" mis en source, je les trouvent tellement bien réussie.

 

Tétines??? :)

 

Ahaha je n'avais même pas fais attention, merci le correcteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ clementes :

 

Très belle A1 ;)

 

Peux tu me dire si la modif au niveau de ton volant a été galère ?

as tu enlevé la masse de la batterie pour le démontage de l'airbag ?

les commandes sont donc intégré au contour laqué, facile à enlever sans tout casser ?

 

Merci ( car je souhaite changer les palettes au volant pour mettre celle du RSQ3 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à la place de clementes...

 

Il est préférable d'enlever la masse de la batterie (ça reste possible sans mais assez risqué).

La modif est assez simple, clementes pourra surement t'envoyer mon petit sms explicatif que je lui avais envoyé lol :)

En fait les commandes au volant sont indépendantes du contour laqué, du coup aucun problème de casse à ce niveau là ;)

 

Après n'ayant pas les palettes au volant sur nos A1, j'ignore comment faire pour les changer... :nixweiss:

Modifié par borisregn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Après 1mois d'absence je viens vous présenter ma nouvelle modification sur mon A1:

 

" La camera de recul "

 

Voici quelques photos :

 

760692IMG3820.jpg

 

195400IMG3823.jpg

 

694235IMG3821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une camera "Sony" pour audi A1 - A4L et Q5.

Elle ce fixe à la place d'un logement d'éclairage de plaque, tout en gardant les LED qui sont obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une camera "Sony" pour audi A1 - A4L et Q5.

Elle ce fixe à la place d'un logement d'éclairage de plaque, tout en gardant les LED qui sont obligatoire.

 

Oké !

Et comme ça se passe ? il faut faire passer les cables jusqu'au poste ? et après ça fonctionne ou il faut activer quelque chose via le Vagcom ?

 

Merci pour tes infos ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai un pote qui travaille dans une entreprise d'electrotechnique - automatisation, depuis un petit moment nous somme sur ce projet, de confectionné un boitier additionnel pour cette foutu camera de recul donc tout est liée à ce boitier. (photo n°1)

 

Efectivement il faut tirer des cables dans toute la voitures, (je vous ferai un croquis) mais il y a aucune manipulation à faire avec le vag com tout est automatisé via le boitier magique qui est autonome :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clementes,

 

Sympa ce retour sur la caméra de recul ça rend vraiment bien !

Deux questions : tu as réussi à monter le rétro automatique jour / nuit ? Et sur certaine photo j'ai l'impression que tu as une antenne courte, tu aurais la référence ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Jeba,

 

Désoler pour la réponse tardive mais vacance oblige :P

 

Pour le rétro jour/nuit j'ai abandonné (apparemment impossible ce n'est plus du plug&play)

Pour l'antenne de toit voici ce que j'ai mis : http://www.ebay.fr/itm/Autoantenne-Stab-Dach-Radio-Antenne-Dachantenne-FM-AM-3cm-Audi-S3-S4-S6-TT-/271246759253?pt=DE_Autoteile&hash=item3f27911555

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car l'antenne gps se situe dans le montant du pare brise me semble t'il ;)

Sinon avec ce style d'antenne citer par clementes pour la réception de la radio c'est du pareil au même :)

J'ai ce style d'antenne mais en matière caoutchouc comme la base BMW MINI COOPER S ONE CABRIO CLUBMAN COUPE KURZ STAB ANTENNE SPORT ANTENNENSTAB

Modifié par jeff2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour clementes, toi qui as eu le courage de démonter tes portières, quelle est la marque des enceintes 5HP de bases avec le radio concert ? Je les trouves un peut plate niveau son. Je me tatte a remplacer ca par du focal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...