Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1_URBAN SPORT_1.6 TDI_BLANC GLACIER


clementes

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

:meanie: :meanie: :meanie: :meanie: Les rouleaux :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

 

A part ca, toujours de très beaux filtres utilisés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:meanie: :meanie: :meanie: :meanie: Les rouleaux :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

 

A part ca, toujours de très beaux filtres utilisés :)

 

Regarde en haut " LAVAGE DOUCEUR " :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nixweiss: ..

 

Après je suis peut être mauvaise langue et que ce centre de lavage est bien entretenue etc.. Mais sérieux, faîtes gaffe avec les lavages automatiques aux rouleaux. La quantité de micro-rayure que ces choses peuvent générer etc.. True story

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par comparaison les rouleaux, c'est comme si quand on est à la plage, on s'essuie dans avoir retiré le sable resté collé sur la peau. Aïe ! :icon_frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la mettrais jamais au rouleau , trop peur qui m arrache mon aileron arrière , préfère faire a la main , même si le mode séchage c est en roulant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la mettrais jamais au rouleau , trop peur qui m arrache mon aileron arrière

 

Ben justement "lavage douceur" c'est fait pour, ça t'arrache les rétros et l'antenne, mais pas l'aileron. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a une voiture noire et il a tous le temps été laver ça voiture dans un endroit qui fait ça a la main et malgré qu'il la roule que les week end, quand j'ai vu l'état de sa caisse, c'était comment dire à :pleure2:

Ca voiture a à peine 2 ans donc même si c'est difficile pour certain privilégié un lavage effectué par vos soins

Modifié par Umit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami a une voiture noire et il a tous le temps été laver ça voiture dans un endroit qui fait ça a la main et malgré qu'il la roule que les week end, quand j'ai vu l'état de sa caisse, c'était comment dire à :pleure2:

Ca voiture a à peine 2 ans donc même si c'est difficile pour certain privilégié un lavage effectué par vos soins

 

Le noire sa pardonne pas :mur:

Même à la main c'est très compliqué de l'entretenir malheureusement mais tellement beau quand c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce centre de lavage est de bonne réputation mais malgré ça j'évite le plus possible de la passer au rouleaux. Pour vous donner un ordre d'idée, mon A1 à 10mois et c'est la 1ére fois que je la confie à se "maudit rouleau"

 

Il est vrai que laver sa voiture à la main est un plaisir et d'autant plus quand ont est satisfait du résultat :)

 

"Wahouu j'ai fais du bon boulot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle A1 ;p , pour les personnes contre les rouleaux , il existe sa =) Lavage hautes pressions.

 

14042709031617370512183480.jpg

14042709035617370512183482.jpg

14042709044717370512183484.jpg

14042709055117370512183485.jpg

Modifié par Alex540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laver sa voiture est un plaisir Clementes lol??

Peut être pour le résultat après, mais le pendant est une corvée pour moi lol, surtout quand on veut la rendre impeccable lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laver sa voiture est un plaisir Clementes lol??

Peut être pour le résultat après, mais le pendant est une corvée pour moi lol, surtout quand on veut la rendre impeccable lol!!

 

T'es pas un vrai passionné alors :P

(Je plaisante :marcelpoire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les coin de nancy :) le proprio a 4 station de lavages en Meurthe et moselle avec ce systèmes , petit inconvénient sa sèche pas la voiture , sinon nikel

Modifié par Alex540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss oui la faute ^^ ha bas je pense que le système viendra bientôt chez toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, vous y êtes tous passés à cette photo lol!!

 

Il manquait une rouge misano pour pour completer la gamme.

 

On a fait une bonne aprés- midi photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...