Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1_URBAN SPORT_1.6 TDI_BLANC GLACIER


clementes

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Pour le Fun :bien:

 

saex.jpg

 

Et la photo fut.

 

Oui elle n'est plus blanc mat mais daytona, trop fort la photo, 3 couleurs différentes, 3 départements différents, 3 diffuseurs, 3 config' différentes ! différents :race:

Modifié par a1-s-line-scuba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi les prochaines modif ?

Je sais déjà un le reste ? :)

 

Je garde un peu le mystere :P

 

 

Elle est à qui la première A1 avec ses ENORMES sorties lol??

La fameuse 185ch S-tronic :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé une A1 car elle fait plus sobre que la DS3, mais la le gros parchoc de la quattro pffittt envolé la discrétion bonjour le racolage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé une A1 car elle fait plus sobre que la DS3, mais la le gros parchoc de la quattro pffittt envolé la discrétion bonjour le racolage ...

 

+100

 

Il y en a beaucoup qui critique la finition Urban Sport qui ne donne que le plumage mais pas le ramage, mais là je trouve que c'est encore plus ridicule car une Quattro n'est qu'en série limitée, alors installé tous les appendices sens avoir le numéro avec, qui certifie son pedigree ça fait un peu bof.

 

Moi qui suis pas très adepte du tuning limite jacky ça me réconforte sur mon point de vue, après je respecte ses choix, je ne donne que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100

 

Il y en a beaucoup qui critique la finition Urban Sport qui ne donne que le plumage mais pas le ramage, mais là je trouve que c'est encore plus ridicule car une Quattro n'est qu'en série limitée, alors installé tous les appendices sens avoir le numéro avec, qui certifie son pedigree ça fait un peu bof.

 

Moi qui suis pas très adepte du tuning limite jacky ça me réconforte sur mon point de vue, après je respecte ses choix, je ne donne que mon point de vue.

 

Ok mais sûrement, sauf que malgrès que sa soit une série limité, il a eu le mérite après des heures de recherche et une CC qui ne voulait pas vendre les pièces de les avoir enfin sur sa voiture, et c'est ce qui le sort du lot de mon point de vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut clementes,

je t'adresse mes félicitations pour toutes tes magnifiques photos :marcelpoire: vivement que je recoive la mienne , pour l'instant je salive de plaisir devant mon écran en regardant tes clichés bravo :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles que petites nouveautés:

 

Le cendrier aluminum: Check

 

udz2.jpg

 

Les grilles de haut parleurs Bose: Réceptionnées cette après-midi avec petit essais à blanc :malelovies:

0o38l.jpg

 

p9l6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai oublier le " pas"

C est pour sa que j ai pris l A1 y avais le Bose c est obligatoire comme les xenons lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...